QcLegend

Diablo 3 #Discussion officielle

Recommended Posts

Je vous propose un petit sujet sur Diablo 3...je m'excuse s'il a été créé avant, mais je ne le voyais pas dans les sujet actifs :(

Pour ma part, j'attend ce jeu depuis de nombreuses années :)

Ceux et celles qui en ont rien à faire de ce jeu, j'ai simplement envis de vous dire d'ouvrir vos horizon :) Ça ne peut pas faire de mal d'essayer autres choses des fois :)

Plusieurs joueurs de ma team on même commencés Diablo 3 alors qu'ils n'ont jamais touchés à un seul autre type de jeu que les FPS O_O OMG! Vous imaginez le travail que j'ai à faire en tant qu'admin pour tout leur expliquer :P

Non mais sérieusement, je vous le conseil fortement. Le jeu, au cas où vous seriez enfermé dans l'Himalaya depuis le début de la semaine, est sorti Mardi :)

JE DOIS vous proposer une vidéo, une série qui viens de commencer sur Diablo 3 dans laquelle le commentateur va expliquer le jeu d'une façon saine, claire et amusante tout au long des vidéos :)

NO TROLLING LOL

http://www.youtube.com/watch?v=hhTuGpcwVyI

Comme vous l'avez sans doute remarqué, il ne sagit surtout pas de moi dans le vidéo :P lol #PubGratuite

Non mais le but est de vous faire aimer ce jeu, cette pièce ANTHOLOGIQUE :D

Allez-y les amis! DISCUSSION!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu,

je n'ai jamais joué aux diablo, mais j'aime bien ce genre de jeu, je vais suivre tes vidéos pour me faire une idée et pourquoi pas me l'âcheté !

surtout que certains de ma team l'ont :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu,

je n'ai jamais joué aux diablo, mais j'aime bien ce genre de jeu, je vais suivre tes vidéos pour me faire une idée et pourquoi pas me l'âcheté !

surtout que certains de ma team l'ont :).

En espérant que je serai en mesure de te le faire apprécier :)

En plus, chose que je n'ai pas encore mentionné, Diablo 3 est hyper facile à apprendre. Il n'est pas si facile à jouer, car il est facile de faire une erreure et mourir suite à cette dernière, mais il est comme la musique Easy Listening, il est Easy Playing haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc à ce que je peux voir, il n'y a personne qui s'intéresse à Diablo 3 ? Whutt!!

Si vous avez joué, dites moi ce que vous pensez du jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment intéressé pour Diablo 3. Je le trouve relativement classique pour le genre et le considère un peu comme une version Diablo en 2012 et non un Diablo amenant de vrais grosses innovation au genre. Attention je n'ai pas dit que le jeu ne valait rien, loin de là.

Ils ont résolu les problèmes de connections aux serveurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que les serveurs sont bcp plus stables :)

C'est un fait que le jeu ne "réinvente" rien...mais je crois que c'est mieux ainsi...je crois que plusieurs n'auraient pas aimé si ils auraient changé trop le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans réinventer le jeu non plus, juste que j'ai eu la même impression que pour Starcraft 2. A savoir un jeu reprenant énormément du premier opus, et en plus ne comprenant que 1/3 du contenu prévu.

J'ai halluciné de voir que des corrèens aient pu rusher le jeu en 4h, avec 12 ans de développement je me demande comment c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le jeu a un défaut, c'est probablement sa longueur comme tu dis,

Il a été en dévellopement pendant tellement longtemps, il nous aurait fallu plus de quêtes, plus d'Act...heureusement qu'il y aura des expansions...

Mais je trouve qu'ils auraient pu nous donner plus pour notre argent :S

Sinon, pour Starcraft 2, c'est un sport littéralement, tu jous 2-3 partie 1v1 en ligne et tu transpires à grosse goutes tellement c'es intense LOL

Tu dois vraiment t'y mettre à fond pour aimer ce jeu :S Il y a tellement de joueurs doués et c'est tellement différent qu'un FPS, que quand nous allons sur ce type de jeu, on a de la difficulté :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal joué à SCII et en effet le stress peu éteindre un sacrée niveau, un peu comme dans BF tu joue à 1v1 en snipe avec 1 balle chacun. Car dans SCII, une fois que tu as lancé ton BO (Build Order pour les intimes) bah tu croisés les doigts que le gars en face joue pas le même. Tu as raison c'est assez intense.

Par rapport à D3 je pense aussi qu'avec cette durée d'attente et bien on en attendait plus en terme de contenu, ce qui ne le rend pas pour autant mauvais attention. J'en attend tout autant d'un certain GW2 et PlanetSide 2. Pour ces deux là ça semble sur la bonne voie mais la n'est plus le sujet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant