Shinra_Fr

Meilleur fragmovie de France ?

Recommended Posts

Je vais aussi contacter les chaînes communautaires Youtube :) Quelqu'un sait quelle est la manière la plus sûre de contacter EA France ? En contactant Kusa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à Jeyan comment le faire pour contacter EA_France...

J'attend toujours de ses nouvelles...mais il faut mieux se backer un autre plan :)

On peux les spammer sur Twitter LOL non sans joke, on peut envoyer un message sur Twitter, sans les spammer, on est tout de même 2 à avoir Twitter ^_"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rédige d'abord le réglement du concours. Le seul problème c'est que je n 'ai pas la moindre idée du nombre de participants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant votre "problème" de titre ...

Si vous rajoutez un petit slogant du genre "élue par la communauté", je pense que l'effet "pretencieux" que décrit redsky et d'autres serait effacé ...

ca ne ferait plus le genre "vidéo que 2-3 personnes du jury ont trouvée bien", mais vraiment la communauté qui décide quelle est la meilleure. (puisque c'est par vote/note)

qu'en pensez vous ? :)

au dela de ca, tres bonne idée :) bonne chance à vous 2, en espérant que vous vous ferez un peu plus connaitre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super idée je trouve ! Pour peu que nous même nous fassions connaître nos premiers remerciements vous reviendront ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites vous pouvez me citer quelques chaînes youtube communautaires en rapport avec Battlefield pour que je puisse les contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites vous pouvez me citer quelques chaînes youtube communautaires en rapport avec Battlefield pour que je puisse les contacter.

Commençons déjà à faire une liste de ceux présents sur le forum ;)

Pour commencer, il y a a Raptor..Et moi-même, mais après, il faut chercher :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais je recherche des chaînes communautaires, comme BF ZONE ;) Après si toi et Raptor souhaitez avoir un rôle dans ce concours, n'hésitez pas une seconde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de nouveautés pour ceux qui s'intéressent au projet : j'ai reçu des réponses aux mails envoyés à EA France dont une principale du community manager Kusa qui me demande de m'adresser directement à Jeyan avec qui il est en contact étant donné que ce concours s'organisera grâce aux membres de ce forum. Je sens qu'on va pouvoir concrétiser tout ça ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les réponses d'EA France :

* Service clientèle EA France

customerexperience@ea.com :

Bonjour,

Merci d’avoir contacté le service clientèle d'Electronic Arts .

Merci d'adresser votre requête par mail à l'adresse suivante :

privacy-france@europe-ea.com

Cordialement,

Pierre

Service Clientèle, EA

* Kusa, community manager EA France :

Objet :Concours de Fragmovie

To:DeadFTB

Bonjour,

Le plus simple pour moi, c'est de partager les vidéos sur la page officielle Facebook de Battlefield France. Je suis déjà en contact avec Jeyan de BF-France.com.

N'hésitez pas à lui transmettre les liens, il me les fera passer :)

Amicalement,

Kusa (community manager Battlefield)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAI !! Génial!

Jeyan m'a très bien dit que BF-France est présentement dans le jus avec l'arrivé du Close Quarters et du Premium...mais je vais le relancer suite à ce nouvel avancé :)

Merci Shinra ^_^ C'est vrm génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant