Shinra_Fr

[Résolu]Razer imperator ?

Recommended Posts

Salut tout le monde :D

Je fête mon anniv' dans pile poile une semaine et comme cadeau, plutôt que de demander un jeu comme tous les ans, j'ai pensé que m'acheter une bonne souris de jeu serait pas mal. J'ai actuellement une souris "de base" logitech sans fil et je commence à rechercher plus de qualité. Un ami qui a une logitch G9 je crois m'a indiqué que vu ma façon de jouer je pouvais me tourner vers la marque Razer, sur le modèle Imperator. Même si je ne l'ai jamais essayé en jeu, j'ai eu l'occasion de la prendre en main et elle m'a beaucoup plu (puis le design Razer.... :D ). Ce que je voulais savoir c'est si pour ce prix (60-70 € il n'y avait pas de meilleurs souris et si la Razer Imperator vallait vraiment le coup ?

Merci d'avance de votre aide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les souris gamer ont quasiment les memes caractéristiques, leurs seules différences ce sont la forme et le nombre de boutons supplémentaires ...

Donc il te faut surtout une souris qui s'adapte a la forme de ta main.

Pour ma part, je suis chez logitech depuis le debut: MX518 puis G500.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 boutons me suffisent largement ;)

Pour ce qui est de la forme de la main j'ai également pu tester la DeathAdder et je préfère la Imperator..

Merci de ta réponse en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les souris gamer ont quasiment les memes caractéristiques, leurs seules différences ce sont la forme et le nombre de boutons supplémentaires ...

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça.

Pour moi il y a un seul critère qui départage vraiment les souris gamer, c'est la fiabilité.

Étant donné que ce sont des souris qui s'en prennent plein la tronche à longueur de journée, faut qu'elles tiennent le choc. Et pour avoir eu bon nombre de souris gamer, les seules marques fiables c'est Razer et Logitech (j'ai une Mx518 achetée au moment de la sortie de Battlefield 2 qui fonctionne comme au premier jour).

Tout ce qui est Raven, Roccat ou Saitek ça m'a claqué entre les doigts au bout de quelques mois.

La seule qui a tenu une année c'est une NGS Vamp.

Alors soit je n'ai vraiment pas de chance avec ces souris, soit ces marques ne sont pas fiables.

De mon avis personnel, Razer et Logitech font de très bons produits gamer, c'est ton anniversaire, si la Imperator te fais envie, fais toi plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc il te faut surtout une souris qui s'adapte a la forme de ta main.

Pour ma part, je suis chez logitech depuis le debut: MX518 puis G500.

G500 Powaaaaaa depuis que je l'ai que du bonheur ! j'ai eu un peu de mal au début avec le " toucher granuleux " sur les côté mais en 1 semaine c'était passer! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Razer Imperator est énorme, comparé à mon ancienne souris la G9 de chez logitech, j'ai été quand même surpris a sa prise en main et aussi au niveau du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de vos réponses ! :D

J'imagine qu'il va me falloir un petit moment d'adaptation pour un changement aussi brutal de matériel... Vu vos messages je pense que je vais aller vers la Razer même si les Logitech m'ont l'air de très bonne qualité !

Encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.