B R I C K F

Chaine de Gamerdu85

Recommended Posts

Bonjour,

Me voilà aujourd'hui avec une vidéo qui regroupe les meilleures séquences depuis que j'ai commencé à faire mes vidéos.

J'ai essayé de faire un petit montage original ( regardez bien en entier)

Je sais que la qualité n'est pas au rendez vous mais essayez de jugez au moins le montage et les séquences :)

http://www.youtube.com/watch?v=SFmvagB1uRs

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le montage est plutôt sympa, les séquences n'ont rien d’extraordinaires mais ça reste plutôt bien. Par contre c'est vraiment difficile de faire abstraction de la qualité, le coup de filmer l'écran c'est vraiment pas une bonne idée, après sur xbox je sais pas par quels logiciels passer pour filmer mais faut absolument que tu changes ça. Parce que là au final t'as du passer du temps sur le montage pour des séquences de mauvaise qualité, et c'est vraiment dommage.

Donc premier truc à régler : la qualité, ensuite faudra sélectionner des clips qui sortent un peu plus du commun ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton passage :)

Pour la qualité je suis tout à fait d'accord avec toi mais à part les cartes d'acquisitions qui coutent relativement chères je ne crois pas qu'ils existent d'autres méthodes..

Amic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je pensait pas que c'était aussi restreint sur xbox pour pouvoir filmer, c'est clair que ça fait un sacré investissement. Ben dans ce cas là essayes de "redécouper" ta vidéo pour que l'on ne voit pas de temps en temps les bords de ton écran. Je pense qu'il vaudrait mieux également couper totalement le son pour ne laisser que la musique (qui est très sympa et que j'avais découverte quelques heures avant cette vidéo :D ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant