Red-Wizz

La FloodRoom

Recommended Posts

non elle n'etait pas pistonné mais fait 17h-1h du mat' ^^

A chaque fois c'est pour la "soirée moule-frite" xD

Ahah elle m'a bien fait rire la pub xD

J'ai pas cliqué, mais a mon avis, c'est plutot un site de cul lambda qu'un site pedophile. Les sites pedophiles sont bien planqué et c'est dur d'y acceder quand on a pas quelques addresses precises ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, j'hallucine xD

je viens de me faire largué parce que ... j'ai "coupé ma meche sans lui en parler avant" ! xD

Dans le genre motif a la con pour larguer quelqu'un, je crois qu'aucun d'entre vous puisse battre cela x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, j'hallucine xD

je viens de me faire largué parce que ... j'ai "coupé ma meche sans lui en parler avant" ! xD

Dans le genre motif a la con pour larguer quelqu'un, je crois qu'aucun d'entre vous puisse battre cela x)

Sur que là y'a du gros level x)

Bien joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par une brune, oui xD mais pas celle ci :P

Celle avec qui vous êtes en maillot plein de boue (je crois) et qui est blonde est pas mal du tout en tout cas. B)

O.o huh ?

explique moi ca xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boue verte plutôt, je ne citerais pas l'adresse de la photo. ;)

Et vous avez des inscriptions vertes sur le torse.

Sinon je viens de voir "Le fils de l'homme".

HOMAYGAD, ce film est juste sublime, franchement je le recommande fortement. (Et pour une fois qu'un espagnol fait un bon film.) Les scènes d'actions sont hyper bien tournées, et il y a même une scène à la fin qui dure 22 mn sans coupures! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon je viens de voir "Le fils de l'homme".

HOMAYGAD, ce film est juste sublime, franchement je le recommande fortement. (Et pour une fois qu'un espagnol fait un bon film.) Les scènes d'actions sont hyper bien tournées, et il y a même une scène à la fin qui dure 22 mn sans coupures! :blink:

Mon film préféré. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller un dernier message avant d'aller m'enfermer dans mon bunker pour vous dire adieu.

Demain c'est la fin du monde, E.T va venir nous rendre visite pour nous emmener sur sa terre pour faire des tests bizzaroide sut notre espèce !

Fuck it, j'aurais pas le temps de voir le père noël, en plus j'avais commander black ops 2... Je ne pourrais jamais joué à cette simulation de guerre (coucou France2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mangeurdefromage.

Oui bah peux pas faire mieux aujourd'hui !

Mais je suis pas sur jvc, j'ai juste une appli qui référence les sites gaming :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, je ne peux plus jouer depuis hier matin, pb m'exclut pour une raison : [raison] :lol:

Pourtant je l'ai mis à jour, j'espère qu'ils ne m'ont pas bannis comme des cons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant je l'ai mis à jour, j'espère qu'ils ne m'ont pas bannis comme des cons...

Ils m'ont bannis comme des cons. :|

Je ne peux plus jouer depuis 2 semaines.

Merde.

Ils se foutent

D

E

M

A

G

U

E

U

L

E

O

U

Q

U

O

I

B

O

R

D

E

L

D

E

M

E

R

D

E

J

E

N

A

I

L

À

N

U

S

Q

U

I

F

R

E

T

I

L

L

E

P

U

T

A

I

N

D

E

M

E

R

D

E

Message subliminal. Vous n'avez rien vu,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qestion pour les utilisateurs de deezr : quand je ve ecouter un morco je ne pe ecouter que les 30 premiere seconde pk ?jai fait un movais clik ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant