freebox06

Soirée BF2 ;p

Recommended Posts

Salut a tous !

Je fait appel aux inconditionnels de BF2 qui ce soir n'obtiendrez pas de clés Bêta et même si ils en recevez ne pourrez jouer à BAD COMPAGNIE 2 avant jeudi prochain (si je ne me trompe pas ^^)

JE poste ce topic pour avoir une idée de combien de personnes seraient intéressés pour venir sur le serveur de ma team qui tourne sur différents BF (à savoir BF2142 en ce moment) et voire suivant le nombres de participants pour le passer sur BF2 avec un choix de cartes prédéfinies ^^

Je fait la demande un peux tard mais si ont se trouve à disons 16 en plus de gars de ma team ça peut donner une petite soirée sympas sur quelques cartes mythiques ^^

Si pas assez de monde rien n'empêche de se retrouver sur un serveur en commun , je pense à celui des GIFR pour ceux qui connaissent (sans leur faire de Pub , cette une bonne team avec qui ont s'entend bien ;p) qui possèdent un serveur 64 slots ranké.

S j'ai des réponses je vous communiquerez l'adresse du serveur >>F&F<< ou celui des =Gifr= pour passer un moment ensemble.

J'allais oublier une petite chose, je vais essayer de retrouver une adresse de mumble qui avait été donné sur le forum que j'ai vue en me baladant hier, et si les admins le permettent le mettre en point de ralliement pour cette soirée, sinon je trouverais un autre moyen !

JE vous tient au courant !

A plus

Free

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf !!

C'est balo j'ai même pas pue venir voir les réponses de mon topic avant maintenant ... désolé !!

Ma fois je vais chez les Gifr à l'arache si ça t'interesse ^^ Mon pseudo est inscrit en bas de ma signature sur BF2 ;p, sur 2142 en nom de coldat tu rentre GudBoX ce sera moi ;p

A plus!

Free

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que pensait vous de mercredi en fin d'aprém ? :lol:

Il y en a qui ne boss pas apparemment ^^

Mais mercredi soir Ca me va !

Tu veux aller sur quel serveur? vue qu'on est pas des masse à être intéressé xD

J'ai trouvé une bonne infos ^^

Serveur Battlefield 2 : 195.72.152.58:16567

Serveur Mumble : mumble5.eliott-ness.com:44742

C'était dans un topic du forum :)

http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=316

Je vais tester le Mumble et le serveur voir si il est toujours en état et je vous dit si ça se tient !!

A plus

Free

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.