ornafulsamee

La folie ce soir OMG

Recommended Posts

Pfff la losse j'ai passer 1h a rafraichir les page et fermé et reouvrir le spages, pour enfin avoir reussi a etre dans les 20 premiers et la c'est mort...

Mais bon les mecs ca sert a rien de gueuler ou s'enerver, demain soir ca ira.

Esperont juste que les 39 premier message auront leur clé. ( svp ) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve dég, c'est que beaucoup pleure et critique car ils ont pas réussit à avoir de clef ici(bf-france) aujourd'hui pour XX raisons alors qu'ils ont commander la version limité et qu'ils vont donc recevoir une clef obligatoirement <_<

Sinon c'est vrai que dans ces 39 messages, beaucoup n'ont qu'1 message (pour la clef) et je trouve pas cela terrible pour un concours de rapidité (ce serait un tirage au sort oui)

Mais moi je m'en fous, j'ai eu m'a clef (que je vais donner) et sans ce privilège d'être les 10 1er actifs, je n'aurais pas eu de clef (je suis chez moi que les week-ends) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'espere que le concours sera remis a azero car , c'est injuste pour ceux qui on pas reussi a poster.

j'aurais su, j'aurais quand même posté sur le topic du concours, j'ai lu que le concours étais annulé, ok, j'ai pas posté pour sa :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Twitter, BF-France dit :

"Les 39 messages seront oui ou non supprimés après décision des admins. Tout sera indiqué sur le site dès demain."

Perso, je trouve injuste que les personnes ayant postés APRES l'annonce de la cloture du topic sur Twitter soit accepter ! :angry:

Bon des gens débâtent déjà de se sujet sur le sujet ici donc pas besoin de faire partir celui la en live. Âpres pour le serveur c'est lui qui a lâché , a cause de la trop forte demande de votre part :P que tu es du 512 ou du 20M sa ne passais pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était normal cette folie c'est le premier site qui donne des clefs sans avoir a précommander le jeux mais c'est vrai que sa été chaud je pense que chez certaine personne la touche F5 doit avoir du mal a marcher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve une chose intolérable !

J'attendais avec un pote depuis 19h30 pour avoir une chance d'accéder a la béta...

Mais a l"heure prévue, impossible d'actualiser le site...alors que pendant ce temps, tout le monde écrivait sa petite phrase !

Franchement, c'est favoriser ceux qui ont des connections trés haut débit, et les autres, ils comptent pour du beurre.

Franchement Déçus... Ce n'est plus un concours de rapidité mais de moyens ... une grosse connexion = une clé ...

Cordialement

CoCoB3NnY

tout a fait dacord avec sa!! et puis pourquoi une beta fermé??? il cherche quoi en faisant sa??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'était avec toute ma Team sur Team Speak. ^^ :rolleyes:

C'était tendu des que quelqu'un arrivais a aller sur le forum les autres était fou, et a chaque fois c'était :

- OUAIS je suis sur le forum !!!! :o

- Euh, refresh pour voir ? :blink:

- Ah mer***. <_<

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NooB-K1LL3R

j'etais depuis 19h30 sur le site , j'ai réussi a poster mais apparemment sa repart a zéro , en semaine , la ou je révise :(.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà pleurer sur BF France sa mène a rien ^^

vous vous doutez bien que si BF france pouvais offrir 2000clés ce serait les premiers a être content pour leurs membres...

maintenant il n'est pas impossible qu'après cette session de clés bêta EA/dice en fournisse d'autre ^^

j'ai même tendance a croire que cette bêta finira quasiment ouverte avec un trop plein de clés (quoi que...)

bref ^^ commencez donc par dire "Merci" avant de Dire "Je"

Bf france un forum communautaire et le fait de lancer un concour a permis de voir les limites ainsi que de faire connaitre ce forum a plus de monde!

soit 700 nouveau membres environ ^^ même si sur les 700 que 100 restes actif a plein temps ce sera déjà un bon point le but d'un forum c'est de s'étendre a toutes la communauté ^^ donc oui ce genre de concour est clairement un atout pour BF france ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol hier c'était vraiment la folie attendre pendant 1h pour essayer de poster.Enfin on vera bien ce que sa donne ce soir.

oui surtout que quand un site ne répond pas, les utilisateurs retentent et retentent et retentent encore, ce qui multiplie encore plus les requêtes qui font que le serveur est submergé, au lieu d'attendre gentiment que sa requête aboutisse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'était très tendu ... Impossible de joindre le site pendant 40min :rolleyes: .

Espèrons que cela ne se reproduise pas ce soir, sinon effectivement il y aura des suicides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pas mal rage un peu pour savoir si certain pourront avoir une clef pars-qu'ils ont réussi à poster , mais moi se qui me fait plaisir c'est voir pour certain le délire et le speed que vous avez eu entre potes ou team ,grâce a nous :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup d’entre vous je n’ai pas réussi à me connecté sur le site hier soir j’était en communication avec 2 potes de ma Team sur Skype et comme vous c’était à celui qui voyait la page du forum s’afficher avec un échec dès qu’on voulais allez dans un message :lol:

Mais ce qui ma déplus le plus hier soir, ce n’est pas le problème de forum ce qui n’arrive pas à ceux qui ne fond rien, pas le problème de nouveau car certes ce forum mérite d’être connu mais c’est les commentaires sur d’autres forums de la part de personne qui ce sont inscrit juste pour la clef et insulte le forum BF France à cause de ça ! C’est ce que j’appel cracher dans la soupe !!! :angry:

Ce n’est que parti remise et puis de plus la Bêta n’est pas encore là donc ou est le problème !? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens dans le twitter ils disent :

Le concours repart à 0 demain. L'ouverture du topic était automatique, et c'est une injustice pour les non chanceux.

or on peut dire que même s'il n'y avait pas de bug, ceux qui n'auraient pas eu de clé seraient malchanceux et donc qu'il y aurait eu une injustice

il y a toujours de l'injustice dans le monde ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais partie des chanceux qui ont reuci a marquer la phrase apres une heure de galere mais cela ma servie a rien et pourtant je suis pas la à pleurer meme si j'ai les boules :P

donc voila bonne chance a tous pour le tirage :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
or on peut dire que même s'il n'y avait pas de bug, ceux qui n'auraient pas eu de clé seraient malchanceux et donc qu'il y aurait eu une injustice

il y a toujours de l'injustice dans le monde ! :)

Oui mais le forum n'était pas censé planter a ce que je sache et pis aussi faire un tirage au sort était la meilleure idée depuis le début comme ça au pif pas de jaloux et ceux qui ont des connexions pourries qui ne leur permet pas de poster en premier (ce qui est loin d'être mon cas :D) auront tout aussi leur chance.

Enfin pour clore ma thèse les modérateurs font comme bon leur semble c'est quand même a eux de décider comment ils vont distribuer leur clés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum n'était pas censé planter, mais quand tu as 1k de futés qui font du F5 comme des malades, je vois mal comment tu serveur supporte la charge si tu n'as ni les ressources matériels, ni l'optimisation d'un dev correct.

C'est pas une critique de BF-France hein, plutôt des centaines de ouins-ouins qu'on a vu super joyeux à 19h, puis en train d'insulter le site à 21h parce qu'ils pensaient ne pas avoir eu de clés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant