Shinra_Fr

Recherche team 5v5

Recommended Posts

Bonjour à tous :D

Avant de nous lancer dans des matchs officiels sur Battlefield 3 nous souhaitons trouver avec ma team des Band of Guerrillas une team adverse avec laquelle nous pourions nous préparer au niveau stratégie à nos futurs rencontres. Le match se déroulerait selon les règles ESL Fr et sur le maximum de maps possible. Si certains parmis vous se sentent intéresser vous pouvez nous contacter soit sur notre site ( http://bogteam.free.fr/index.php?file=Defy ) soit en ajoutant Shinra_Fr sur le battlelog (je vous redirigerai vers un des leadders de la team). Nous demanderons en revanche de faire preuve de patience car nous sommes de peu de membres actifs dans la line-up BF3 et que par peur de faire jouer des membres inexpérimentés (comme moi) nous avons déjà dû il y a peu annuler des matchs.

Merci d'avance si vous vous sentez intéresser et si vous nous contactez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Team NOS ( Nitrous Oxyde Soldiers )est composée de deux parties.

1: eNOS (Joueurs E-sport qui ont participé à la coupe de France)

2: NOS (Team communautaire, la relève)

Pour pimenter le jeu, pour le défi et simplement pour progresser, la team NOS communautaire est à la recherche d'autres teams pour organiser DES MATCHES AMICAUX.

Nous jouons sur PS3. Le mode de jeu, la date ainsi que le nombre de joueurs reste à définir.

Je reste à votre entière disposition pour toutes autres informations au sujet de cette démarche. Ici même ou en m’ajoutant sur votre Battlelog.

Voici le lien : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Lucky-luck2012/stats/391112719/ps3/

En attendant de pouvoir vous affronté sur le champ de bataille, La Team des NOS vous souhaites un bon jeu à toutes et à tous

Amicalement Lucky-luck2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant