MeGaLo

L'évolution Battlefield 3 sur 4win

Recommended Posts

vbulletin4_logo.png

Rendez vous sur 4win

293579newsbattlefield3.png

L'eSport Battlefield se développe et 4win qui qui a pour créneau de développé l'esport console online , a souhaiter activé les choses .

Les communautés PS3 et XBOX 360 vont désormais être entourées par un staff spécialement à l'écoute des joueurs .

Comme à notre habitude , 4win tentera de rassemblé pour contribué à faire évolué la communauté en fonction de ces attentes .

Pour ce faire , voici le staff qui sera à votre disposition :

Responsable de la partie Battlefield 3 : Bauer

Prénom: Rémy

Age: 22

Localisation: Narbonne

Je viens de rejoindre l'équipe de 4Win afin de reprendre en main la section BF3 du site. J'étais jusqu'à présent responsable de la communauté de Battlefield 3 sur un site concurrent .

J'ai décidé de rejoindre le projet de 4Win car c'est le site qui a le plus d'atouts et de qualités recherchés par les joueurs.

Je tacherai donc de m'employer avec ma petite équipe de satisfaire vos attentes et de fédérer une communauté importante de joueurs et d'équipes autour de Battlefield 3 aussi bien sur Xbox 360 que Playstation 3.

Arbitre : killd3vil

Prénom : Will

Age: 30 ans

J'ai démarré le jeu video sur PC il y a ' date='a peu près 8 ans,début sur Black Hawk Down et Joint opération " jeux novalogic" et j'ai été aussi admin Modo sur les forums Novaworld section française. Ensuite j'ai fait BF2 et 2142. Je suis passé sur les consoles par faute de moyen et là je suis donc Xbox avec BF3. J'aime gérer et mettre mes moyens pour les autres. Animateur BF3 sur un site concurrent et ravi maintenant de pouvoir me donner pour 4Win.Et enfin j'habite Cerizay dans le Nord deux sevres (79)[/quote']

Arbitre : Mojito

Prénom : Alban

Age: 20 ans

J'ai commencer depuis 2 ans avec Red Dead Redemption en formant un clan ( West union )' date=' puis sur Black Ops avec mon premier FPS en ligne, ensuite viens BF Bad Company 2 et BF3 en formant la LDM ( 3e de Ladder concurrent ) puis en rejoingnant la structure KetSana mais mon projet n'a pas aboutie. Mon expérience pour la communauté fut sur un site concurrent ( rassemblant 2 sites importants ). Je viens sur 4Win pour former une communauté soudé et sympathique sur BF3. Ma motivation est assez grande pour aider la communauté à évoluer dans un environnement compétitif et agréable qu'est 4Win. Merci à vous et à bientôt. [/quote']

Arbitre : GRYST

Prénom : Valentin

Age : 17

Localisation : Caen' date=' Calvados (14)

Bonsoir,

A mon arrivé sur le BF3 j'ai tout de suite voulu trouver une équipe et j'ai commencer au sein de la SameBlood, qui fut un très beau parcours sur ce jeu.

C'est dans cette équipe que j'ai pu acquérir énormément d'expérience et la connaissance de l'eSport.

Aujourd'hui après quelques difficultés je suis bel et bien un membre de la [eX'] Dollar'$quad, et je m'y plais !

Prenant ici aussi les choses très à cœur, voir encore plus qu'avant, j'ai voulu rendre service à la communauté et au développement de l'esport console sur Battlefield 3.

Chose très difficile à cause d'une communauté divisé et sans réelle aide de qui que ce soit hormis évidement quelques membres de cette communauté.

Je fait parti du staff 4win et je ferais de moins mieux pour réussir le travail.

En espérant que l'esport sur Battlefield 3 console va se développer et qu'on puisse véritablement entrer dans de l'esport pur et dur ; ce qui doit passer par organiser de nombreux événements via 4win.

Le forum a désormais une partie entièrement dédiée à Battlefield 3 ici !

Côtés compétitions ...

932468ps3256.png

Nous avons déjà mis en place sur PS3 :

- Un ladder doté en T4 Squad Rush

- Une Coupe T4 Squad Rush

A venir des compétitions en T5 Conquête !

154569LogoXbox360.jpg

Et sur XBOX 360 , le staff travaille actuellement sur la mise en place de compétitions diverses et variées !

Soyez en sur , 4win sera bel et bien actif et nous commencerons sur XBOX avec une compétition dotée dès le lancement .

Les détails vous serons prochainement dévoilés ...

Concernant la partie ODC sur PS3 nous allons certainement changé de jour afin de rassemblé plus d'équipe .

Côté XBOX 360 , nous mettons également en place des choses et la communauté sera sollicitée pour nous faire des propositions .

Et pour clôturé cette news , 4win dispose d'ors et déjà de deux serveurs XBOX 360 !

Un dernier mot de notre Responsable BF3 , Mister Bauer ...

"Je suis très heureux de rejoindre l'équipe de 4Win pour contribuer au développement du site,

mais également de l'esport sur Battlefield 3 qui est un jeu majeur dans les FPS consoles et qui a un bel avenir devant lui.

Je tacherai avec mon équipe BF3 de garder la même politique que j'ai tenu jusqu'à présent ailleurs,

c'est la proximité et l'écoute des équipes et des joueurs qui est primordial à mes yeux. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[ XBOX 360 ] Compétitions Battlefield 3

293579newsbattlefield3.png

Notre équipe fraichement arrivée , vous offre sur 4win leurs 2 premières compétitions .

Un format Coupe avec de la dotation pour l'équipe qui en sortira victorieuse et un ladder également sera à votre disposition .

Les events fun feront également leur apparition , vous êtes mis à contribution pour leur préparation !

988586XBOXCoupeconqute.png

  • Format : coupe + arbre à double élimination
  • Nombres de places disponibles : ???
  • Nombre de poules : 4
  • Nombre d'équipe par poule : ???
  • Nombre de d'équipe pour le tableau final : 8 ou 16 selon le nombre d'inscrits
  • Ouverture des inscriptions : Mardi 15 mai à 20h00

Dotation offerte par 4win

504658carte800.png

828444inscription.png

-------------------------------------------------

174373XBOXBFSquadRush4vs4.png

  • Type de tournoi : Ladder
  • Inscriptions : Ouvertes
  • Nombre de joueur par équipe : 4

828444inscription.png

-------------------------------------------------

4Win lancera avant la fin du mois son premier event fun sur l'un de nos serveurs dédiés.

Cette demande, proposée et repousser à de multiples reprises va prendre vie sur notre support.

Nous avons déja des idées sur les events à mettre en place à ce niveau, toutefois, nous ouvrons un topic

pour recueillir vos avis sur les parties fun que l'on peut mettre en place dans les semaines et mois à venir afin de satisfaire le plus de personnes.

Un event fun se déroulera sur une soirée avec un maximum de 24 joueurs (12 dans chaque camp).

Les parties organisées seront à thème. Les modes, les cartes changeront régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant