Sign in to follow this  
elyesdah

M26 mieux qu'un fusil à pompe , qu'un fusil d'assault

Recommended Posts

Le resultat du nouveau patch , surement un bug .Elle s'obtient en la combinant avec la g3a3 et le canon lourd .

Je l'ai essaye et je peux même tuer l’équipage d'un hélico .

Là pour une fois on peux le dire , cette arme est cheated .

http://www.youtube.com/watch?v=RnAhr87LlNQ

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/29164797/1/

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/29164797/1/334499702/

C'est moi où vous voyez des armes cheatées partout ?

Non parce que là, ce fusil à la même puissance que le SAIGA et fait les même dégâts. Rien de monstrueux.

C'est moi où vous voyez des armes cheatées partout ?

Non parce que là, ce fusil à la même puissance que le SAIGA et fait les même dégâts. Rien de monstrueux.

Je suis d'accord !

Allez un autre pour la route... Gniark, gniark, gniark!

Heu, mais Œil de Lynx à raison, je viens de tester le SAIGA.

Il est hyper cheaté ce fusil à pompe ! Le M26 (fléchette) c'est un peu l'équivalent de L'USAS 12 (Frag) avant le patch : bonne puissance (OS dans la plupart des cas), bonne cadence de tir, énorme portée...

Ceux qui disent qu'on voit des armes cheatées partout, en même temps niveau équilibrage des armes BF3 est un des pires FPS que j'ai jamais vu (et qu'on ne me parle pas de COD, là DICE a fait plus fort). Je suis désolé de vous l'apprendre mais un gars qui joue la F2000, M26 (fléchette) et le G18 aura un énorme avantage sur ceux qui jouent des armes plus nobles et c'est ça que je ne supporte pas.

Vous avez pas compris lorsqu'on assemble un m26 avec un g3a3(canon lourd+rail d’accessoire) on peut faire des kill(des OS) allant jusqu’à 150 mètres c'est un bug produit par le patch.

C'est la première fois que je dis qu'une arme est cheaté , et je parle en tant qu'utilisateur et non victime , essaye le avec la combinaison que j'ai dis et tu verras qu'il a une trop grande portée.

La vidéo illustre mal mes propos étant donné que le joueur joue dans des petits endroits .

J'ai pas débloqué le G3A3 mais déjà avec une M16A3 c'est une tuerie (dans le mauvais sens du therme).

J'ai pas débloqué le G3A3 mais déjà avec une M16A3 c'est une tuerie (dans le mauvais sens du therme).

T'as fais une partie avec moi sur Metro t'as du remarque l'efficacite du M26 .

Il existe effectivement un glitch avec le M26

Utilisé normalement sans association avec un FA il fait les dégâts normaux pour lequel il était prévu. Par contre une fois associé avec un fusil d'assaut avec la combinaison suivante FA + Underbarrel slight + canon lourd alors chaque projectile tiré par le M26 prend les dégâts du FA

En clair vous mettez le M26 sous le canon d'un AK74 avec un canon lourd, chaque bille de chevrotine tiré par le M26 ferra 25 de dégâts, à 12 billes de chevrotines par cartouche de calibre 12 et je vous laisse faire le calcul seul ...

Avec le G3A3 la bille passe alors à 34 de dégât ... pareil totalement abusé !

Pourquoi pensez vous qu'en ce moment sur les cartes urbaines il y a un paquet de petits malins qui s'amusent à se balader avec cette combinaison là ! c'est pas due au hasard hein, comme le OS que vous vous mangez à 50 mètres d'un M26 alors que c'est même totalement impensable avec un 870...

Donc à ceux qui vont sauter sur l'occase pour en profiter, sans commentaire hein, vous ne méritez aucune estime de ma part (en gros vous étonnez pas si vous vous faites traitez de tous les nom, voir ban dans la foulée vous l'aurez bien cherché ^^)! pour ceux qui croient que ce n'est pas vrai, baladez vous sur une carte métro autorisant les pompes (ce qui devient de plus en plus rare, plus le bug est connu) et revenez me dire ce que vous en pensez.

Ceux qui disent qu'on voit des armes cheatées partout, en même temps niveau équilibrage des armes BF3 est un des pires FPS que j'ai jamais vu (et qu'on ne me parle pas de COD, là DICE a fait plus fort). Je suis désolé de vous l'apprendre mais un gars qui joue la F2000, M26 (fléchette) et le G18 aura un énorme avantage sur ceux qui jouent des armes plus nobles et c'est ça que je ne supporte pas.

C'est surtout les joueurs qui ne supportent rien :D

Quand je jouais sous CoD2 ou même CoD4, il n'y avait pas tant de problème d'équilibrage et les développeurs n'avaient pas besoin de faire 40 patchs pour faire plaisir à tout le monde. Idem pour CoDWaW ou Bad Company 2. Pourquoi ?

Parce que que c'est depuis que les jeux vidéos sont extrêmement grand public (dans le cas de CoD, c'est depuis MW2, pour BF depuis BF3) que l'ont voit systématiquement des commentaires contre des armes soit-disant cheatés. Donc, soit les développeurs sont devenus de vrais peintres, soit le problème est ailleurs. Et il est ailleurs : ce sont les joueurs le vrai problème.

Qu'il y ai une arme trop puissante à chaque jeu, je dis pas. IL peut y avoir des loupés. Mais faut pas déconner. Sous MW2, c'était le 1887, le Glock akimbo, l'UMP45. A la fin, les joueurs commençaient même à parler des mines et des grenades. Sous CoD4, y en avait qu'une, le P90 !

BF3, c'est pareil. Il y a l'UMP45, le USAS12, le FAMAS... maintenant c'est le M26. Personne ne parle du .44 qui tue en une balle ? La prochaine fois ca sera quoi ? Le 1911 tue avec 4 balles au lieu de 5 pour le M9 ?

Les armes cheatées, ce sont les armes facile d'utilisation et donc utilisés par la majorité, qui ne cherche ou ne peut pas chercher (pas le temps) à gérer les autres armes. Elle veut s'amuser et c'est tout ;) Vu qu'elles sont récurrentes, on en voit partout.

Edit : j'essaierais pour me rendre compte mais la vidéo ne m'a pas du tout convaincu.

j'approuve a +100000000000000000000000 ce que dis ODL

Mais bon la c'est surtotu que le M26 est bugger, ODL, en la montant sur une arme elle recupere ses stats PAR BALLE (elle en balance combien deja, une douzaine par coup non ?) et avec canon lourd en plus, tu lui rajoute 150m de portée et avec les flechettes elle devient totalement obséne, même en normal tu peut one shoot les gars a 200m

Et je sais pas pourquoi mais avec le G3 plus de degat

Donc c'est un bug a régler, apres je ne vois pas particulierement d'arme plus forte que d'autre, elles ont leur particularité et leur faiblesse.

C'est vrai que depuis MW2 sa gueule sa gueule, le seul truc contre le quel faut gueuler c'est les maps payantes !

Tout le monde commence a jouer avec, ca devient n'importe quoi ,c'est magnifique un jeux tel qu'elle ;) peu etre on t'il fait ca pour attirer la communauté de cod ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi personnelement je rage pas quand quelqu'un me tue avec par exemple l'usas12 ou une autre arme soit disant "cheater" comme la dit Oeil De Lynx ce sont des armes qui avec une certaine configuration font plus de dégats que d'autre en sachant bien jouer je vois pas le probleme. Par contre si vous avez en fasse de vous que des types avec L'usas12 je vous dit que on rage un peu encore heureux mais voila quoi. Moi qui ai pas encore debloquer l'usas12 je me contente du saiga 12k et croyais moi je fait des massacre deja et quand j'aurai l'usas12 je jouerai avec mais sans en abuser commer certain le fond, de temp en temp sa fait plaisir de jouer au FAP.

Je pense que l'on ne peut comparer l'USAS 12 au M26, car le USAS 12 étais très puissant, du fait qu'il est auto, et dans des petite map, un mec au USAS 12 sur Operation Firestorm il fait pas long feu non plus.

Alors que le M26 Flechette, lui est "cheaté" a cause d'un bug, tout simplement, apres patch il devrais revenir a ce qu'il a été.

Ah ok a cause du bug cette arme est cheater. Franchement sa ne m'interesse pas de jouer avec des armes comme sa je prefere jouer avec un bon aek que M26 mass

Tout le monde commence a jouer avec, ca devient n'importe quoi ,c'est magnifique un jeux tel qu'elle ;) peu etre on t'il fait ca pour attirer la communauté de cod ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est déjà là ^^

Moi personnelement je rage pas quand quelqu'un me tue avec par exemple l'usas12 ou une autre arme soit disant "cheater" comme la dit Oeil De Lynx ce sont des armes qui avec une certaine configuration font plus de dégats que d'autre en sachant bien jouer je vois pas le probleme. Par contre si vous avez en fasse de vous que des types avec L'usas12 je vous dit que on rage un peu encore heureux mais voila quoi. Moi qui ai pas encore debloquer l'usas12 je me contente du saiga 12k et croyais moi je fait des massacre deja et quand j'aurai l'usas12 je jouerai avec mais sans en abuser commer certain le fond, de temp en temp sa fait plaisir de jouer au FAP.

Parce que c'est faire des kills à la chaîne qui t'excite le plus dans le jeu ? Je sais pas moi même si je fais des scores de malades mentaux ça me rend mal de faire chier les gens en jouant ce genre d'arme. Un conseil : ne joue jamais l'USAS-12 (même si il a été patché) car c'est un jeu et le principal est de s'amuser, or tu ne peux pas t'amuser si tu te fais aligner par quelqu'un de moins bon juste en raison de son arme.

J'ai testé ça hier, c'est vraiment abusé la distance à laquelle on peut tuer ^^ Je me suis fait insulter xD

Il est hyper cheaté ce fusil à pompe ! Le M26 (fléchette) c'est un peu l'équivalent de L'USAS 12 (Frag) avant le patch : bonne puissance (OS dans la plupart des cas), bonne cadence de tir, énorme portée...

certe si tu joue que sur des petite map il est sur que tu va morfler face a cette combinaison mais sur une grande map : F-2000 vs AN-94 je te laisse deviner qui à l'avantage :)

certe si tu joue que sur des petite map il est sur que tu va morfler face a cette combinaison mais sur une grande map : F-2000 vs AN-94 je te laisse deviner qui à l'avantage :)

Ouais c'est sur ca depend des maps ! De toute facon celui qui joue au fusil a pompe sur caspian border n'a absolument rien compris au jeu ;)