Red-Wizz

La FloodRoom

Recommended Posts

Bon bah j'ai craqué, je suis tomber dans la force obscure du jeu vidéo, j'ai acheté black ops 2... Au moins maintenant je pourrais troller en connaissance de cause !

OhGodWhy.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarrement depuis que j'ai joué, j'ai des nausées...

Mais pour être sincère je pensais le jeu plus moche que ça, par contre la jouabilité est vraiment merdique avec un soldat asthmatique qui doit s'arrêter au bout de 10 mètres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pour être sincère je pensais le jeu plus moche que ça, par contre la jouabilité est vraiment merdique avec un soldat asthmatique qui doit s'arrêter au bout de 10 mètres...

Sinon dans la famille des asthmatiques tu as Counter Strike ou ils ne peuvent même pas courir, ca fait vraiment une drôle de sensation de passer de BF3 à ça sans parler du système de visée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivée d'une section BF4 sur le fofo :P J'en b**de déjà^^

J'en bave déjà ? :D

Processeur AMD 8 coeurs : mouais pourquoi pas.. Encore que tout le monde sait que les jeux vidéos sont très mal optimisés au niveau du multi-coeurs (BF3 arrive à peine à en utiliser 4 sur un PC...)

8 Go de RAM : Euh... Pourquoi ? Là j'ai pas compris le délire des types à mettre 8 Go sur une console de salon O_o

Complètement inutile, ils auraient du d'avantage se focaliser sur la puce graphique que le processeur et la mémoire RAM, 8 GO, tellement pathétique sachant qu'un PC peut tourner seulement avec 4 sans problèmes majeurs.. Sony descend de plus en plus bas dans mon estime.

Ensuite pour le processeur 8 coeurs, je crois que la PS 3 en dispose déjà de 8, mais qu'elle en utilise que 2 à chaque fois, et tourne de façon rotative pour que tout les cores fonctionnent.

Mais bon, c'est quand même franchement inutile pour une console. Comme vous l'avez dit c'est juste du tape à l'oeil, il n'y a aucune logique dans leur configuration, je suis pressé de voir quel GPU vont-ils bien pouvoir nous sortir. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenance du Battlelog demain aux alentours de 09h/10h fr durant environ 1h, elle affectera toutes les plateformes (PC,360,PS3)

Il est 16:30, j'attend....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai été ban de Battlelog et par conséquent de BF3.:D

Et j'ai supprimé ma chaîne Pistachiooos.

Je vais peut être en faire une autre un peux plus sérieuse.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur leur site, tu télécharge le plug-in suivant le navigateur que tu utilises pour le battlelog, tu installes le plug-in comme ils te l'indiques en dessous des liens de téléchargements.

Une fois fait, tu vas sur le battlelog, tu verras en haut a gauche au dessus de BATTLEFIELD 3, il y a "BETTER BATTLELOG", tu clique dessus et tu arriveras sur la partie de paramétrages du plug-in. Une fois fais, tu navigueras comme d'hab sur le battlelog et les fonctions que tu auras choisi seront directement implémentées dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur leur site, tu télécharge le plug-in suivant le navigateur que tu utilises pour le battlelog, tu installes le plug-in comme ils te l'indiques en dessous des liens de téléchargements.

Une fois fait, tu vas sur le battlelog, tu verras en haut a gauche au dessus de BATTLEFIELD 3, il y a "BETTER BATTLELOG", tu clique dessus et tu arriveras sur la partie de paramétrages du plug-in. Une fois fais, tu navigueras comme d'hab sur le battlelog et les fonctions que tu auras choisi seront directement implémentées dedans !

Mais sa a l'air plutot simple tout sa :)

Bon ba merci a toi je verrais sa demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je demandais juste car cela fais longtemps ( 2 ou 3 semaines ) qu'il n'y en à pas eut mais sinon je sais bien que l'on sera prévenue lors de la prochaine :)

Modifié par lonesome soldier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé GTA sur Amazon, ce matin je reçois un mail me disant qu'il est impossible de débité ma carte comme j'avais déjà acheté des articles sur le net, à cause de ce put** de plafond. Si je ne le trouve pas en supermarché je me tranche les veines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant