HironHide-23

Présentation de Hiron

Recommended Posts

Salut a toutes et a tous :)

Je vais commencer par me présenter , je m'appelle Loic , j'ai 22 ans et j'habite a Liege en Belgique :)

Je suis tout nouveau sur Battlefield mais je joue aux FPS en ligne depuis des années. Par FPS je sous entend en particulier Call of Duty ;)

J'ai toujours été un fidèle de COD mais la j'en ai un peu marre donc je migre :)

Mon parcours : Et bien j'ai commencé sur COD4 , javais pas un super niveau et je ne comprenais absolument rien mais je m'amusais :)

Et puis est venu MW2 ou j'ai commencé a jouer en team , j'ai créer une team ( BThD ) qui est maintenant assez connue et respectée. Mais au passage sur BO , la team a voulu rester sur MW2 et j'ai donc du trouver une autre team...j'ai donc été chez les PgS qui sont assez connu eux aussi. Par contre sur MW3 j'ai fait partie de bonne teams tels que les FoM ou encore les OsK.

Je vous dis des noms de teams mais cela ne vous dis sans doute rien mdr :D

Que dire d'autre?....je ne sais pas trop donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

J'espere que la communauté BF est moins puérile que celle sur COD.

Si vous voulez m'ajoutez vous pouvez : HironHide-23

Bon jeu et bon frags a tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien bienvenue à toi sur ce forum ! Ça fait toujours plaisir de voir venir du monde sur Bf wink.gif

Et si jamais c'est toi qui as des questions sur je jeu n'hésites pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :)

Oh pour l'instant je suis encore en rodage , les reflexes de COD sont toujours présent et j'essaye de comprendre toutes les subtilités et les manières de faire du jeu :)

Mais si j'ai des questions je les poserais merci :D

Moi un geek ? nooooon j'aime juste bien jouer et j'ai ce compte depuis le jour de sortie de la PS3 donc j'ai eu le temps d’étoffer ma collection :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci :)

Par contre j'ai une question...est ce que la communauté BF se préoccupe du ratio d'un joueur ?

Parce que moi je joue l'objectif a fond et donc le frag n'est que secondaire....

Sur COD j'avais assez facilement un ratio général de 2.50 mais ici j'ai dur a arriver a 1.50 :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

En faite pour prendre les codiste de haut les "pur BFien" disent que le ratio ne compte pas.

C'est un peu vrai mais quand tu a un mauvais ratio on te le fait remarquer -_-

Se qui est surtout regarder c'est le SPM, même si lui aussi ne corespond pas au skill.

Puisque par exemple un bon joueur fera demi-tour car un drapeau a 200m est en train d'être pris par un seul mec ;)

Perso pour moi qui fait beaucoup de conquest large, 500 SPM est très bien ;)

ps: moi aussi je suis a 1.5 et pourtant je fini toujours dans le top 5 des parties :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le Score par minute ;) Tout les points sont pris en compte mais se qui fait augmenter c'est surtout les médailles qui rapporte 10000 exp.

Si tu viens tout juste de commencer cherche (si cela existe sur console) des serveurs non ranker pour apprendre a piloté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai du mal a piloter ? Si vous avez des conseils je suis preneur :)

Par contre je n'ai gagné encore aucune médaille ? C'est normal ? :s

Et un bon SPM correspond a quoi plus ou moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je peux te donner des consseils

et si tu a commencé il y a 2 jours, c'est normal que tu n'est aucune m'édaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok désoler du retard je n'avais pas vue :P

Un bon SPM veut dire que tu cour partout et engrange pas mal de point et ruban grâce a tes actions de teamplay (médic kit, munition, réanimation, réparation, spot.....).

Les rubans sont se qui tes fait gagner le plus de point et ces rubans te font avoir des médailles qui rapporte elle aussi beaucoup de points.

exemple sur mes stats, 6 000 000 exp en combat et 5 500 000 exp en récompense :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour dire que je compte monter une team qui sera , au depart , pour le fun , et si ca marche bien , pour des matchs etc...

Nous aurons une partie reservée a BF3 sur le forum d emon ancienne team MW3. Chaque section sera indépendante de l'autre ne vous inquietez pas :)

Si ca vous interesse dites le moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant