ornafulsamee

La folie ce soir OMG

Recommended Posts

Fallait s'y attendre. En plus il semblerait que les autres sites du NetWork (COD-France, GTANF) sont sur le même serveur donc imaginez la tête de ces gars-là, ils s'en contrefichent de BC2 ... tout ça pour une clé (et quelle clé !) en saturant le forum :P

Par contre niveau spam ça le fait moins ...

Est-ce que le concours aura lieu à la même heure ? Sur BF-News, ils proposent un tirage au sort, ils ont certainement pas connu le même engouement mais bon peut être que la plupart des inscrits pour obtenir une clé seront actifs par la suite, ici. Ca fera des souvenirs pour les admins :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui entre les malins qui n'ont rien compris en créant un poste clef beta etc :lol: .Bon nous aurons des news pour le savoir du pourquoi et comment et demain soir on remet sa sur un new serveur qui devrait tenir le coup cette fois :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve une chose intolérable !

J'attendais avec un pote depuis 19h30 pour avoir une chance d'accéder a la béta...

Mais a l"heure prévue, impossible d'actualiser le site...alors que pendant ce temps, tout le monde écrivait sa petite phrase !

Franchement, c'est favoriser ceux qui ont des connections trés haut débit, et les autres, ils comptent pour du beurre.

Franchement Déçus... Ce n'est plus un concours de rapidité mais de moyens ... une grosse connexion = une clé ...

Cordialement

CoCoB3NnY

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve une chose intolérable !

J'attendais avec un pote depuis 19h30 pour avoir une chance d'accéder a la béta...

Mais a l"heure prévue, impossible d'actualiser le site...alors que pendant ce temps, tout le monde écrivait sa petite phrase !

Franchement, c'est favoriser ceux qui ont des connections trés haut débit, et les autres, ils comptent pour du beurre.

Franchement Déçus... Ce n'est plus un concours de rapidité mais de moyens ... une grosse connexion = une clé ...

Cordialement

CoCoB3NnY

EXACTEMENT :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réussi a poster sur le topic officiel mais j'ai réussi a poster sur un des topic dans "discutions général" et sa l'a poster 3 fois donc si sa me fait sa sur le topic officiel je serais banni ?, c'est du flood mais bon c'est pas ma faute !

Avec 1Mega c'est pas facil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement une erreur de la part de l'administration BF-F d'avoir divulguer en public et pour tout membre (même les nouveau) l'accessibilité des clefs BETA.

Car quand voit 20membres/30 avec écrit "inscrit le 23/01/10"... -_-

No-Frags a su gerer ses 2000 clefs ;)

Voila ce n'est pas une critique, mais juste que c'était a prévoir :)

Sinon a demain :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé le peu qui me restait de mon arrondissement de salaire du mois de janvier pour pré commander la version limité sur le site de FNAC POUR avoir une clé Bêta ... mais comme la connexion n'est pas adapté a ce genre de concours...et bien pas de clé bêta...

demain soir ca sera pareil, ceux qui auront une super connexion auront le temps de copier coller la phrase 15 fois avant nous...

M'enfin, c'est jeu ma pauvre lucette va-t-on me dire.... mais je reste déçus par cette discrimination ...

A bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve une chose intolérable !

J'attendais avec un pote depuis 19h30 pour avoir une chance d'accéder a la béta...

Mais a l"heure prévue, impossible d'actualiser le site...alors que pendant ce temps, tout le monde écrivait sa petite phrase !

Franchement, c'est favoriser ceux qui ont des connections trés haut débit, et les autres, ils comptent pour du beurre.

Franchement Déçus... Ce n'est plus un concours de rapidité mais de moyens ... une grosse connexion = une clé ...

Cordialement

CoCoB3NnY

c'est pas une histoire de débit de ta connexion, c'est à cause de la saturation du serveur qui héberge le site à cause d'un nombre trop important de connexions simultanées.

Donc personne n'a été favorisé, ceux qui ont réussi à passer on eu de la chance, sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas une histoire de débit de ta connexion, c'est à cause de la saturation du serveur qui héberge le site à cause d'un nombre trop important de connexions simultanées.

Donc personne n'a été favorisé, ceux qui ont réussi à passer on eu de la chance, sans plus.

Justement ce qui me plaisait moi c'était que justement la chance ne joue presque pas, mais là si demain c'est aussi saturé, je serai dég' :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une connexion plus rapide favorise l'accès aux pages. Ne me prenez pas pour un imbécile...

Entre deux ou trois déconnexion de membres sur le site, le splus hauts débits passent devant les autres...

C'est pas une critique envers le site, sans dire que franchement on pourrait la rediriger...mais je trouve ca extremment dommage.

Ils proposeraient 2000 clés, ok...admettons, mais la 170 clés, c'est rien.

M'enfin c'est fait, c'est fait, je vais retenter ma chance demain mais j'ai compris le système.

Plus qu'à attendre le 4 mars pour recevoir ma version boite limited edition.

Tchou a tous et bien joué a ceux qui ont pu réussir a se failler un chemin entre les connexions / déconnexions.

A trés bien sur BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 ! Les Beta testeur Montrez nous que vous n'avez pas pris les clés pour rien ! donnez nous du fil a retordre lors de la sortie officielle du jeu ! ^^

Bonne soirée tout le monde et a demain soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Twitter, BF-France dit :

"Les 39 messages seront oui ou non supprimés après décision des admins. Tout sera indiqué sur le site dès demain."

Perso, je trouve injuste que les personnes ayant postés APRES l'annonce de la cloture du topic sur Twitter soit accepter ! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils auraient pas du rendre sa officiel mais une suprise , comme sa , ceux qui viennent regulierement sur le forum auront eu plus de chance à gagner une clef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: Trop FUN là! On se serait cru en "squad rush" les guys!!!! MDR :D

Bon!... bah si on est sûr que le prochain serveur a suffisamment fait de la gonflette pour assumer ce qui va lui arriver demain c'est cool! :P ....Parce que moi j'crois bien qu'on sous-estime tout simplement la renommée de BF-France dans le milieu des BFSoldiers!!!! B)

Bravo pour cet affluence recordissime!!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend pas cette histoire de "ma connexion est pourrie et vous non c est trop injuste".

on vous demande pas de télécharger le jeu mais juste d'afficher une page HTML, tant que vous avez au moins 1 Mo et un ping correcte vous serez au même niveau que tout le monde.

j ai une connexion numéricable cela ne ma pas avantagé, j'étais comme 99% des personnes plantées.

mais en tout cas je me suis bien marré, j'étais avec 2 potes sur TS pendant 30min, on s est fait un petit concour entre nous pour qui arriverais à afficher une page du forum :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même ceux qui ont réussi a poster...c'est pas normal que certains puissent accéder a la page et pas d'autre...

Le concours est a refaire ! franchement.

Ca va que le jeu sort que dans 1 mois et quelques jours^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant