Sign in to follow this  
Captaine-FaF

Uniquement pour Médecin : Temps de Réanimations trop court ?

Recommended Posts

Bonjour c'est Captaine FaF je suis de retour après quelque temps d'absence :lol:

Comme vous le remarquerez je n'ai pas mis de sondage afin d'éviter que de nombreux abrutis se forcent a le faire juste pour dire ensuite que c'est inutile ;)

Afin d'éviter des réponses inutiles également, je m'adresse uniquement aux joueurs pratiquant beaucoup de réanimations à l'aide du défibrillateur cardiaque.

Je trouve que dans pas mal de cas, le temps de possibilité de réanimations d'un joueur allié est trop court. Je m'explique :

Tout simplement lors d'un combat, lorsque vous vous retrouvez sur le front et que sa canarde en face, un de vos homme tombe à terre devant vous. Seulement vous ne pouvez pas aller le réanimer immédiatement puisque lorsqu'il sera debout il se fera aussitôt buter par les balles d'en face et vous risquez surtout de vous faire buter avant :D .

Vous devez donc attendre un peu que les tirs cessent pour aborder votre victime et le soigner. Mais voila le temps que vous arrivez vers lui, il meurt et vous ne pouvez plus rien faire.

Qu'en pensez vous ?

On a 10 secondes pour le soigner, moi personnellement ça me dérange pas. Pr contre, c'est après la réanimation quand le mec se lève, on va appuyer sur "Z" on reste bloqué puis on meurt.

Moi j'ai près de 5 000 réanimations à mon compteur, et le temps pour réanimer ne me dérange pas, ce que je trouve horrible depuis le patch, c'est le temps qu'il faut pour se déplacer et tirer après s'être relevé suite à une réanimation !

lu,

10s est largement suffisant et comme dit je me vois mal regarder le mec qui m'a tuer pendant 30s !

Oui après il aurait fallu que le soldat que l'on réanime bénéficie d'une petite immunitée d'environ 10 secondes pour se mettre a l'abri par exemple mais sa serait un peu trop exagéré je pense ^^ en tout cas merci des réponses.

Vous vous voyez vraiment attendre 30 secondes après votre mort, dans l'espoir qu'un gars pas trop con vienne vous réanimer ?

Oui après il aurait fallu que le soldat que l'on réanime bénéficie d'une petite immunitée d'environ 10 secondes pour se mettre a l'abri par exemple mais sa serait un peu trop exagéré je pense ^^ en tout cas merci des réponses.

Bah oui, là c'est le comble. Le gars qui se prend une cal.50 aura 30s pour se faire réanimer (ce serait con d'attendre 30s pour rien) et une fois qu'il est réanimé, il est " invincible " pour 10 secondes...

Petit " PS " à ceux qui pensent que le temps est pas assez long : Même une fois dans le menu pour sélectionner son spawn, on peut se faire réanimer. (En fonction du server mais dans la plupart des cas c'est ça.) Donc si dès que vous voyez ce menu vous spawnez direct, le médecin aura eu moins de temps pour vous revive.

Si je ne me trompe pas le temps ou il est possible de réanimer et le même temps que celle du temps de réapparition .

J'en suis à plus de 4000 revives et je ne trouve pas que le temps de réanimation est trop court. Si tu es pris dans le combat bien tant pis tu ne peux pas réanimer et ton pote respawn sur toi c'est tout, c'est le jeu. Ca deviendrai un peu trop facile...

Pour ce qui est d'attendre devant le killcam, pas forcément obligé. Il pourrait être possible de faire comme en MàM, le décompte est hyper court mais si tu ne respawn pas à la fin du décompte tu peux encore te faire réanimer pendant un laps de temps.

+1 Red-wizz .

LA classe assaut est pire qu'avantageuse.

j'ai 10 400 réanimations au compteur et je n'y vois aucun problème de temps ou quoi que ce soit.

Arrêtez de vous plaindre, la classe assaut est déjà assez puissante comme ça.

+1 Red-wizz .

LA classe assaut est pire qu'avantageuse.

j'ai 10 400 réanimations au compteur et je n'y vois aucun problème de temps ou quoi que ce soit.

Entre la puissance des armes et le temps de réanimation y'a une différence quand même.

Idem ^^

Ce qui est vraiment chian c'est quand on est camé lorsque l'on vien de se faire réanimé ^^