Sign in to follow this  
Pouchka-13

Le MàM est-il individuel ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis adèpte de Match à Mort bien que je pratique plus le monde conquête. Ma team ne joue que en conquête donc je suis toujorus seule pour les MàM.

J'ai eu dans l'idée de faire une section pour regrouper des adèptes de MàM, qui ont ou non déjà une section, dans le but de jouer ensemble, s'entraider, délirer mais ça n'a pas l'air de séduire. Comme je n'ai pas une grande expérience de jeu et encore moins de MàM, je me demande si ce mode de jeu est individuel... Suis-je la seule à envisager le MàM de façon teamplay ?

Sur les différents types de MàM existant, celui en escouade se prête bien à un jeu d'équipe car c'est le but même de ce mode. Après je vous souvent des parties ou chacun joue de son côté, et avec mes potes on s'amuse bien contre eux ^^

Bien, je joue souvent en MàME avec un pote et on arrive à jouer "teamplay" en se retrouvant le plus possible sur la carte, en restant groupés même si les réaparitions aléatoire ne le favorisent pas. Mais hormis lui, je ne trouve jamais personne pour jouer... *mode sans amis ON*

C'est pour ça que je me pose des questions. J'aurais effectivement peut être plus de chance en MàMEE

Perso je passe également beaucoup de temps en TDM et pour moi la réponse est évidente : oui c'est un mode individualiste. D'ailleurs certains éléments montrent que le développement du TDM n'a pas été basé sur le teamplay : on ne peut pas spawn sur ses coéquipiers et le temps disponible pour la réanimation est extrènement court.

Il est extremement court oui, mais si tu ne réaparait pas direct a la fin du décompte ton cohéquipier peut encore te réanimer durant un certain temps relativement long.

J'espère tout de même trouver des personnes partageant mon point de vue !!!

Perso j'y joue pas trop alors que j'arrive bien à jour en TDM , je me rappelle avoir fait + de 100 kills *_* et faut dire que c'est nerveux ce mode xD

Ouais c'est ca pour moi le TDM tu y vas en mode bourrin sans trop reflechir en tirant sur tout ce qui bouge ; c'est un peu le mode sans prise de tête. Si je veux jouer en equipe, tactiquement, intelligemment ect je vais plutôt aller vers la conquête ou du rush même si malgré ce que je dis teamplay et TDM ne sont pas incompatibles.

En effet, le respawn aléatoire est principalement ce qui me rebute à vouloir jouer en groupe dans ce mode car pas fait pour. En escouade, c'est ce qui marche bien ;)

Bonjour à tous,

Je suis adèpte de Match à Mort bien que je pratique plus le monde conquête. Ma team ne joue que en conquête donc je suis toujorus seule pour les MàM.

J'ai eu dans l'idée de faire une section pour regrouper des adèptes de MàM, qui ont ou non déjà une section, dans le but de jouer ensemble, s'entraider, délirer mais ça n'a pas l'air de séduire. Comme je n'ai pas une grande expérience de jeu et encore moins de MàM, je me demande si ce mode de jeu est individuel... Suis-je la seule à envisager le MàM de façon teamplay ?

Il n'y a pas de réel objectif commun. C'est un mode de jeu où il faut jouer pour soi-même et où " le meilleur gagne ". En principe. Dans ce mode, les seules choses à faire avec ses coéquipiers est de leur donner des ammo pack/med kits.

J'aime pas trop moi le match a mort par équipe sa fait un peut penser a l'esprit COD c'est a dire chacun sa merde.

Apres le Match a mort par escouade tu peut quand même jouer un peut plus en équipe car déjà tu peut réaparaitre sur tes coéquipiers et prendre un véhicules.

Sinon une team de MaM moi sa ne me tenterai pas, mais sa c'est mon avis ;)

J'aime pas trop moi le match a mort par équipe sa fait un peut penser a l'esprit COD c'est a dire chacun sa merde.

Apres le Match a mort par escouade tu peut quand même jouer un peut plus en équipe car déjà tu peut réaparaitre sur tes coéquipiers et prendre un véhicules.

Sinon une team de MaM moi sa ne me tenterai pas, mais sa c'est mon avis ;)

Vu ce qu'est devenu l’infanterie dans Battlefield, ce genre de mode de jeu est plus que favorisé.

J'ai joué un peu beaucoup en MàM ( surtout pour monter les SMGs ) et oui c'est un mode plutôt individualiste . Le teamplay y est plutôt difficile car impossibilité de spawn sur ses memebres d'escouades . Il vaut mieu favoriser ce mode en jouant avec des amis par skype/mumble ou autre . J'en ai fait, j'ai arrêter car j'ai l'impression que ca devient du n'importe quoi ( la population de recon au fusil a pompe est très presente dans ce mode ) .

J'ai joué un peu beaucoup en MàM ( surtout pour monter les SMGs ) et oui c'est un mode plutôt individualiste . Le teamplay y est plutôt difficile car impossibilité de spawn sur ses memebres d'escouades . Il vaut mieu favoriser ce mode en jouant avec des amis par skype/mumble ou autre . J'en ai fait, j'ai arrêter car j'ai l'impression que ca devient du n'importe quoi ( la population de recon au fusil a pompe est très presente dans ce mode ) .

Serieusement , je trouve ce mode très facile même avec des mecs au fusil a pompe que j'ai vu très rarement mais j'y joue pas car je préfère les conquêtes long et avec du teamplay ! tout ce que j'aime !

Tous les MàM que j'ai joué se sont toujours déroulés de la même manière: On démarre et c'est déjà le bordel, tous le monde part dans tous les sens. C'est dommage.