Jenni

Hello

Recommended Posts

Hello guys,

I just register on your forums,Im from Los Angeles and my name is Jennifer.Because its an french forum,je pense que je vais utiliser la lunette traduction et mes skills en francais,ma mère étant d'Origine francaise.

Je suis 17 ans femelle,mes gouters musical sont le balancoire,le rocher qui roule et un peu de rappé.Je aimer les old times et je aimer les vieilles automobiles tout comme la old music.Je avais champ-de-bataille trois sur moi ordinateur.

Je parle pas bien francais because je suis américaine mais c'est ma momie qui ma advisé ce website francais pour que je me traine dessus.Je suis fortuitement obligé de me excuser auprès de vous messieurs pour mon bad language mais je ferai de mon mieux et avec l'aide de la lunette traduction.Je suis à cet endroit pour discuter de choses concernant moi passion au pluriel.Je atais obligé de create une lettre chaude de addresse mais ca a été très hard.J'ai pris 1 heure pour me arriver la.

Je suis ready for answer to vos questions,juste demander moi.Je suis encore sorry pour mon bad language. :) .J'ai d'autre stuff a prononcer mais je vais traduire avec la lunnette de la traduction.See ya later !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum ! Malheureusement la traduction n'est pas très bonne même si ça reste compréhensible ;) J'ai juste une petite question, absolument hors sujet, aucun rapport avec BF3 : est-ce que tu peux me citer les stéréotypes des français (pour un devoir d'anglais) ? Merci beaucoup :D Tu peux répondre en anglais si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

For sure I can do that ; but my mom is french,so she never tell me that kind of things.So by internet and the movies,I see the french like that ;

-They drink wine in the south of france.

-In the north,they eat the "Camembert" and lot of cheese.

-They are lazy strikers.

-They eat "Jambon",pork.

-They are tacky.

-They are racist.

I see the french like that,but you can already type that on Google ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

For sure I can do that ; but my mom is french,so she never tell me that kind of things.So by internet and the movies,I see the french like that ;

-They drink wine in the south of france.

-In the north,they eat the "Camembert" and lot of cheese.

-They are lazy strikers.

-They eat "Jambon",pork.

-They are tacky.

-They are racist.

I see the french like that,but you can already type that on Google ;) .

Ah bon tous ça ! :lol: Et c'est pas dans le sud qu'il boive le plus de vins, mais par chez moi en Bretagne ! ( ouest de la France ) ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ca je confirme ! Je suis breton et à 15 ans on se bourre la gueule toutes les semaines. Merci pour les stereotypes, j'ignorais totalement qu'on pensait ca de nous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome, I am pleased to meet a female partner ! The translator does very funny translation but it's still understandable !

Stereotypes are fun but reflects a sad face of French ! (rasciste)

US music style have the same name than in Franch like rock and roll, swing, rap...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis 17 ans femelle,mes gouters musical sont le balancoire,le rocher qui roule *1 et un peu de rappé *2.Je aimer les old times et je aimer les vieilles automobiles tout comme la old music.Je avais champ-de-bataille trois sur moi ordinateur.

Je parle pas bien francais because je suis américaine mais c'est ma momie qui ma advisé ce website francais pour que je me traine dessus.Je suis fortuitement obligé de me excuser auprès de vous messieurs pour mon bad language mais je ferai de mon mieux et avec l'aide de la lunette traduction.Je suis à cet endroit pour discuter de choses concernant moi passion au pluriel.Je atais obligé de create une lettre chaude de addresse mais ca a été très hard.J'ai pris 1 heure pour me arriver la.

-----------

*1= Rock that is driven

*2= graters

:D

Say the name in english ;)

Welcome to the French website ^^

But since you is also to learn=

Because = parce que

Momie = mère

hard = dur / difficile

"avec l'aide de la lunette traduction" = avec l'aide de la traduction

"concernant moi passion" = concernant ma passion

"Je atais obligé" = J'ai été obligé

"pour me arriver la." = pour en arriver la

"Je suis ready for answer to vos questions" = Je suis prête à répondre à vos questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A girl here ? What a surprise ! Im not alone at least,i thought only guys play to this kind of games lol.Anyways thanks for the translation and thanks for that welcome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome to you ! Me I speak english like you when you speak french ^^'

You have lot of chance to live at Los Angeles ! :)

here in the north of french it rain everytime --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome to you ! Me I speak english like you when you speak french ^^'

You have lot of chance to live at Los Angeles ! :)

here in the north of french it rain everytime --'

Le nord du français ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr. Sympa entre la pluie et le camembert ^^

Fais plutot chaud chez moi en ce moment (Yvelines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par politesse je te souhaite la bienvenue ...

mais je trouve ton anglais écrit un peu trop littéraire ...

gros doute sur la provenance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant