B R I C K F

Les vidéos de la team DTC

Recommended Posts

LE montage n'est pas mauvais mais la qualité laisse à désirer... Filmer son écran c'était bon y'a 10 ans, mais avec tous les accessoires et le matériel d'aujourd'hui, ça fait tache ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton commentaire sa fait plaisir :) J'essaye de m'améliorer un peu à chaque vidéos mais c'est vrai que la qualité gache un peu tout...

Deux choses m'empêches de faire le pas vers le matos

- Que faut il acheter et combien ça coute ?

- J'ai entendu parler de la loi acta qui pourrait réglementer tout ça..

Merci et bonne journée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acta, Oo. Oui cette pseudo loi pourrait régler ton problème en t'interdisant de partager du contenu protégé et non libre de droit. En effet, quelque part cela résout ton problème. Bon, le logiciel fraps pour commencer simplement déjà tu as testé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acta, Oo. Oui cette pseudo loi pourrait régler ton problème en t'interdisant de partager du contenu protégé et non libre de droit. En effet, quelque part cela résout ton problème. Bon, le logiciel fraps pour commencer simplement déjà tu as testé ?

NOn je ne connaissais pas ce logiciel, je vais voir ça mais comment fonctionne t'il ? il faut une carte d'acquisition ?

FRAPS est pour PC et non pas pour console... désolé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, crote, et il n'y a pas un moyen de brancher l'ordinateur à la tv ou a la console pour enregister la vidéo ?

Je sais que brancher un pc sur une télé pour avoir l'image sur le téléviseur c'est possible mais peut on faire l'inverse ? avoir l'image de la tv sur le pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as des boitier d’acquisition ! tu branche ta console sur le boitier et tu relis le tout a ton PC et hop sa enregistre !

En entré de gamme tu as la marque " Dazzle " après tu as la " AverMedia " ((il me semble)) et ensuite les Hauppage HD PVR qui coûte environ 200€uro ((il me semble aussi..)) mais la qualité et la. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as des boitier d’acquisition ! tu branche ta console sur le boitier et tu relis le tout a ton PC et hop sa enregistre !

En entré de gamme tu as la marque " Dazzle " après tu as la " AverMedia " ((il me semble)) et ensuite les Hauppage HD PVR qui coûte environ 200€uro ((il me semble aussi..)) mais la qualité et la. ;)

Le Dazzle est une vraie merde je trouve il te filme en pseudo-HD et le résultat même en 480p reste flouté et laid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Dazzle est une vraie merde je trouve il te filme en pseudo-HD et le résultat même en 480p reste flouté et laid...

Ca a le mérite d'être clair ;)

Sincérement, pour poster des vidéos sur youtube, il faut mieux jouer sur pc :( sinon, soit tu aura un resultat moyen (comme la) soit ca va te couter une fortune en matos :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir précisé Cyber, je n'avais pas vu qu'on parlait console ( version mobile indique pas l'information). En effet, un boîtier d'acquisition mais sur la Tv ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en filmant l'écran, la qualité reste agréable je trouve, sauf à quelques moments.

Essaie de recadrer, parce qu'on ne voit pas tout ;) .

Ah, le son par contre, faut que tu face quelque chose, parce que ça ne colle pas trop..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le son c'est une erreur de ma part car j'avais baissé le son des séquences mais au moment de compiler le film j'ai oublié de le supprimer... ^^voilà pourquoi il parait faible et de mauvaise qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant