Sign in to follow this  
Pouchka-13

Le MàM est-il individuel ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis adèpte de Match à Mort bien que je pratique plus le monde conquête. Ma team ne joue que en conquête donc je suis toujorus seule pour les MàM.

J'ai eu dans l'idée de faire une section pour regrouper des adèptes de MàM, qui ont ou non déjà une section, dans le but de jouer ensemble, s'entraider, délirer mais ça n'a pas l'air de séduire. Comme je n'ai pas une grande expérience de jeu et encore moins de MàM, je me demande si ce mode de jeu est individuel... Suis-je la seule à envisager le MàM de façon teamplay ?

Sur les différents types de MàM existant, celui en escouade se prête bien à un jeu d'équipe car c'est le but même de ce mode. Après je vous souvent des parties ou chacun joue de son côté, et avec mes potes on s'amuse bien contre eux ^^

Bien, je joue souvent en MàME avec un pote et on arrive à jouer "teamplay" en se retrouvant le plus possible sur la carte, en restant groupés même si les réaparitions aléatoire ne le favorisent pas. Mais hormis lui, je ne trouve jamais personne pour jouer... *mode sans amis ON*

C'est pour ça que je me pose des questions. J'aurais effectivement peut être plus de chance en MàMEE

Perso je passe également beaucoup de temps en TDM et pour moi la réponse est évidente : oui c'est un mode individualiste. D'ailleurs certains éléments montrent que le développement du TDM n'a pas été basé sur le teamplay : on ne peut pas spawn sur ses coéquipiers et le temps disponible pour la réanimation est extrènement court.

Il est extremement court oui, mais si tu ne réaparait pas direct a la fin du décompte ton cohéquipier peut encore te réanimer durant un certain temps relativement long.

J'espère tout de même trouver des personnes partageant mon point de vue !!!

Perso j'y joue pas trop alors que j'arrive bien à jour en TDM , je me rappelle avoir fait + de 100 kills *_* et faut dire que c'est nerveux ce mode xD