Sycorax

[BF3][PC] Death Race Edition #4

Recommended Posts

DR4_presentation_grande_6.png

Salutations à tous,

cela faisait un moment que vous n'aviez plus de nouvelles de la Death Race, alors voila que les GinGer's reviennent pour vous proposer la quatrième édition de cet évènement.

Mais avant toutes chose, voici les vidéos de la Death Race #3. "Les" car il y a une version "insolite" ;D :

Version "originale":

Version "orientale":

Au programme de ce quatrième opus, de la sueur, des larmes, des crissements de pneus, du métal en fusion et... Une bonne tranche de rigolade, parce qu'on est tous là pour ça.

Nous vous invitons donc à venir participer à la Death Race #4 le samedi 7 avril (2012 haha!) à 21h sur notre serveur accompagné de votre bonne humeur et soif de vaincre (vous pourrez bien sûr arriver en avance moyennant 50€ / 5minutes, mon paypal en fin de post).

Cette fois, nous ferons la course sur Kharg, il s'agit donc de la première édition ré-éditée ;D .

Je serai bien évidemment présent pour vous accueillir, épaulé par mes très chers teamates. Avis tout de même aux fauteurs de troubles, passez votre chemin, ou nous nous efforcerons de vous montrer la voie.

Je vous laisse d'ores et déjà découvrir la carte du parcours. Vous pouvez dès à présent commencer à vous familiariser avec le tracé (néanmoins différent que le premier, chez les roux, on fait dans l'original ;D ):

circuit_Kharg_2.png

Et maintenant, voici un petit rappel des quelques règles très simples que l'on vous demandera de respecter:

  • 1 Jeep par équipe (Russe/Américain), 3 joueurs dans chaque jeep. Friendly fire activé, pas de pitié.
  • Droit d'ouvrir le feu dès que vous passez le point signalé par une croix.
  • Toutes les classes et tous les équipements autorisés, sauf mines, C4 et javelin.
  • La jeep sera réparable, n'hésitez donc pas à vous mettre en ingénieur pour vous servir de votre outil de réparation.
  • La jeep ne doit pas être détruite, donc lorsque vous verrez une jeep adverse en feu, cessez le feu, le but ici n'est que de ralentir les ennemis. En revanche, vous pouvez tuer les occupants de la jeep. Le respawn sur la jeep de votre escouade n'est pas autorisé. Si votre jeep est détruite, merci de garder votre sang froid, nous recommencerons la course dans ce cas là. Merci aux tireurs de faire donc attention.
  • 5 tours.
  • En l'absence d'un système de compte tour, nous vous demandons de désigner une personne par équipe pour donner le numéro du tour à donner via le tchat, exemple: " Gingers 1" pour signaler que l'équipe des Ginger's vient d'effectuer son 1er tour.

Comme d'habitude, je vous rappelle que le but principal est le fun, mais bien entendu le challenge. Aussi, l'un dans l'autre, si vous constatez que vous avez beaucoup d'avance, n'hésitez pas à vous servir du décor pour tendre une embuscade à vos ennemis (si vous n'avez pas trop les foies x) ).

Encore une fois, une série d'animations scéniques sera mise en place pour vous déstabiliser le plus possible, préparez donc les calmants pour la course, et les somnifères avant d'aller vous coucher.

Evidemment, dans le but d'aller assez vite sans perdre trop de temps, nous vous demandons après chaque restart de map de vous procurer une jeep le plus rapidement possible, j'indique donc à présent où en trouver: la carte sera en mode conquète large, pour les américains: 2 jeeps à la base de départ, et une disponible en prenant le point A, ainsi qu'une autre disponible au point B (uniquement pour les ricains). Pour les russes: 2 jeeps à la base de départ, et 1 au déploiement des véhicules (là où il y a les hélicos et avions), ainsi qu'une disponible en prenant le point E.

Ce qui nous fait donc un total de 8 jeeps, donc 24 joueurs possibles ;D .

La grande particularité de cette édition (et certainement des prochaines) est que nous proposons aux trois membres de l'équipe des vainqueurs un T-Shirt (gratuit, si si!) particulier aux motifs de l'animation et couleurs de la team.

Si vous désirez donc recevoir votre lot (dans le cas ou vous gagnerez la course, gnéhé) soyez prêt à me communiquer votre adresse.

Voici les visuels des T-Shirt:

*Les visuels sont en train d'être votés, vous les aurez dans le courant semaine prochaine :) *

Veuillez vous inscrire à la suite de ce post, faire des équipes de 3 et me donner les noms des trois personnes. Si vous n'êtes que 2 ou bien tout seul, nous trouverons certainement quelqu'un avec qui vous mettre ;)

- Site

- Youtube

- Facebook

- Battlelog

- contact@gingers.fr

Serveur teamspeak 3: heineken-clan.fr:9995 (encore une fois merci pour leur participation à l'effort de guerre).

Liste des participants:

Equipe Freelance:

- 351 Beta

- Glockz34

- Noext34

Equipe CooL!!:

- Zigoo59

- COURTOUJOURS

- (Merguez)

Equipe EEBF:

- Bouyakasha86

- Blazirox

- Regaliss

Equipe WWG

- Nickauu

- Show7

- INSANE-SHAO

Equipe WWG 2

-LoupBlanc

-Caribou

-Funny_Cochon

Equipe CFR

- Yoav

- Mandrivia

- VioletteKanu

Membres Somua:

- Zerzefs

- FanaticFreddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Leave you far behind !!!!"

mon esprit se remémore avec joie cette musique du 1er Motorstorm B)

Superbe montage au passage, encore mieux que les précédants. Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post, mais j'up pour faire remarquer que la liste des participants a été mise-à-jour :)

Venez nombreux, un T-shirt pour les gagnants à la clé ;D

Ramenez vos potes, y'a de quoi faire x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant