FSF_Ghost

Recherche :)

Recommended Posts

Salut tout le monde :)

je suis un petit joueur de FPS depuis maintenant humm bad company 1 :) avec ma miss one juliette et mes lingots d'or haha,

qui ensuite partit explorer les contrées obscure et très peut accueillantes des sombres call of duty, mais par chance, je retrouvas ma route ver un sentier plus joyeux et fleurissant menant a bad comppany 2 et maintenant je suis au paradis entourée de poneys volant téléguidé avec des papillons afra rouge, et des bisounours ressemblant a des russes pas très content sur battlefield 3

et je recherche donc une équipe m'enfin plus un bande d'ami [extrèment fun] pour rejoindre leur rang afin de semer la terreur sur tout les serveurs avec nos fleurs a fragmentation afin que tous nous laredoute ----> JEUX DE MOT EXTREMEMENT NUL!!!

Chuck-Norris-citation.png

ps : j'ai vu la section dédié aux teams mais la recherche est longue et périlleuse du aux nombreux lien mort enfin plutot team morte 8)

A OUI PS 2 je suis sur PS 3 --->JEUX DE MOT EXTREMEMENT NUL!!! x2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les demandes de recrutements sont interdits. Il y a un petit bouton "Signaler" pour nous signaler des liens morts ou autres choses. ;)

Je ferme le sujet. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.