BlackHawk

[Xbox 360] Soirée Spéciale Jeux Olympiques

Recommended Posts

Salut à tous :)

2012-05-02-jeux-olympiques-600px-a.jpg

Suite à la mise en place de notre

serveur, Nous avons décider d'organiser des soirées à theme comme cela se fait couramment sur PC mais qui reste encore très rare sur Xbox 360.

La Team BBS a donc l'honneur de vous invitez à notre soirée Spéciale Jeux Olympiques qui se déroulera sous forme d’épreuve collective ou le fun et la cohésion ne seront pas en option (du moins on l’espère :D )

Les épreuves sont pour le moment en cours d’élaboration mais nous avons déjà de bonnes idées et toute vos propositions seront aussi la bienvenue ;)

Inscription

Règles générales des soirées BBS

Pour tout Contact In-Game (Gamertag) : I Rynshklaid I

Tyslac

Bon jeu et à bientot

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement suite au manque cruel de participation, l’événement doit être annulé ou du moins reporté :/ Merci Fuegor14 pour ta participation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais une forte indisponibilité au sein même de notre Team ce soir la :/ Mais c'est cool n’hésite pas à venir joué avec nous quand tu le souhaite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai rejoindre une team en ce moment est ce que tu pense que a 16 ans j'ai une chance de rentrer dans votre team ou pas du tout car j'ai cru comprendre que vous recrutez a partir de 18ans, donc voila sa serait pour éviter de postuler pour rien =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai rejoindre une team en ce moment est ce que tu pense que a 16 ans j'ai une chance de rentrer dans votre team ou pas du tout car j'ai cru comprendre que vous recrutez a partir de 18ans, donc voila sa serait pour éviter de postuler pour rien =D

Écoute si t'es mature et sympa l'age n'a que peu d'importance ;) Donc tu as ta chance

Et petite rectification : • Plus de 18 ans de préférence, nous privilégions la maturité à l’âge.

Pour postuler : http://www.bb-squad.com/forums/viewforum.php?f=4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant