Pouchka-13

Présentation

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Moi c'est pouchka, joueuse battlefield 3 depuis quelques mois j'ai enchainé rapidement les heures de jeu. Je suis une étudiante (pour encore quelques semaines) de 22 ans et j'habite dans le Sud Est de la France.

On peut plus ou moins dire que c'est mon premier FPS du moins en ligne puisque j'ai débuté tôt sur Medal of Honor PS1 puis les call of mais toujours le mode campagne.

Que dire de plus, je fais partit d'une section, OSF. Je jouais au départ ingénieur mais je suis passée à la classe assaut et reste ouverte à tout type de classe.

J'ai créer il y a quelques jours une section pour les Match à mort car j'aime bien ce mode de jeu de temps en temps mais je suis toujours seule à y jouer dans ma section.

J'espère ma présentation suffisamment complète. See you :)

Edit : Je rajoute mon battlelog, pour présenter aussi mes piètres performances ! Mon lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fille ! =D

Bienvenue à toi dans la communauté, ca fait du bien de voir une joueuse ici :)

(arrrrgh, une marseillaise :x ) ;P

Bon jeu à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spidersnow, je ne suis pas native de marseille si ça peut te réconforter :P

Mais qu'est ce qui a bien pu te pousser à aller vivre la-bas ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base un beau père militaire et maintenant j'y fais ma vie sous le soleil :D Mais je ne suis pas a marseille même, je précise, jamais de la vie je vivrais là bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome Welcome :P

Je sais pas pour les autres, mais une fille vos 5 gars dans le gaming, elles sont si rares B)

J'espère que tu auras du plaisir parmi nous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien ! Dommage que la plupart de la communauté jouent sur PC (mais tant mieux pour eux), mon PC actuel ne me permet pas de telles extravagances graphiques :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant