Red-Wizz

Black Ops 2 annoncé officiellement!

Recommended Posts

nan mais pas les années 1980 ... les années 80, avec cesar et tout le bordel xD

:lol:

Non c'est bien les années 1980 DeadFTB. La mission se passe en Afghanistan donc pendant la première guerre d'Afghanistan entre les Russes et les Moudjahidines, ce n'était pas rare qu'ils montent des chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD Ok ca me semble bizare tout ça puis l'hypothèse de 80 ap JC me semblait crédible vu certains éléments^^ Merci des précisions en tout cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Centurion! ordonnez une volée de flèches sur ces engins lévitant dans les airs!

Lol sinan le passage avec les chevaux me fait penser a Rambo 3 mdr^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jackxn.png ??

pas besoin d'aller très loin pour savoir où cherche IW pour son CoD ... c'est tout ce que je voulais dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

Non c'est bien les années 1980 DeadFTB. La mission se passe en Afghanistan donc pendant la première guerre d'Afghanistan entre les Russes et les Moudjahidines, ce n'était pas rare qu'ils montent des chevaux.

Et après au tour des dragons ! qui crachent des bombes ! hmm original... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous demanderons à Nathanael de Richtensen (osef de l'orthographe :P ) de nous parler de ce nouveau genre évoqué par Raziel, ca devrait etre assez poilant xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHA ! pas mal

Holy Graal, c'est le saint Graal

le saint Graal étant la coupe ayant recueilli le sang du christ alors qu'il était sur la croix.

quelques unes des croisades avaient comme but mis à part le faite de conquérir Jérusalem de trouver le saint Graal.

si tu veux plus de précisions, regarde ce que dis google, un livre d'histoire ou au pire Indyana Jones et la dernier croisade ;) .

Kaamelot est pas mal aussi pour connaître l'histoire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

massively multiplayer online role-playing game

Massively multiplayer online idiot-playing game si ca continue dans ce chemin :x à moins que ça ne soit déjà fait... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi sérieux, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, l'important c'est le changement!

Les joueurs sont écoeurés des MW3 de ce monde, Black Ops 1 à amené une vague de changement dans la série, et c'est exactement ce que j'attend de BO2 :D J'espère que ce ne serait pas la même formule plate de Call of Duty...

Dans BO1 le gameplay était juste assez différent pour que j'y joue encore présentement dans mes temps libres de mes temps libres....:)

Ils se doivent d'innover un peu pcq là c'est rendu vrm décevant la licence...le pire dans tout ca c'est qu'ils auraient beau faire le PIRE JEU DU MONDE, ils vont encore battre des records de ventes...la communauté est juste trop addict...et ya juste trop d'enfants :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja sincerement a part Woods, qui a t'il en commun avec BO1 d'apres l'article ? ^^'

que dalle x)

Marketting, marketting ...

L'innovation est une technique de marketing maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur.

Innovation = intérêt = achat.

Oui donc vaut mieux avoir des jeux réchauffés, comme ça c'est mieux, c'est pas commercial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur.

Innovation = intérêt = achat.

Oui enfin bon, si il y a pas vraiment d'innovation (du genre MW3), tout le monde râle puisqu'ils reprennent seulement une recette qui a marché. Donc non à mon sens ils prennent plus de risques en s'éloignant de ce qui as fait la renommée de la série, l'avenir nous dira si c'était une bonne idée ou pas.

Je trouve que tout le monde dénigre trop cette série (attention je suis loin d'être un fan), et la plupart du temps les gens s'appuient sur des arguments qui se contredisent. Perso j'ai l'impression que c'est presque devenu une "mode" de critiquer COD (bien que ça soit justifié parfois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps regarde comment a évolué la série, c'est le même plan que pour Battlefield. (Et c'est bien ça qui me fait peur...)

C'est à dire qu'au départ ils écoutent les joueurs et s’intéressent à leurs idées vu que le jeu vient juste de sortir et connait un petit succès, puis au bout d'un certain moment ça cartonne et puis là il font un jeu pour débilos grand publique. (Rush, moins de classes, jeu plus facile... Etc.)

C'est ça, le commerce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Call of Crysis ... :D

non mais arrêtez ...

c'est toujours le même jeu avec le même moteur graphique et en plus

vous adhérez ??? :blink:

revenez aux sens de la réalité un peu ...

les mods de jeu étaient largement mieux quand la communauté les faisaient ...

exemple : galaxy warfare !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ils dépensserait des centaines de milliers de dollars dans le changement d'un jeu, alors qu'ils font des records de ventes ?

les gens se plaignent du jeu alors qu'ils vont courir pour aller l'acheter...

pourquoi dépenser alors que ça rapporte !! Activision la bien compris et temps que les pige... gens achèteront ils continueront à sortir le jeux dans la même lignée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant