Guigui69620 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2012 Salut à tous, moi c'est Guillaume(ou Bobbylatrik, oui je sais c'est pas génial comme ID) Je me suis inscrit sur ce forum afin de trouver des personnes qui voudraient bien jouer avec moi dans une escouade avec micro pour jouer tactique. J'ai 17 ans et j'habite dans le 69 vers Lyon (mais cela n'a pas trop d'importance) je suis grade Colonel 1 ou 2 je ne sais plus, et je pense avoir un niveau correcte. Donc si vous souhaiter faire des parties sympas contacter moi ! Je m'ennuie tout seul devant ma PS3 Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri Petrenko 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2012 bah bienvenue à toi sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2012 Bienvenu ! si tu veux une escoude demande moi en ami sur battlelog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites