Red-Wizz

La FloodRoom

Recommended Posts

Au moins sur BC2 on peut jouer au sniper avec un 870 :rolleyes:

Le neostead avait bien plus de gueule, et il etait plus rapide a recharger :P

ah bah je sais pas moi xD je suis nul en branchement ! mais du coup, l'ecran ne peux pas etre relié au pc en meme temps ? et ainsi pouvoir switché entre les 2 ? ^^

(je vous jure que si on me screen et que je me retrouve sur DTC, vous etes dead xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ! Je me disais c'était quoi DTC , puis je trouve le site et je tombe sur ça :

<bloger24> cest quoi un dilemme ?

<Valoute> pour répondre à ta question, rien ne vaut un bon exemple

<Valoute> imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay

<Valoute> tu tournes le dos à qui ?

lol

Spidersnow , sur la télé tu peux switch entre la play , la freebox (par exemple) , le numérique intégré , etc

Mais je pense pas que tu peux sur un écran vu qu'il n'y a que 2 emplacement pour brancher , mais pourquoi pas un écran qui a je ne sais combien de branchement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci windawast :P perso j'adore ce site, j'ai deja publié des quotes xD ca me fait tout le temps rire xD

newbieforever, j'aime bien l'integration du troll xD

et vous avez entendu ? Disney a racheter LucasArt ! c'est une catastrophe ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disney à racheté les droits pour 4 milliards de dollars! Oo

J'espère qu'ils ne vont pas en faire un dessin animé cucu la praline avec sa morale en carton pâte comme The Clone Wars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben faut dire que Disney a fait pirates des caraibes et the avengers .

Ouè mais quand tu regardes le dernier pirates des caraïbes, c'est le pire de la série.

Stars wars a fait son temps, l'histoire a été raconté et même Georges Lucas ne voulait pas faire de suite.

J'espère juste que Disney ne va pas détruire cette série mythique idem pour Indiana Jones !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, faut voir ce que disney va en faire des épisodes 6,7 et 8.

l'épisode 6 a déjà été fait, ça recommencera à partir du 7 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, ca m'inquiete ! t puis chronologiquement ca va etre la merde, il reprenne a partir de l'histoire de l'episode 6 (le 3eme dans le temps) ou a partir du 3 ? (le 6eme dans le temps ?)

4 milliard de dollars quoi Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est n'importe quoi.. A un moment donné faut savoir s'arrêter. C'est comme les sitcoms à 30 Saisons et 6745 épisodes.. Les 100 premiers sont superbes et les 5900 derniers détruisent tout le travail effectué..

Mais bon... L'appat du gain que voulez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est n'importe quoi.. A un moment donné faut savoir s'arrêter. C'est comme les sitcoms à 30 Saisons et 6745 épisodes.. Les 100 premiers sont superbes et les 5900 derniers détruisent tout le travail effectué..

Mais bon... L'appat du gain que voulez vous.

Bon, c'est pas votre compagnie m'est desagréable, mais je vais rater Les feux de l'amour moi (a) xD

et puis meme, Star Wars, produitr Disney ... ca sonne vachement mal je trouve xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Le premier = forever the Best.

Les suivants = forever the Bullshit.

:)

Boh, ca ne s'applique pas a tout non plus hein ! :P

regarde Fast and Furious, depuis le 4 ils sont de mieux en mieux ! :) (... bien que le 1er reste dans mon coeur comme etant le meilleur :P)

Bon apres, si on parle des Saw ou des Scream ... je ne peux plus rien defendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que si disney sort un star wars 7, on risque fort d'assister a un suicide mondial simultané, ce qui irait dans le sens de red wizz ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

It's true ! J'aime vraiment pas '-' , je connais pas du tout l'histoire , seulement luc qui rencontre son père dark x) ah et le bonhomme vert yoda jsais pas quoi '_'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant