Red-Wizz

[TUTO] Les Chars

Recommended Posts

Salut à tous!:)

J'ai décider de créer une série de tutos sur les véhicules principaux de Battlefield 3.

Je vais essayer d'être le plus complet possible et de bous aidez un maximum.

Bonne lecture!:)

120524064742892757.jpg

On commence donc tout de suite avec les Chars.

Le Char.

120524072823350066.png

Champ d'action : Terre.

Armes disponibles : Canon 120mm (arme principale), mitrailleuse 1 x 12,7 mm.(Gunner) (Il ya le pare choc aussi... :P)

Equipement : Désignateur laser, plaques pare-éclats, fumée à particules magnétiques (leurres), mitrailleuse lourde coaxiale 2 x 7,62 mm, chargeur automatique (plus rapide), zoom optique, maintenance (répare plus vite), mitrailleuse légère coaxiale 1 x 12,7 mm, scanner de proximité, obus guidés, optique thermique, camouflage thermique et obus à mitraille (fusil à pompe).

Nombres de places : 2 (un Gunner et un conducteur), 3 si on a tout débloquer. (Poste de repérage/désignateur laser. Permet de locker les véhicules ennemis. Redoutable si le conducteur possède l'atouts obus guidés.)

Recommandé pour : Air/terre.

Résistance : Grande (quoi qu'avec le patch récent, c'est devenu du papier crépon.).

I- Le Char, un ami qui vous veut du bien.

Le Char a plusieurs atouts : c'est d'abord un véhicule énorme, très bien blindé, et qui possède une puissance de feu plutôt puissante.

Mais ce que les personnes négligent, c'est que c'est un excellent moyen de torturer psychologiquement (si je peux dire) l'ennemi.

Imaginez : un énorme mastodonte qui possède une grosse mitraillette et un énorme canon de 120mm, tout cela sur une largeur de 4m et une longueur de 7m.

Si vous voyez ça devant vous, vous avez forcement peur. (Mais vu que sur consoles tout le monde joue Ingénieur, ils s'en foutent... Pfff.)

Que de qualités, ne l'utilisez donc pas juste pour vous rendre d'un point à un autre et puis de le lâcher en plein milieu de la map. Un ennemi va vous le prendre et cette fois pas pour gambader joyeusement.

De plus, il est parfait pour envoyer des obus dans la tronche des méchants Bolcheviks! :P

Il possède aussi divers équipement d'infanterie (mitrailleuse coaxiale... Etc) très utiles si votre lâche d'artilleur se barre dès qu'on recoit un impact... <_< (C'est du vécu.)

Bref il est utile sur tous les fronts.

II- A deux, c'est plus rigolo!

Conduire un Char sans artilleur, c'est comme faire du Tango sans partenaire : c'est horriblement chiant, et vous vous tapez la honte parce que vous avez un temps de vie de 2mn.

Meme si les équipements d'infanterie sauvent un peux la mise, je vous conseil très fortement d'être à deux dans un Tank, encore plus avec un micro.

De plus un ami qui possède le poste de repérage et un autre qui possède les obus guidés est très souvent fatale pour les véhicules adverses.

En effet, un obus guidé va deux fois plus vite qu'un missile normal et peux faire très mal.

III- Comptez jusqu’à 5.

Un Char est un énorme engin (grrr...) très visible et qui prends beaucoup de place.

C'est à cause de ça que vous vous faites détruire pratiquement à chaque fois.

Alors j'ai une petite technique, quand vous vous arrêtez, comptez jusqu'à 5 puis repartez immédiatement, cela évitera qu'un petit malin vous mette du C4 sur les fesses. (C'est aussi pour ça que je vous recommande de souvent passer à la 3ème personne.)

Ha oui, n'oubliez pas de faire le classique avant-arrière (Hmmmm... Encore!) pour écraser les petits malins.;)

IV- Différentes techniques.

Conduire une machine de guerre qui fait plier le ciment dès qu'il tourne (véridique) est une chose assez ardue.

Encore plus si un ennemi possède la même puissance de feu que vous.

Voilà donc les différentes techniques que je vais vous illustrer ici.

1- La technique classique.

La classique : on reste face à face à tirer comme des bourrins.

la règle est simple : le premier qui a tirer a gagné. Parfait pour les noobs.

2- La technique de la sodomie.

120524071116280076.png

Vous voyez un tank ennemi, si vous êtes un fou, vous faites cette technique. Sa particularité est que le tank ennemi ne pourra pas tourner son gros canon. (Mais vous m’excitez à force!)

Sauf si il tourne sur lui même.

3- La technique de la sodomie réfléchie.

120524071922365283.png

la technique de la sodomie en amélioré. En débordant le tank par le flanc, et en lui tirant dessus pendant le trajet, vous pourrez lui dilater le pare choc. (Mais arrêtez!)

Il faut bien sur faire un sprint pendant le débordement.

Voilà!

je vais rajouter des techniques au fur et à mesure.

Surtout n’hésitez pas a m'en proposer et a commenter!

Bonne journée!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon début, mais la présentation est un peu "oleole" au niveau du langage, et ça demande d’être assez creusé tout de même, avec l'explication du pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

Profite en aussi pour parler un peu des spécificité propres au M1 Abrams et au T90 ;)

Comme par exemple que le Abrams ne peut pas tirer sur l'infanterie situé à son arrière ou que le T90 est plus difficile à viser car plus petit ,etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant