Red-Wizz

La FloodRoom

Recommended Posts

Depuis quelques années ça a beaucoup changé... Fut un temps on pouvait écouter toutes les musiques que l'on voulait en illimité, avec quelques pubs de temps en temps ; puis le nombre de pubs a augmenté. Cette année ils ont largement limité le nombre de chansons écoutables par jour... Maintenant si tu n'as gratuitement le droit de n'écouter que 30 sec du morceau ça m'étonne à peine, c'est devenu une belle pompe à fric ce site ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques années ça a beaucoup changé... Fut un temps on pouvait écouter toutes les musiques que l'on voulait en illimité, avec quelques pubs de temps en temps ; puis le nombre de pubs a augmenté. Cette année ils ont largement limité le nombre de chansons écoutables par jour... Maintenant si tu n'as gratuitement le droit de n'écouter que 30 sec du morceau ça m'étonne à peine, c'est devenu une belle pompe à fric ce site ;)

C'est surtout que les modèles précédents n'étaient pas rentables, Deezer a longtemps été déficitaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KUKU! :D

J'aimerais juste savoir comment faire pour qu'une image suive un trajet donné sur Sony Vegas, comme dans cette vidéo :

http: //www.youtube.com /watch?v=DRMBxnxWiNQ&list=PL9370804E0A2A015B (enlevez les espaces)

Merci d'avance! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment elle est bonne la bêta de Crysis 3 !! À pars quelques bug et un robot incontrôlable, le jeu est vraiment jouissif.

Même si je comprend pas la moitié de ce qui est écrit, no my english...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si y'a des amateurs de dubstep ici, mais je suis tombé sur un site sympa hier ou ont peut écouter des morceaux entiers sans pub =)

Si ça vous intéresse : http://www.dubstep.net/

(Et ceux qui n'aiment pas, merci de vous retenir de vomir :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont trouver ou le traducteur français pour la conférence de Sony ? C'est incroyable comme c'est ennuyant ! Je vais attendre les articles de demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a surpris au niveau de la PS4 c'est surtout sa configuration...

Processeur AMD 8 coeurs : mouais pourquoi pas.. Encore que tout le monde sait que les jeux vidéos sont très mal optimisés au niveau du multi-coeurs (BF3 arrive à peine à en utiliser 4 sur un PC...)

8 Go de RAM : Euh... Pourquoi ? Là j'ai pas compris le délire des types à mettre 8 Go sur une console de salon O_o

Par contre nous avons très peu d'informations sur la puce graphique, dommage c'est aujourd'hui elle qui gère énorméments de paramètres en jeu.

Bref pour moi ils ont voulu faire une config très "tape à l'oeil", pour tenter de prouver que leur console pouvait concurencer un PC de jeu, mais le choix des pièces ne me semble vraiment pas judicieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai craqué, je suis tomber dans la force obscure du jeu vidéo, j'ai acheté black ops 2... Au moins maintenant je pourrais troller en connaissance de cause !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant