Red-Wizz

Problème Tritton AX180 précision

Recommended Posts

Bonjour à tous.:)

Je possede un Tritton AX 180 precision sur PS3. Au début tout allait bien, mais au bout d'un moment, le son du jeu ne se mettait que par bribes, et maintenant je n'entend plus rien! Et ce qui est bizarre c'est que quand je bouge le bout du câble de la manette du casque, le son réapparait par bribes, mais quand je le relache, il disparaît! Pourtant j'entend les micros de mes amis, et eux du mien, c'est juste le son du jeu qui ne marche pas.

Aidez-moi svp!

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as du dessouder les câble a l'intérieur du casque, la seul chose possible à faire: Renvoyez le casque au S.A.V si bien sur je n'ai pas tord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entierement d'accord avec Raiden, j'ai deja eu ce probleme sur des écouteurs, et à part ca je ne vois pas d'autres solutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super... Donc je l'ai remplacé par l'AX 720 qui s'est peté je ne sais comment, donc Boulanger me rembourse en me disant qu'ils ne l'ont plus dans leurs stocks, donc je prend un Turtle beach à 80€ et en jouant je me rends compte que c'est une qualité de merde car des que je baisse le son l'oreillette droite ne marche plus...

BORDEL DE ME*** QUEL CASQUE CHOISIR!!!???

Pour info le Turtle beach est le PX21.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne peuvent pas me rembourser car le casque n'est pas pété, c'est juste que son son est pourri, donc du coup je me retrouve avec un casque archi nul entre les bras et 80€ dans les fesses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une oreillette qui ne fonctionne pas lorsque le son est bas, je n'appelle pas ça un bon fonctionnement. En même temps, c'est Boulanger donc je ne suis pas surpris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bon? Ils ont mauvaise réputation? En tout cas ça a été les seuls a me filer une assurance gratuite.

Tu me recommande quel magasin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise réputation pas forcément, mais disons simplement qu'ils font de la grande distribution. En premier lieu, ils sont dans 80% des cas plus cher que sur le net. Et concernant les garanties sache que tu as tjs une garantie constructeur de 1 an, 2 ans voir même illimité dans le cas des mémoires par exemple. Mais ils aiment bien te coller des garanties en plus. Il faut bien réfléchir, consulter les test sur des sites neutres. Boulanger le gars touche une comme à la vente (certes minable) mais ça incite souvent à te vendre le plus cher.

J'ai jamais été déçu du matos que j'ai acheté sur le net par contre ce n'est pas forcément le cas des Boulanger, Darty, Planet Saturn etc

De mémoire je n'ai pris une assurance que pour mon appareil photo nikon mais garantie constructeur 5 ans et non vendeur.

En magasin physique je te recommanderais rien car chaque magasin est différent et donc sa politique de vente aussi. Mais je te cache pas que je m'éclate parfois à pousser le vendeur à bout en lui parlant matos Pc ou photo, on sonde le niveau d'incompétence de certain et je comprend que beaucoup d'acheteur se fassent avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je te cache pas que je m'éclate parfois à pousser le vendeur à bout en lui parlant matos Pc ou photo, on sonde le niveau d'incompétence de certain et je comprend que beaucoup d'acheteur se fassent avoir.

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle , je pensais être tout seul dans ce cas !

Un jour mon casque ( un Turtle Beach P11 ) marchait plus d'un coté , puis sans faire expres je penche la tête et paf , ca marche , je trouvais ça bizarre u_u' , puis je bougeais les fils et ça marchait aussi , mais bon , je vais pas jouer la tête penchée...puis à force , je n'entendais plus rien....et maintenant je n'entends plus que le son des personnes qui parlent c'tout :/ , bon ca me dérange pas trop d'un coté puisque je peux désormais bien entendre les voix avec le casque et le son du jeu avec la télé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un faux contact avec un des fils qui casse, et selon la position de ton casque les bouts du fil se touchent ou non ;) Ca m'arrive sur TOUS mes casques et écouteurs, quoique mon gamecom 777 tient bien pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un faux contact avec un des fils qui casse, et selon la position de ton casque les bouts du fil se touchent ou non ;) Ca m'arrive sur TOUS mes casques et écouteurs, quoique mon gamecom 777 tient bien pour l'instant !

C'est vraiment chiant :/ !! Mais bon , mon casque s'est transformé en un casque qui ne gère que les voix des personnes et dont le micro marche , donc je suis content , c'est mieux que de ne plus avoir de casque du tout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant