BF3Cayin

En Backflip Mega - Un Battlefield 3 Montage par Cayin

Recommended Posts

Hé les gars vient de sortir mon premier montage et cherche à créer un 2ème dans un proche avenir car ce fut ma première tentative à tout type de montage vidéo le prochain devrait être beaucoup mieux, mais ne vous attendez pas des effets de DDR dans le prochain - pas un fan de ceux qui

Ça m'a pris quelques semaines pour capturer et d'éditer, mais ici il est;

Canal = http://www.youtube.com/user/BF3Cayin?feature=mhee

Vidéo = http://www.youtube.com/watch?v=-AXu8UxslPE

Partagez et soutenir si vous le pouvez, Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

You're really Australian?

Google traduction is approximate and my english too^^

Yah, just thought it would be polite to use close to the natural speak ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa, on a du mal à croire que ce soit ton premier montage, on voit que y'as des heures passées derrière ça wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehehe thanks alot was abit worried it wouldn't be accepted well seeing as I was honest with it being the first time I've touched vid editing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CAN I GIVE YOU ALL MY MONEY :D

You gonna need to teach me how to do this....and this....and also this!

Gratzz on your first one dude :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hallucinant :o

Moi qui ai jamais réussi à détruire aucun véhicules en avion en 325h de jeu, te voir les détruire en vue extérieure O_o

Tes kills sont tout juste magnifiques, variés, originaux et même par fois drôles.

Franchement superbe vidéo, dis nous quand tu en fais une prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hallucinant :o

Moi qui ai jamais réussi à détruire aucun véhicules en avion en 325h de jeu, te voir les détruire en vue extérieure O_o

Tes kills sont tout juste magnifiques, variés, originaux et même par fois drôles.

Franchement superbe vidéo, dis nous quand tu en fais une prochaine !

en 325h de jeu O_O' Oh et sinon quelqu'un peut me dire comment avoir le FM type 88 qu'on voit dans la vidéo , car je l'ai pas et j'en vois beaucoup qui joue avec ;<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous pour le soutien, et merci à vous modérateurs pour le collant!

J'ai commencé à enregistrer une vidéo déjà deuxième en espérant finir dans un mois déjà environ 8 Snipes citernes Jet V pour vous tous :)

Il y aura des jeeps à la bombe moins que je puisse ajouter un peu plus de scènes de mouvements lents.

Peut-être même quelques scènes CGI :)

Merci encore les gars vous êtes grand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 325h de jeu O_O' Oh et sinon quelqu'un peut me dire comment avoir le FM type 88 qu'on voit dans la vidéo , car je l'ai pas et j'en vois beaucoup qui joue avec ;<

Quand on aime, on ne compte pas :D Pour la type 88 elle était au début disponible seulement aux personnes qui avaient précommandé le jeu sur Origin ou Micromania puis ils l'ont rendu déblocable pour tout le monde. Si tu ne l'as pas encore débloqué sâche que tu n'es passé à côté de rien : elle est à mes yeux vraiment pourrie !

Shinra t es pire que moi dans les airs :)

Le pire étant que je sais piloter IRL XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant