Red-Wizz

Black Ops 2 annoncé officiellement!

Recommended Posts

il est clair que tuer les "modders" et les "mappers" fait gagner de l'argent aux Majors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwa fronchemen , ya ds chevos , sa a lère tr0 b1 jcrwa kjvé acheté , é jvs insite a fère kom mwa ,

et ça Activision la bien compris comme tu dis spilo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant de toute façon il s'en foutent de faire un bon jeux call of duty ils ont déjà plein de pigeons avec eux qui achèterons le jeux même si il est complètement pourri -_- je prend exemple sur mw3 qui est le copie parfaite de mw2 mais avec d'autre map....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas compliqué à comprendre...

Les jeux Call of Duty sont les FPS les plus à la porté de tous, donc il est évident, avec un peu de marketing bien sûr, qu'Activision réussisse à faire autant de vente. Même si BO2 sera pensé MAUVAIS, il brisera ENCORE les ventes de MW3 qui était supérieur à celles de BO1 et ainsi de suite...

Il sagit d,un effet d'entrainement, d'année en année, il y a plus de monde qui adhère à Call of Duty que de monde qui banisse le jeux. Il faut avouer que les plus jeunes en sont pour quelquechose...

Les parents ne sachant pas quoi leur acheter pour la fête ou noël, un petit Call of Duty proposé par le no-life de chez Walmart fait bien l'affaire!

Bref, sur une note un peu plus positive, je trouve que Battlefield 3 à tout de même bien fait malgré MW3...il a su percer le marché alors que, selon moi, il appartenai à Activision et sa franchise Call of Duty.

Qui sait ce qui se passera si...BO2 est finalement vraiment POURRIT, et qu'un Bad Company 3 arrive comme une bête féroce :D:D:D

Selon moi, ÇA VA FAIRE DE LA PURÉE COD!! ^_^ Même si j'aime les call of duty, je préfère de loin Battlefield :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai entendu une rumeur selon laquelle une des sociétés mères de Battlefield 3 appartenait à Universal qui appartient lui-même à Vivendi une entreprise française de télécom et d'informatique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, sur une note un peu plus positive, je trouve que Battlefield 3 à tout de même bien fait malgré MW3...il a su percer le marché alors que, selon moi, il appartenai à Activision et sa franchise Call of Duty.

Et dire qu'IW aurait pu avoir ce titre de " leader du marché " à la place d'Activision...

Les parents ne sachant pas quoi leur acheter pour la fête ou noël, un petit Call of Duty proposé par le no-life de chez Walmart fait bien l'affaire!

Le Canada ^^ En France ce serait plus Carrefour mais le principe est le même. C'est tellement simple de payer les yeux fermés du moment que ça fait plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai entendu une rumeur selon laquelle une des sociétés mères de Battlefield 3 appartenait à Universal qui appartient lui-même à Vivendi une entreprise française de télécom et d'informatique!

Tu dois confondre avec Call of Duty.

C'est Activision qui appartient à Vivendi (qui fait surtout du divertissement maintenant, merci Jean-Marie Messier).

Tout comme Blizzard appartient aussi à Vivendi. C'est pour ça qu'on parle aujourd'hui d'Activision-Blizzard, les deux sociétés ont fusionné au moment du rachat d'Activision. Ça a même bien foutu le bordel avec les activités de Sierra.

Vivendi avait racheté Universal à une époque mais ils ne détiennent plus que le pôle musique.

Vivendi c'est surtout SFR, Canal + et Activision-Blizzard aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI! JE LE SAVAIS! LA FRANCE EST GRANDE! LA FRANCE EST FORTE!

ON A CALL OF DUTY! ON L'A!!!!! :lol:

IL NOUS APPARTIENT!

La vache, je nous savais pas aussi influants! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

Non c'est bien les années 1980 DeadFTB. La mission se passe en Afghanistan donc pendant la première guerre d'Afghanistan entre les Russes et les Moudjahidines, ce n'était pas rare qu'ils montent des chevaux.

exacte détail dans rambo ,le 3 je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au premier post, je pense qu'un changement d'époques est une bonne idée, si ça peut apporter quelque chose de nouveau pourquoi pas ?

Personnellement je n'ai jamais été déçu des call of donc je ne pense pas que ça va commencer maintenant.

PS: RedWizz les véhicules ne font pas leur apparition dans ce BO2, ils était déjà présent dans world at war.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au premier post, je pense qu'un changement d'époques est une bonne idée, si ça peut apporter quelque chose de nouveau pourquoi pas ?

Personnellement je n'ai jamais été déçu des call of donc je ne pense pas que ça va commencer maintenant.

PS: RedWizz les véhicules ne font pas leur apparition dans ce BO2, ils était déjà présent dans world at war.

je me répète mais dans le 1er CoD , il y avait une extension qui s'appelle Uo ( united offensive ) et les véhicules étaient déjà présent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me répète mais dans le 1er CoD , il y avait une extension qui s'appelle Uo ( united offensive ) et les véhicules étaient déjà présent ...

Oui je me souvenais que tu en avais parlé mais ne me souvenant plus si c'était sur le 1, le 2 ou le 3 j'ai préféré me taire.

RedWizz: Il y avait que des tanks donc ça à peut-être eu un succès mitigé ce qui les a poussé à abandonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me souvenais que tu en avais parlé mais ne me souvenant plus si c'était sur le 1, le 2 ou le 3 j'ai préféré me taire.

Il y en a aussi dans le 3, avec même des motos et des jeeps.

En fait il y en a eu dans tous les Call of Duty de Treyarch jusqu'à World at War.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'achèterais pas perso, on m'a offert MW3 mais j'ai joué quoi.. maxi 50Heures.. sur BF3 j'en suis a 1000Heures depuis qu'il et sorti (( Coop + Solo + Multi voir Xfire ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais après MW3 = partie de 10min voir20min max, ça dépend , alors que BF3 ca va de 10min à + de 2h....et après la partie tu te dis que t'as l'impression de ne pas beaucoup avoir joué parce que t'es resté toujours sur la meme map donc tu veux continuer ^^ c'est ce qui m'arrive souvent :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!:)

Source : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/call-of-duty-black-ops-2/call-duty-black-ops-2-officiellement-13-2012-actu-489354.html

Mouais, déjà rajouter des véhicules c'est vraiment bof... Il n'ont rien à perdre vu que tout le monde s'est barré sur BF3, du coup ils rajoutent des véhicules. Moi personnellement je trouve cet état d'esprit assez pourri.

Et puis le futur, c'est... Risqué. Par contre Woods est vivant!!!! :D

Vous en pensez quoi?

ben se que jai vu ils sont une bonne idée le future il innove un peux sa fera pas de mal a la serie pour les joueur de cod

apres je pence que les joueur attende plus du zombie que autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début je me suis dit ouai petetre pourquoi pas le prendre mais après avoir jouer a la beta de MoHW j'ai vite changer d'avis... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant