BFplantarbre

Troisième fragmovie by MrPlantarbre

Recommended Posts

Après quelques passes avec sony vegas, j'ai créé cette troisième fragmovie :

J'accepte toutes les critiques, je veux progresser dans la montage vidéo.

Je suis bien conscient que le montage manque, mais je vais adopter un style de montage plus poussé pour les prochaines fragmovies, c'est promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe fragmovie encore une fois ! Pour moi il manque quand même principalement une intro et des transitions meilleures entre autres. Tes clips sont géniaux, variés, originaux... Bref GG mais soigne plus l'editing. Pourquoi y a t il une moment sans musique entre les 2 "parties" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe fragmovie encore une fois ! Pour moi il manque quand même principalement une intro et des transitions meilleures entre autres. Tes clips sont géniaux, variés, originaux... Bref GG mais soigne plus l'editing. Pourquoi y a t il une moment sans musique entre les 2 "parties" ?

Ce sont deux musiques différentes, et la fin de la première ne collait pas du tout au début de la seconde, j'étais donc obligé de commencer la seconde après un certain laps de temps :/

Pour l'intro, j'ai beau essayé, je n'y arrive pas, en revanche, si quelqu'un a le courage de m'en faire une, je suis pour..

Pour l'editing, j'étais un peu à court d'idée, mais depuis que je l'ai postée, j'ai déjà pas mal d'idées en tête ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent l'amis

Merci ;)

Shinra : Au niveau des transitions, saurais-tu me dire lesquelles ne collent pas ?

PS: C'est vrai, j'ai surtout misé sur la qualité des clips(certains membres de BF-France se reconnaitront peut-être lors des frags au défibrillateur B) ), plutôt que sur le montage : j'ai beaucoup été inspiré des fragmovies des teams de CoD2, qui misaient sur une musique forte et entrainante, tout en montrant un maximum de beaux clips, avec un minimum de montage :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les transitions où tu ne mets rien comme à 2:09. Après je te fais des reproches mais franchement c'est une superbe vidéo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beacoup !

Il y a vraiment des jolies frag, elle mérite largement d'etre vue ;)

Merci ;)

Mais bon, niveau vues, au vu du peu d'abonnés que j'ai, je ne suis pas prêt de commencer à obtenir tellement de vues :P

Mais bon, faut un début à tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela est une jolie projection de theater pour vous.

Hum.. Je suppose que c'est une traduction google...

Je ne suis pas certain du sens de la phrase.

Quelqu'un saurait m'aider ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas compris moi non plus :/ Tu ne peux pas nous le formuler en anglais ?

A mon avis, ça donne projection theater, ce qui doit être une expression :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol sorry I forget you are french,I used an expression, yes, but here I'll make the normally rather ; That is a really good video,just that xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol sorry I forget you are french,I used an expression, yes, but here I'll make the normally rather ; That is a really good video,just that xD.

No problem.

Thank you very much :rolleyes: .

Tu préfères que l'on parle anglais, on peut-on parler en français ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques passes avec sony vegas, j'ai créé cette troisième fragmovie :

J'accepte toutes les critiques, je veux progresser dans la montage vidéo.

Je suis bien conscient que le montage manque, mais je vais adopter un style de montage plus poussé pour les prochaines fragmovies, c'est promis !

ce n'est que mon humble avis mais...

pour cette vidéo les transitions sont parfaites et je vois pas ce que tu peux faire de plus.

du moins dans ce style de montage.

bravo.

tu veux progresser. ok

(attention c'est en aucun des critiques mais des conseils)

alors il faut juste que tu attaques un niveau "plus élevé" de montage vidéo."en gros tu te professionnalise".

il va falloir que tu prennes des risques en terme d'originalité.

que tu rajoutes une intro perso avec design pro.

tu travailles sur le rythme musical, les effets..

tu peux aussi inserer des sequences cinematiques.

je dois en oublier, je suis pas pro....

et apres, c'est comme tout.

c'est beaucoup de travail.

et puisqu'on a parlé de musique et de rythme :)

pour ton "problème" des deux musiques.

faut que tu apprennes a enchaîner deux musique avec un logiciel de mixage.

il y'a une version gratuite excellente pour ça de virtualdj

et des tas de tutos sur youtube

(oui je sais, c'est souvent du mixage a base de musique electro, mais crois moi, on peut tout mixer avec de l'experience, même du hard rock)

pour ce qui est de l’enchaînement, c'est important d'arriver a pouvoir réduire la durée de tes musiques en les mixant.

Parce qu'être obligé d'allonger tes séquences a cause de la musique c'est un fardeau.

Ton objectif premier, c'est le rythme de ta vidéo donc surtout pas se prendre la tête avec la durée des musique. (très important).

Voilà.

J’espère que mon explication est pas trop fouillis et compréhensible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est que mon humble avis mais...

pour cette vidéo les transitions sont parfaites et je vois pas ce que tu peux faire de plus.

du moins dans ce style de montage.

bravo.

tu veux progresser. ok

(attention c'est en aucun des critiques mais des conseils)

alors il faut juste que tu attaques un niveau "plus élevé" de montage vidéo."en gros tu te professionnalise".

il va falloir que tu prennes des risques en terme d'originalité.

que tu rajoutes une intro perso avec design pro.

tu travailles sur le rythme musical, les effets..

tu peux aussi inserer des sequences cinematiques.

je dois en oublier, je suis pas pro....

et apres, c'est comme tout.

c'est beaucoup de travail.

et puisqu'on a parlé de musique et de rythme :)

pour ton "problème" des deux musiques.

faut que tu apprennes a enchaîner deux musique avec un logiciel de mixage.

il y'a une version gratuite excellente pour ça de virtualdj

et des tas de tutos sur youtube

(oui je sais, c'est souvent du mixage a base de musique electro, mais crois moi, on peut tout mixer avec de l'experience, même du hard rock)

pour ce qui est de l’enchaînement, c'est important d'arriver a pouvoir réduire la durée de tes musiques en les mixant.

Parce qu'être obligé d'allonger tes séquences a cause de la musique c'est un fardeau.

Ton objectif premier, c'est le rythme de ta vidéo donc surtout pas se prendre la tête avec la durée des musique. (très important).

Voilà.

J’espère que mon explication est pas trop fouillis et compréhensible :)

Merci, tout d'abord.

Au niveau du montage, je connaissais déjà ces quelques effets qui rendent bien, mais j'ai eu assez de mal :

Intro: j'ai essayé avec Blender et sony Vegas, sans succès. Cinema4D, j'ai voulu tester en version gratuite, va savoir pourquoi, il me bouffe plus de 6Go de RAM.

Il reste After effects...Je vais donc essayer avec ça.

Rythme musical : J'essaie de faire en sorte que les temps des musiques soient en accords avec les tirs, pour un bon effet audio, mais l'ennui, c'est que dans un CoD2, ça passe nickel, mais dans BF3, c'est assez chaud :/

Séquence cinématique : J'ai pas trop de référence cinématique(à vrai dire, quasiment rien), mais au niveau des séquences où je filme sans HUD, pour faire une transition entres deux clips, je vais travailler dessus pour la prochaine.

Et merci pour le logiciel, je vais essayer de travailler dessus :)

Je ne peux pas vous promettre de tout faire pour la prochaine fragmovie(qui sera sûrement à thème pour les intéressés), étant donné que je passe bientôt mon brevet, mais ça va venir dans les prochaines B) .

Sinon, si vous connaissez des musiques dans le style de celles de cette fragmovie, je suis preneur, parce que je vais bientôt être à court ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Mais bon, niveau vues, au vu du peu d'abonnés que j'ai, je ne suis pas prêt de commencer à obtenir tellement de vues :P

Mais bon, faut un début à tout...

pour le nombres de vues ou d'abonnés te prends pas la tête.(ni même le nombre de pouces vert ou de compliments)

c'est pas forcement un gage de qualité de montage.

il suffit de voir le nombre hallucinant de vues de certaines vidéos frag movies ou tu vois juste le mec jouer et raconter sa life. :lol:

y'a plein de montages hallucinant et magnifiques qui depassent jamais la centaine de vues sur YT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le nombres de vues ou d'abonnés te prends pas la tête.(ni même le nombre de pouces vert ou de compliments)

c'est pas forcement un gage de qualité de montage.

il suffit de voir le nombre hallucinant de vues de certaines vidéos frag movies ou tu vois juste le mec jouer et raconter sa life. :lol:

y'a plein de montages hallucinant et magnifiques qui depassent jamais la centaine de vues sur YT.

C'est pas faux :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rythme musical : J'essaie de faire en sorte que les temps des musiques soient en accords avec les tirs, pour un bon effet audio, mais l'ennui, c'est que dans un CoD2, ça passe nickel, mais dans BF3, c'est assez chaud :/

C'est pareil mais faut juste choisir les bonnes armes en fonction du rythme.

souvent les snipes rendent bien.

Séquence cinématique : J'ai pas trop de référence cinématique(à vrai dire, quasiment rien), mais au niveau des séquences où je filme sans HUD, pour faire une transition entres deux clips, je vais travailler dessus pour la prochaine.

je vais pas mettre ma vidéo en exemple ça ferais prétentieux :lol:

mais il y a les excellentes productions cinématiques de la chaîne

autre vidéo

Je ne peux pas vous promettre de tout faire pour la prochaine fragmovie(qui sera sûrement à thème pour les intéressés), étant donné que je passe bientôt mon brevet, mais ça va venir dans les prochaines B) .

bonne chance pour ton brevet

Sinon, si vous connaissez des musiques dans le style de celles de cette fragmovie, je suis preneur, parce que je vais bientôt être à court ^^"

fouine ici

tu vas peut être trouver quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pareil mais faut juste choisir les bonnes armes en fonction du rythme.

souvent les snipes rendent bien.

je vais pas mettre ma vidéo en exemple ça ferais prétentieux :lol:

mais il y a les excellentes productions cinématiques de la chaîne

autre vidéo

bonne chance pour ton brevet

fouine ici

tu vas peut être trouver quelque chose

Merci, je vais voir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fouine ici

tu vas peut être trouver quelque chose

Merci pour le site, ça m'aide beaucoup, j'ai déjà trouvé le thème, et la musique grâce à toi.

je jeter un oeil pour les productions cinématographiques, mais pour ce qui est de l'intro, faudra attendre un peu :/.

Je pense que je peux commencer la fragmovie ce soir, et la terminer pour ce Week-end :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, je vous prépare ma meilleure fragmovie possible(pour le concours B) )...Les clips de cette 3e fragmovie, très honnêtement, je pense que ce n'est rien par rapport à ce que je vous prépare..

Au niveau du montage, je fais mon maximum pour que ce soit parfait, en prenant en compte toutes vos suggestions.

Pour ceux qui aiment le sniper en combat rapproché, vous allez être servis, je vous promets que vous allez pas vous ennuyez, quand je regarde les quelques actions que j'ai faites, même au bout de 10 fois, j'en reste encore bouche bée, je n'arrive pas à croire que j'ai fait des trucs pareils :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je viens de trouver un moyen de rendre les vidéos plus belles, et..En format 16/9, sans pour autant défoncer les dimensions vidéos !

Cerise sur le gâteau, la vidéo pèse 10fois moins lourd...

J'aurai besoin d'avis sur la qualité, voici la même fragmovie, sur ce format, qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant