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mAc_Keviin

les bug suivant les visions du jeu

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je pense pas que la fibre optique va régler le problème d'affichage comme dans le première exemple avec la caisse !

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C'est DICE qui est à revoir...

On peut aller loin comme ça ...

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est ce que les 2 joueurs ont le même F.O.V. ???

car c'est peut être là le souci ...

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Ils semblent être à 1/2 sec de latence, ce qui reste acceptable pour la plupart des fps multiplayer !

ça a toujours été compliqué d'optimiser le Netcode sur Internet vu qu'il y a une grosse partie qu'on ne peut pas gérer à l'avance (connexion des joueurs, réseau hors serveur, serveurs eux même, etc...)

C'est qui fait que dans les combats rapproché et un peu speed, on a parfois l'impression d'avoir tiré le premier et de mourir alors que l'autre n'a (semble-t il...) tiré qu'une balle ! en fait il a vidé son chargeur... ;-)

Pour vraiment juger le Netcode et son optimisation il faut le tester en LAN !

là c'est pertinent, sinon c'est dépendent de trop de paramètres que l'on ne gère pas...

Perso je trouve que dans l'ensemble, ça fonctionne plutôt bien compte tenu de la difficulté de synchroniser tout ce petit monde... B)

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Le probleme ici c'est l'ensemble des objets qui sont gérés coté client.

Ca donne plus de vie aux cartes (en plus de la destruction), mais ils ne sont pas affichés au meme endroit pour tous les joueurs. Une règle simple (depuis BF:BC2) quand un objet est déplacable par simple collision, inutile de se planquer derriere. C'est le cas pour les tables, chaises, certains cartons et caisses et j'en passe.

Vous pouvez a la limite essayer de vous mettre derriere en début de partie, mais sans les faires bouger. A la moindre grenade, collision avec un joueur ou au moindre tir dessus, la couverture n'est plus sure meme si vous la voyez encore. C'est chiant, mais les joueurs veulent des jeux de plus en plus beaux et n'achetent qu'en fonction de ca (ou presque), ils n'ont que ce qu'ils méritent.

La composante réseau ne rentre pas en compte.

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