Kastor.Fr

Orthographe

Recommended Posts

Bonjour,

En écho à mon topic dans les Discussions Générales, il serait bien que les différents newser se relisent avant de poster les news sur le site.

En effet, il n'est pas rare d'y trouver des fautes de grammaire, de conjugaisons, notamment des participes passés/infinitifs qui font assez mal aux yeux.

Toute chose étant égale par ailleurs, continuez le bon boulot! :)

Cdt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'avais remarqué quelques fautes dans l'ancienne page du concours concernant les clefs béta (http://www.bf-france.com/evenement.php), et plus sporadiquement dans les news.

Néanmoins, après relecture de mon message d'origine, je dois avouer avoir été un peu trop direct dans le sens où les quelques fautes relevées sont assez rares, et force est de constater qu'un effort est fourni à ce niveau là.

Donc continuez le bon boulot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[..] et plus sporadiquement dans les news.

[..]

Je dois me joindre a lui, pour effectivement signaler que pas mal de fautes se glissent dans les news et ce depuis quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci de vos retours à ce niveau, c'est très important que vous en fassiez la remarque.

Normalement les news sont toutes relues. Maintenant il y avait un problème au niveau de l'édition des news avec des différences entre ce qui était affiché sur la page d'accueil du site et sur le forum. Seuls les textes en accueil étaient modifiés.

Théoriquement le problème est réglé désormais.

Toutefois nous tâcherons de faire davantage attention à l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.