SawcrHate

CHEF! PoneyDeCompet présent CHEF !

Recommended Posts

Bonsoir,

Je me présente PoneyDeCompet, joueur depuis longtemps de Counter Cz sous le pseudo de Bouchon.

Je viens sur BF3 car l'ayant essayé sur ps3, j'ai adoré, voullant trouver une petite team, j'ai choisit de jouer sur Pc.

Sa change pas mal, j'ai un peu joué, mes réflexes de counter me sauve mais on voit que j'pas l'habitude de jouer (fin ... pour l'instant :P ).

Du coup, si vous me voyez, mettez vous en face, suis un frag facile :D

Que dire d'autre, je compte chercher une team, j'galère pas mal même au niveau de l'interface, suis adepte de Steam donc sa me change pas mal.

Woili Woilou,

a Très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah bienvenue à toi sur le fofo :)

il y a une rubrique team dans le site, va y faire un tour e postule pour celles qui t'interressent :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah bienvenue à toi sur le fofo :)

il y a une rubrique team dans le site, va y faire un tour e postule pour celles qui t'interressent :P

Eh !

Pendant que je te tiens :D

Les teams, sa marche comme Counter? C'est à dire 5vs5, 4vs4? Avec un ts ?

Je trouve l'info nul part :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des teams contre lesquelles tu joues ; tant que ce n'est pas des tournois (avec des régles précises), le nombres de joueurs par teams est à "convenir" entre les 2 équipes avant leur match

Oui, généralement c'est teamspeack mais il y en a d'autres, encore une fois c'est la team qui décide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton pseudo c'est deja ca^^

Bienvenue sur ce fofo et tu verra si tu joue snipe, l'Arctic est limite comme le m98 sur bf3...a quelques details ballistique pres :lol:

Je ne tue que le lapins sur bf3 mais un poney de temps en temps jveux bien, broute un peu sur caspian, remue bien la queue et surtout bouge pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On me menace?!

Cheval dire a ma mère ! (humour humour ... )

Merci pour votre accueil, j'adore l'avatar poney rose XD

Et pour celui qui veut me chasser comme un lapin, regarde ton viseur, mais dit toi que c'est inutile, je serais dans ton dos pour te cutter B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant