Red-Wizz

M1A1 Abrams Tamiya

Recommended Posts

Bon bah salut!:)

Voulant changer un peux de choses j'ai décider de commander la maquette M1A1 Abrams de chez Tamiya (vive les petits asiatiques).

HO PUTA*** LE PRIX DE SA MAMAN LA CHI****!

C'est 52,99€ de base + toutes les couleurs et l'équipement on arrive facilement à 115€!

Du coup j'ai pris que 4 couleurs, un colle, un diluant (je ne sais pas comment m'en servire...) ainsi que 4 pinceaux et un cutter (qu'est-ce qu'un cutter fout ici?) mais je ne sais pas si c'est suffisant... Et puis j'ai regarder les vidéos dessus et il y a autant de pièces que de Chinois.

Donc je voudrais des conseils de pros (ou pas) pour me conseiller niveau manière de faire, équipement conseillé... Etc.

Merci d'avance!

PS : heu... Si on colle tout, comment ça se fait qu'il y ait de la mécanique? Je suis débutant hein!^^

http://www.1001maquettes.fr/maquette-1-35eme/32920-char-m1a1-abrams-avec-canon-de-120mm-135-tamiya-35156.html

(Regardez dans "colles et peintures essentielles pour l'équipement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prend un seau, y verse la colle puis les pièces. Avant que sa ne sèche tu prend la boule et tu la forme comme tu veut ;)

Puis une fois sécher tu fait la même chose avec a peinture :P

Non sérieux,

Je n'est jamais fait se genre de truc donc je n'est pas de conseille :(

Juste une question,

A tu déjà commander ? Parce que ....Mon lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prend un seau, y verse la colle puis les pièces. Avant que sa ne sèche tu prend la boule et tu la forme comme tu veut ;)

Puis une fois sécher tu fait la même chose avec a peinture :P

Non sérieux,

Je n'est jamais fait se genre de truc donc je n'est pas de conseille :(

Juste une question,

A tu déjà commander ? Parce que ....Mon lien

.... De... Non... Ptin j'ai pas 8ans... MAIS BANDE DE SALA***! IL DISENT QUE C'EST POUR EXPERTS!

ET ÇA COÛTE LA PEAU DU CUL! NOOOOOOOOOOOOOOON!

Bon, espérons quand même...

C'est bizarre, un truc pour mômes de 8ans à 115€!Oo

En même temps faut commencer par le plus facile...

Et puis désoler mais quand je vois ça

je n'ai pas l'impression que c'est pour 8ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

Mais pourquoi "pour 8ans"?

ce n'est pas pour 8 ans mais à partir de 8ans ... ce n'est pas la même chose !!! ;)

après , si tu as des mains de nouveau né ... tu vas avoir des soucis !!! :lol: :lol: :lol::PB)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvent il mette l'age minimum a 8 Ans par sécurité, quand vous étiez petit vous n'avez jamais tenter de manger un pièce d'un jouet ?? et bien voilà la raison principale de l'age fixé a 8ans ^^

En tout cas, c'est clair que sa donne envie d'en faire ! il y a peu je voulais faire la maquette d'une Peugeot 205 T16 pour commencer, mais ça revient très très chère ! j'en ferait certainement plus tard ! ;-)

bon courage en tout cas et n'hésite pas a partager des photos avec nous ! je pense que tu peu trouver de très bon forum sur les maquette ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant