Sign in to follow this  
jojo59286

aAa vs GiFr

Recommended Posts

Donc, que peux-tu leur repprocher? De ne pas être polyvalents? Tu préfère qu'ils passent pour des mecs "teamplay" mais qui se font enfoncer dès le premier match, sûrement?

Mais si les autres sont aussi polyvalents, ils ne se feront pas enfoncer et ça donnera une image très teamplay de BF3.

Dans un monde parfait toutes les teams joueraient teamplay mais je pense qu'au vu de ce qui attend les gagnants (la reconnaissance et les dotations) tout le monde privilégie l'efficacité donc tous jouent la classe qui permet de faire le plus de frags donc la classe assaut sauf DRUNKKZE qui commence en sniper puisque c'est une classe avec laquelle il est également très bon et ce quite à oublier l'esprit Battlefield.

Dans un monde parfait toutes les teams joueraient teamplay mais je pense qu'au vu de ce qui attend les gagnants (la reconnaissance et les dotations) tout le monde privilégie l'efficacité donc tous jouent la classe qui permet de faire le plus de frags donc la classe assaut sauf DRUNKKZE qui commence en sniper puisque c'est une classe avec laquelle il est également très bon et ce quite à oublier l'esprit Battlefield.

Merci, tu as bien répondu à ma question.:)

Même si je trouve ça dommage.

Merci, tu as bien répondu à ma question.:)

Même si je trouve ça dommage.

C'est le problème de l'ESL : les joueurs y jouent pour gagner plus que pour se faire plaisir :/

M'enfin elle est bonne celle là ! ! Mais ils jouent teamplay ! vu qu'ils gagent à 5, si ils jouaient chacun dans leur coin ils se feraient étendre comme des truffes ! Donc oui ils jouent teamplay ! le teamplay dans l'ESL n'est pas dans la diversité des classes, mais dans la tactique de jeu et la tactique d'abordage d'une map.

Toi ce que tu leur reprochent c'est de ne pas jouer chacun une classe différente mais si ces classes servent à rien ! je voient pas, pourquoi dans un sport ils la joueraient ! C'est de la compétition et une compétition ça se joue pour gagner ou ça se joue pas !

Ensuite regardons les classes ! support le seul avantage du support ce sont les munitions, qui comme ça a été dit n'est pas d'une utilité flagrante sur tout qu'avec les flingues de bases tu touche clairement moins qu'avec ceux d'assaut, le C4 et la claymore étant interdit ... ben voila !

L'ingé ... ben les flingues sont aussi précis que les assaut mais la portée est inférieur ... et le RPG est interdit ... pareil une classe pliée !

Sniper, bon encore avec un flingue de base tu as la portée et les dégâts supérieur à un assaut mais tu n'a pas le rez ! donc pareil utilité par rapport à un assaut ...

Enfin l'assaut GROS avantage ! le rez ! donc ce qui signifie la seule classe pouvant potentiellement faire de l'économie de ticket et donc en limiter la perte pour gagner ! des flingues puissants et des portées respectables, largement assez de munitions pour tenir une vie... ben voila c'est LA classe pour ce genre de jeu.

Donc va pas leur reprocher de jouer LA classe qui peut les faire gagner quand même ... ils ne sont pas là pour jouer façon 14 juillet et montrer toute l'étendue des classes de BF3 ...

En gros c'est comme si tu demandais à l'équipe de cyclisme sur piste qu'il n'y ai qu'un seul vélo de piste, un VTT, un vélo hollandais, un vélo de descente, tout ça parce que vu qu'il existe plusieurs types de vélos c'est dommage qu'on ne les voient pas tous, mais c'est pas parce qu'ils ont tous deux roues, une selle et un guidon qu'ils sont utile sur une piste !

M'enfin ... qu'est ce qu'il ne faut pas lire ...

Alors on a qu'à enlever la classe Soutient et Sniper comme ça on jouera tous ingénieur et assaut!

D'accord, je veux bien que dans certaines circonstance ils ne jouent que en assaut, mais sauf que ils jouent VRAIMENT tout le temps en assaut, dans pratiquement toutes leurs parties, ainsi que énormément de joueurs de BF3.

...

PS: Hors sujet mais j'ai vu le trailer du prochain MOH j'aprehende quand meme ce jeu !! Qu'en pensez vous du prochain MOH ??

HS = On

déjà préco ... :mellow::D

HS= Off

Non mais Red-Wiss tu n'as pas du bien lire ce que j'ai écrit... relis le s'il te plait.

je résume : la classe assaut est la PLUS EFFICACE en ESL ! ! et l'ESL est un sport ! ! ! pas un jeu ! ! Ce que ces joueurs / sportif là font c'est de la compétition ! toi ce que tu fais c'est jouer ! ils ne sont pas là pour faire de la promo pour BF3 ou être une vitrine de BF3 ils sont là pour gagner ! Donc tu peux me dire quels intérêts ils ont de jouer des classes qui vont leur service à perdre ?

Tu comprends la différence ou pas ? à mon avis pas ... Si tu veux voir toutes les classes présentes sur l'ESL c'est le format de jeu qu'il faut changer et faire du 16 vs 16 avec vhc, alors là oui toutes les classes auront leur utilité.

Donc relis bien mon post au dessus parce que là je te sens bien à coté de la plaque

Alors on a qu'à enlever la classe Soutient et Sniper comme ça on jouera tous ingénieur et assaut!

Non non, pas ON, eux ! moi je ne fais pas d'ESL et toi non plus ... donc je voit encore moins pourquoi ça peut te poser de problème ...

D'accord, je veux bien que dans certaines circonstance ils ne jouent que en assaut, mais sauf que ils jouent VRAIMENT tout le temps en assaut, dans pratiquement toutes leurs parties, ainsi que énormément de joueurs de BF3.

déjà en quoi tu peux te permettre de juger le type de classe que chacun joue ...

ensuite , as tu déjà fait de l'ESL ???

après si tu savais jouer " teamplay " tu saurais qu'une réanimation est un ticket en moins de perdu ...

la classe Assaut est la classe la plus mobile en ESL ... perdu pour moi je joue en support ... :D

et vu que les armes , en ESL ,sont les armes de base ( les mêmes que quand tu commences ) tu choisiras les armes qui auront le plus de portée ...

à savoir les armes Assaut ...