Red-Wizz

M1A1 Abrams Tamiya

Recommended Posts

Bon bah salut!:)

Voulant changer un peux de choses j'ai décider de commander la maquette M1A1 Abrams de chez Tamiya (vive les petits asiatiques).

HO PUTA*** LE PRIX DE SA MAMAN LA CHI****!

C'est 52,99€ de base + toutes les couleurs et l'équipement on arrive facilement à 115€!

Du coup j'ai pris que 4 couleurs, un colle, un diluant (je ne sais pas comment m'en servire...) ainsi que 4 pinceaux et un cutter (qu'est-ce qu'un cutter fout ici?) mais je ne sais pas si c'est suffisant... Et puis j'ai regarder les vidéos dessus et il y a autant de pièces que de Chinois.

Donc je voudrais des conseils de pros (ou pas) pour me conseiller niveau manière de faire, équipement conseillé... Etc.

Merci d'avance!

PS : heu... Si on colle tout, comment ça se fait qu'il y ait de la mécanique? Je suis débutant hein!^^

http://www.1001maquettes.fr/maquette-1-35eme/32920-char-m1a1-abrams-avec-canon-de-120mm-135-tamiya-35156.html

(Regardez dans "colles et peintures essentielles pour l'équipement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prend un seau, y verse la colle puis les pièces. Avant que sa ne sèche tu prend la boule et tu la forme comme tu veut ;)

Puis une fois sécher tu fait la même chose avec a peinture :P

Non sérieux,

Je n'est jamais fait se genre de truc donc je n'est pas de conseille :(

Juste une question,

A tu déjà commander ? Parce que ....Mon lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prend un seau, y verse la colle puis les pièces. Avant que sa ne sèche tu prend la boule et tu la forme comme tu veut ;)

Puis une fois sécher tu fait la même chose avec a peinture :P

Non sérieux,

Je n'est jamais fait se genre de truc donc je n'est pas de conseille :(

Juste une question,

A tu déjà commander ? Parce que ....Mon lien

.... De... Non... Ptin j'ai pas 8ans... MAIS BANDE DE SALA***! IL DISENT QUE C'EST POUR EXPERTS!