Sign in to follow this  
bitozan

Map en ville (metro) no explosifs!

Recommended Posts

De plus en plus de serveurs publics interdisent les explosifs et le pire sans prévenir dans leur titre.

De ce coup on est éjecté du serveur et ça devient pénible!

S'il ne veulent pas d'explosif, ils n'ont qu'a jouer à COD! <_<

De plus en plus de serveurs publics interdisent les explosifs et le pire sans prévenir dans leur titre.

C'est chiant de ne pas être prévenu mais ça fait du bien de jouer un métro sans se faire spam à la grenade, au M320 et au RPG puis il reste pleins de serveur avec explosifs.

J'ai pas compris le lien avec COD.

Juste pas compris la

De 1) Letro cette map existe pas, elle retourne sur CoD

de 2) Sur ce genre de map (sur toute en fait) te faire spam au mortar/rpg/m320/claymore etc sa tue le jeu

de 3) Ben tu lis les règles du server avant de jouer

de 4) C'est plutôt sur CoD ou tu n'a aucun pouvoir pour faire tes règles ou sa noob-tube a tout va ...

de 5) au pire tu prend une batteuse et tu fonce en tirant non-stop pendant 30 sec, sa defoule et c'est drôle (et des fois tu tu des gens aussi)

Après c'est vrais que de pas le voir dans le titre ou la description c'est pas cool

Imo le fait de restreindre l'usage des explosifs sur la map Métro lui donne une bouffée d'air. Je finissais par éviter d'y jouer tant le spam était abusif et sans intérêt. Ce week end j'ai du faire 5/6 partie sur cette carte, serveur BF-France et c'était bien bon de pouvoir s'amuser dessus. On retrouve un minimum de technique et de teamplay de cette façon.

Après n'oublions pas que ce qui impose de mettre de telles restrictions pour pouvoir jouer ce n'est pas une mauvaise conception du level par DICE mais bien ce que les joueurs font IG.

Sans prévenir dans leur titre ? Le titre c'est pas une encyclopédie non plus, les règles sont écrites sur le serveur, à la vue de tous à toi de les respecter ou non.

Je pense que le spam à l'explosif est plus pénible pour tes victimes que pour toi donc voilà...

Mis à part que c'est l'excuse la plus pourrie jamais inventée, elle aurait pu être crédible si elle venait de quelqu'un qui ne joue pas à l'explosif sur de toutes petites maps only infanterie. (Oui, opération métro c'est une vrai map digne d'un Battlefield, c'est vrai, donc ta remarque reste normale <_<)

Mis à part que c'est l'excuse la plus pourrie jamais inventée, elle aurait pu être crédible si elle venait de quelqu'un qui ne joue pas à l'explosif sur de toutes petites maps only infanterie. (Oui, opération métro c'est une vrai map digne d'un Battlefield, c'est vrai, donc ta remarque reste normale <_<)

Digne d'un call of duty j'aurais dis :unsure:

Ce n'est pas ici qu'il faut se plaindre ou alors faire un coup de gueule sur certains serveur. Il y a certains admins, qui le marque peut être en description ou d'autre via dans le jeu en tapant !rules ou @rules dans le chat IG.

Je clos le sujet. ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this