Red-Wizz

La FloodRoom

Recommended Posts

Disney à racheté les droits pour 4 milliards de dollars! Oo

Plus que les droits d'exploitation c'est tout Lucasfilm qui appartient à Disney maintenant. On parle beaucoup de Star Wars mais dans le tas il y a aussi Indiana Jones, LucasArts et surtout ILM, ce qui n'est pas rien.

J'espère qu'ils ne vont pas en faire un dessin animé cucu la praline avec sa morale en carton pâte comme The Clone Wars.

Malheureusement Disney semble s'éloigner de plus en plus des dessins animés.

Sinon, il n'y a rien de vraiment étonnant à ce que Georges Lulu ait décidé de vendre Lucasfilm, il commence à être vieux, son projet de série télé sur Star Wars n'avance pas, et artistiquement parlant il s'est enfermé dans son univers. A part Indiana Jones, il n'a jamais réussi à sortir autre chose de bien (contrairement à son ami Steven).

Ce qui est plus surprenant c'est que ce soit Disney qui se porte acquéreur, déjà avec le rachat de Marvel ils avaient vendu une partie de leur âme, là ils viennent de vendre le reste.

Et ce qui est encore plus fou c'est d'annoncer 3 nouveaux épisodes dans la foulée comme s'il s'agissait d'un produit de consommation lambda.

'tain, on parle de Star Wars quand même, l'une des plus grandes franchises de toute l'histoire (si ce n'est la plus grande), et du jour au lendemain, sans plus de suspense, on t'annonce 3 suites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autres coté si c'est tout le studio qui appartient à Disney rien ne prévoit que la série sera moins bonne. Après tout si les BF étaient développés par DICE mais se détachaient d'EA pour activision, la qualité pourait rester au rendez-vous. Disney ne fera que fournir l'argent et si les mêmes gars qui ont fait les 6 premiers font les suivants, on peut espérer que ca ne soit pas si nul que ça. Après le fait d'anoncer comme ça plein de suite ne présage rien de bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas non plus la saga Star Wars j'ai jamais accroché au concept !

je connais juste le fameux "Luc, je suis ton père" c'est tout xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 7 ? il n'y en a que 6 pour l'instant, ca en fait deja 2 qui se trompent quoi xD

je suis bien d'accord avec shinra_fr, mais bon, quand on regarde le dernier star wars je ne vois pas comment produuire une suite a ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec shinra_fr, mais bon, quand on regarde le dernier star wars je ne vois pas comment produuire une suite a ca ...

Ca c'est vrai on imagine mal une suite à ça ;) Après faut savoir qu'à la base Star Wars devait se dérouler en 3 trilogies donc pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée^^ C'est mon père (grand fan de la série) qui m'a dit ça. Après peut-être que le scénario de la série pour la réadapter à 2 trilogies et que la 3ème va être pourrie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dark Vador va ressusciter et va mettre le monde dans le chaos, puis un nouveau jedï arrivera et sauvera le monde et fera plein de petit poussin à sa princesse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah un truc tout con :

Luc et compagnie sont morts, et... Heu... A part "le fils de Luc va sauver l'univers des envahisseurs" (ce qui est la base de la deuxième trilogie) ou alors faire les origines de la saga je ois mal ce qu'ils peuvent faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je vais me l'acheter, mais d'occasion à pas cher, car j'ai jamais joué à un call of duty et je pourrais enfin troller ce jeu ^^.

Mais je comprend pas ! Des milliers de joueurs se sont plein de mw3 et résultats Activision bat encore son record....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... parce qu'ils esperent tous que bo2 sera meilleur ... comme a chaque fois ... et puis comme tout tes potes finissent par l'avoir, pour pas te retrouver seul tu l'achete aussi ... c'est tout le temps la meme chose ! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la limite si c'est le 1er que tu achètes ça passe, le truc c'est qu'il recyclent le même jeu depuis COD 4 (en gros) donc mettre 70€ tous les ans pour avoir une copie quasi conforme de l'opus précédent, ça me fait un peu rire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant