Leleu-philippe

Bonjour

Recommended Posts

Bonjour,

Moi, c'est Zut1969, pq Zut ? pce qu'après 42 min d'essais infructueux sur le mode multi sur PS3 de pseudos, j'en ai eu tellement marre que le zut s'est imposé.

42 ans, tout nouveau sur batelfield, et tout nouveau sur PS3 aussi, j'essaie, pas facile mais je trouve cela super amusant de se faire déglinguer, encore et encore et encore... niveau kill, je dois en être à 5 sur quelques heures de jeux... ah oui, le plus sympa, ma fille de 12 ans s'est prise au jeu et me dépasse allègrement... pffff que dire de plus que ZUT ;-)

Je suis de Belgique et sommes tous 2 impatient de trouver une chouette équipe pour de superbes parties... merci à tous, je part à la découverte du site et du forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

42 ans, je me sens moins seul :) a plus sur le champ de bataille!

Ah yesss, du coup, moi aussi, je serai moins stressé lors de ma prochaine partie...

Il devrait y avoir un club des vétérans, la team vétérans !!! ;-)

Merci pour tous vos messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais pas si bien dire, je viens de quitter ma team car ça devenait ingérable.

J'ai creé une section sur le battlelog, en prévision d'une communauté (club) multi-gaming et uniquement fun de joueurs de plus de 25 ans.

Si ça te tente, va sur mon profil battlelog. Tu peux aussi me rajouter sur le psn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais pas si bien dire, je viens de quitter ma team car ça devenait ingérable.

J'ai creé une section sur le battlelog, en prévision d'une communauté (club) multi-gaming et uniquement fun de joueurs de plus de 25 ans.

Si ça te tente, va sur mon profil battlelog. Tu peux aussi me rajouter sur le psn.

Ok, sympa, je te rajoute. Merci...

Et je vais voir le profil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant