Red-Wizz

La FloodRoom

Recommended Posts

Moi je dis lancez vous dans le codage, c'est une très très bonne gymnastique intellectuelle!:P

Déjà fait ^^ J'ai commencé le C++ et l'UnrealScript

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis lancez vous dans le codage, c'est une très très bonne gymnastique intellectuelle!:P

Je viens de commencer l'HTML et CSS x)

J'avais commencer dans la programmation avec le langage C mais à cause des boucles , et quelques bases où j'étais perplexe , où je ne comprenais pas très bien , j'ai laisser tomber pour m'y remettre plus tard en recommençant à Zéro ( :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis lancez vous dans le codage, c'est une très très bonne gymnastique intellectuelle!:P

Effectivement, j'ai commencé a apprendre le C++ quand j'ai eu mon pc portable (merci la region ^_^ ), et c'est une vraie gym, même si parfois le grand ecart ca fait un peu mal :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas débute par L'HTML et le CSS? C'est la base, alors que le C++ c'est nettement plus dur.

Oui c'est sûr c'est vraiment chaud à apprendre mais le codage internet ne m'intéresse pas du tout et vu que je veux travailler dans les jeux vidéos autant aller à l'essentiel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

That's your choise!:)

Heu... Au fait j'aurais besoin d'aide sur un truc tout con :

Quelle est la manip pour déplacer un paragraphe? Je suppose que c'est dans le dossier CSS mais je ne sais pas où / comment l'écrire.

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La flemme de créer un nouveau sujet, et puis j'adore ce topic! :D

Voilà ma question :

J'ai 15 ans et j'aimerais m'acheter un PC, (pas Apple de mes deux qui te font payer pour le prix d'un PC Gamer un ptit portable) je ne sais pas encore lequel mais dans les eaux des 600-700€.

Comme je pense que Google Adsense et les arnaques sur Bazoocam ne me permettent pas d'avoir cet argent, j'aimerais savoir quel boulot au black (http://www.lequotidien.sn/images/mamadou-lamine-biaye.jpg) je pourrais faire pour atteindre cet argent en 1-2 mois, rapidement en tout cas.

Ma soeur m'a dit qu'un pote à lui faisait 5h-13h au marché deux fois par week-end et qu'il touchait au total 120 €, mais il a 18 ans...

Merci d'avance pour vos conseils! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La flemme de créer un nouveau sujet, et puis j'adore ce topic! :D

Voilà ma question :

J'ai 15 ans et j'aimerais m'acheter un PC, (pas Apple de mes deux qui te font payer pour le prix d'un PC Gamer un ptit portable) je ne sais pas encore lequel mais dans les eaux des 600-700€.

Comme je pense que Google Adsense et les arnaques sur Bazoocam ne me permettent pas d'avoir cet argent, j'aimerais savoir quel boulot au black (http://www.lequotidien.sn/images/mamadou-lamine-biaye.jpg) je pourrais faire pour atteindre cet argent en 1-2 mois, rapidement en tout cas.

Ma soeur m'a dit qu'un pote à lui faisait 5h-13h au marché deux fois par week-end et qu'il touchait au total 120 €, mais il a 18 ans...

Merci d'avance pour vos conseils! :)

Tu as acheté un nouveau PC à 900€ il y a quelques mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as acheté un nouveau PC à 900€ il y a quelques mois...

Je sais, je n'ai jamais dit que je voulais le remplacer, je te remercie d'ailleurs pour tes conseils! ;)

Mais je cherche vraiment une réponse à ma question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

Par chèque emploi service, mais je sais plus s'il faut avoir un certains âge, ou alors demande à ton voisinage s'il n'ont pas des bricoles à faire, si tu te demerde bien, tu pourra prendre plus de 15€ de l'heure, et si tu te fais une bonne réputation tu pourra avoir pas mal de chantier.

Ou en dernier recours tu peux toujours te marier avec une personne d'un certains âge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La flemme de créer un nouveau sujet, et puis j'adore ce topic! :D

Voilà ma question :

J'ai 15 ans et j'aimerais m'acheter un PC, (pas Apple de mes deux qui te font payer pour le prix d'un PC Gamer un ptit portable) je ne sais pas encore lequel mais dans les eaux des 600-700€.

Comme je pense que Google Adsense et les arnaques sur Bazoocam ne me permettent pas d'avoir cet argent, j'aimerais savoir quel boulot au black (http://www.lequotidien.sn/images/mamadou-lamine-biaye.jpg) je pourrais faire pour atteindre cet argent en 1-2 mois, rapidement en tout cas.

Ma soeur m'a dit qu'un pote à lui faisait 5h-13h au marché deux fois par week-end et qu'il touchait au total 120 €, mais il a 18 ans...

Merci d'avance pour vos conseils! :)

Tout arrive à point à qui sait attendre. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prostitution est le moyen qui rapporte le plus :)

Cependant, il y a quelques desavantage, notamment celui de perdre sa virginité anale assez jeune.

Apres, dans ce qui rapporte, il y a aussi le trafic de drogues.

Il faut du temps pour le mettre en place, mais une fois lancer le tranfic d'hero et de coke peut rapporter pas mal d'argent !

Attention toutefois, les risque de mort par balle sont elevés, surtout dans la region marseillaise.

Sinon, tu peux faire serveur pour quelques soirées ou les bars on besoin de plus de ptites mains, ou bien faire un peu de travail de nuit, (mon cousin faisait l'inventaire des magazin), assez bien payé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prostitution est le moyen qui rapporte le plus :)

Cependant, il y a quelques desavantage, notamment celui de perdre sa virginité anale assez jeune.

Hum, ça sent le vécu :D

Pour ce qui est des drogues, c'est vrai que ça rapporte vraiment beaucoup, pour peu de savoir s'y prendre et d'avoir déjà quelques connaissances dans le "milieu" ! Après le risque n'est pas très élevé, les autres dealers et la police s'intéressant surtout aux gros réseaux. Juste, ne vend pas de coke ou d'héro ! Tu pourirais la vie de tant de gens et tu risques beaucoup plus !

Après évidemment je ne pourais pas te conseiller ouvertement cette méthode, vu son illégalité et son immoralité. Si tu peux trouver quelque chose de plus honnête ça ne poura être que mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu peux faire serveur pour quelques soirées ou les bars on besoin de plus de ptites mains, ou bien faire un peu de travail de nuit, (mon cousin faisait l'inventaire des magazin), assez bien payé :)

Justement, je ne pense pas que les patrons iraient embocher au black un jeune de 15 ans qui, si les flics me voient, peuvent risquer gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une amie de 16 ans qui se fait regulierement employé pour faire le service dans un bar le temps d'une soirée, donc ca doit pas trop les gener ^^

@shinra_fr : a la difference que je choisis mes partenaires et que je fais pas payer ;D

oui pour la drogue, je disais ca en deconnant, mais plus serieusement au dela du fait que c'est immoral (mais bon, si les gens sont cons et veulent consommer, pourquoi les priver ?), c'est quand meme risquer ... Car si on se fais pecho par la police, meme si on est pas un gros reseau on risque pas mal de taule quand meme :/

Alors apres ca depend du rapport qu'on a avec la vie, mais bon pour la majorité des gens c'est pas une solution envisageable x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement à 16 ans elle a le droit de travailler ;) sinon en plus de ne pas avoir l'age légal tu n'as sûrement aucun diplome valable donc si tu arrives à trouver quelques chose la somme que tu toucheras sera VRAIMENT très faible j'imagine. Pour la drogue on est d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, bah red wizz t'as plus qu'a attendre un an :P

Elle etait payé 80 euros la soirée, et mon cousin qui faisait les inventaire 120 euros :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, bah red wizz t'as plus qu'a attendre un an :P

Elle etait payé 80 euros la soirée, et mon cousin qui faisait les inventaire 120 euros

Ça fait quand même beaucoup 80€, surtout sans diplôme apparent... Elle a été pistonnée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant