Raptor94

[YT] Raptor94

Recommended Posts

Bonjour voici ma troisième frag movie.

N'hésitez pas à mettre la vidéo en 1080p

Ma chaîne: http://www.youtube.com/user/Detox94400/videos

Mon battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Raptor94400/stats/352277463/

Programme utilisés :

After Effect CS5

Photoshop CS5

Sony Vegas PRO 11

Fraps

Lien :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas les frags trop diversifiés, et j'ai pas trop aimé le passage "je me balade chez le spawn ennemi pour faire du frag", j'ai pas beaocup aimé la musique et les quelques effets graphique utilisés:

C'est l'erreur que font beaucoup: mettre plein de filtre de couleur sur une musique techno, en enlevant quasiment tout le son du jeu, c'est(personnellement) rater une fragmovie.

Une fragmovie bien faite(selon moi encore), c'est quoi? Une bonne musique(rock/bonne musique techno ou du moins un style avec des tempos bien marqués), du bon frag, varié et impressionnant. Des temps en accords avec les clips(d'où le fait de les entendre). Des effets graphiques judicieusement placés, pas à saturation. En bonus, une pointe d'humour ne fait pas de mal ;) .

Ca reste bien dans l'ensemble, mais tu reste vraiment dans le cliché de la fragmovie qu'on trop de joueurs de CoD et BF, un mauvais cliché selon moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'erreur que font beaucoup: mettre plein de filtre de couleur sur une musique techno, en enlevant quasiment tout le son du jeu, c'est(personnellement) rater une fragmovie.

En fait certains des plus talentueux éditeurs de fragmovie misent justement sur l'abus d'effets graphiques (qui ne valent le coup que si on gère bien l'editing) comme dans cette fragmovie de MongolFPS éditée par iDuel2010 mais où je trouve le choix des musiques pas très judicieu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai peaufiné ton lien, c'est mieux comme ça ;)

Merci :) en effet j'ai eu des problèmes vu que c'est le lien de youtube mobile :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :) en effet j'ai eu des problèmes vu que c'est le lien de youtube mobile :/

En fait c'est simple : selon l'endroit d'où tu visionnes ta vidéo, il va rejouter des éléments dans le lien comme par exemple ...&feature... ou ...&index...

Tu a juste à enlever toute la partie qui commence par & et c'est bon ;)

Pour ton lien, par exemple, j'ai juste cité ton message, pour avoir le lien, puis j'ai enlevé ce qui était en trop, et le tour est joué !

Ce problème arrive souvent depuis la refonte des chaines : cliquer sur une des dernières vidéos amène a la vidéo, mais aussi a la playlist des vidéo postées, et sur ce forum, les playlist ne fonctionne pas avec le lien, donc le lien ne marche tout simplement pas(CQFD).

Bref :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok bah merci de l'information ;)

Au fait quesque tu penses de ce genre de fragmovie ?

C'est pas mal, le joueur joue bien et la techno va avec son style ;)

La musique doit aussi s'accorder au style de chacun évidemment.

Pour le lien, il faut aussi rajouter le http qui n'est pas toujours présent quand on copie le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon moi,

La musique est quelque chose de très personnelle...

Tu met la musique qui te représente le plus en tant que joueur. Si ton but est de mettre une musique que tout le monde va aimer, tu te mets le doigt dans l'oeil. Une musique est aimée, détestée et souvent, est malheureusement même pas remarqué.

Il y a tellement de musique sur le Web 2012 qu'il est difficil de bien choisir, mais dis toi que peu importe ce que tu choisis, tu trouvera mieux quelque jour après. En autant, selon moi, que ca ne soit pas du gros RAP ou du gros DEATH METAL...mais bon, chacun sait goût :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon moi,

La musique est quelque chose de très personnelle...

Tu met la musique qui te représente le plus en tant que joueur. Si ton but est de mettre une musique que tout le monde va aimer, tu te mets le doigt dans l'oeil. Une musique est aimée, détestée et souvent, est malheureusement même pas remarqué.

Il y a tellement de musique sur le Web 2012 qu'il est difficil de bien choisir, mais dis toi que peu importe ce que tu choisis, tu trouvera mieux quelque jour après. En autant, selon moi, que ca ne soit pas du gros RAP ou du gros DEATH METAL...mais bon, chacun sait goût :)

Entièrement d'accord ! Je vousdrais juste rajouter que pour une fragmovie il vaut mieux une musique bien rythmée (des pulsations qui collent avec tes frags et ton ambiance) et aussi très dynamique : si tu prends genre de la techno qui s'éternise un peu tu as de fortes chances pour que ta vidéo devienne chiante. D'ailleurs du métal qui respecte ces deux cinditions ça peut très bien rendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MongolFPS est un monstre...

Certes, mais niveau skill je trouve plus spectalaire la 2eme fragmovie de DRUNKKZ3 par exemple. Ce que celle-là a en plus c'est une édition parfaite (à mes yeux) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant