phil-le-tigen

[aide] l'effet de lumière de BF3 sur Gimp

Recommended Posts

Salut,

Alors cette fois ci je ne donne pas de conseil en graphisme mais j'en demande :)

Qui aurrai un lien ou une astuce pour créer l'effet de lumière "light painting" de BF3 ?

Je sais pas si vous l'avez remarquer mais j'ai modifier ma signature et il me manque cette effet pour la rendre plus dynamique et .... moin bleu :P

Celui que j'avais fait sur l'encienne ne me convient pas :/

Merci d'avance ;)

ps: et pourquoi pas de nouvelle critique sur ma signature ;)

édit: mon encienne signature

474830signaturebf3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis nul en graphisme mais au niveau critique, je me débrouille plutot bien :)

d'abord je trouve que le blast devant le soldat est beaucoup trop gros et le soldat trop petit par rapport au tank.

Tu pourrais augmenter le contraste du tank par rapport au background pour qu'il se fasse plus imposant !

Et l'ecriture en un peu plus epais .

Mais sinon apres c'est pas mal.

Ceux ne sont que des avis personnelles, a toi d'en faire ce que tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non de celui qui donne un aspect dynamique a l'image:

bf3-caspain-wall-small.jpg

Pour le soldat je vait avoir du mal a l'agrandir sans le pixeliser vue que j'utilise cette image comme font

Le pseudo est copié avec presque la même police que pour, l'escouade ou les kills en haut a droite ou dans le tableau des scores :P

Mais je vais peu être changer pour la police utiliser pour les kill (lors d'un kill au milieu de l'écran) ou pour "Chargement"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, je suis d'accord avec la critique que le Tank pourrait être un peu plus à l'avant plan et que le flash du soldat est un peu trop gros! Sinon j'aime l'écriture qui rejoint parfaitement ou presque le style de BF3 :)

Phil, si tu veux, je t'invite à m'envoyer un MP, je dois faire un BG Twitter et BG Youtube...mais je suis pas bon en création :(

Donne moi des nouvelles :)

Et +1 pour ta signature hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant