Sign in to follow this  
Raiden™

Battlefield Premium Trailer !

Recommended Posts

Salut les ami(e)s Battlefidiens !

J'ai découvert il y a une petite heure sur le Battlelog de "KhaosHammer_BF" j'ai voulu allez voir la vidéo mais elle avait déjà était retire pour atteinte aux droits d'auteurs d'Electronic Arts, j'ai donc fait une rapide recherche et je retrouver cette fameuse vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=lU_MH_UXxxw

Pour l'instant je doit dire que je m'intéresse beaucoup au Premium de Battlefied, seul soucis j'ai peur que la communauté ne soit pas assez nombreuses pour testé tous ces DLC.

http://www.nowhereelse.fr/battlefiel-3-premium-video-65110/

Voilà.

J'aime beaucoup, vivement que je puisse me le procurer, je sens que tous les DLC, (bien que ça reste des DLC...)vont être vraiment bon :rolleyes: , même si ce n'est qu'un trailer bien sûr :lol: .

Armored kill promet du lourd !

..Par contre, quand on aura tous les DLC, on va se retrouver avec combien d'armes et combien de maps ? :blink: . Si c'est 10 armes par pack, et 4maps...Ca fera 64+50=114 armes en tout, et...9+20=29maps...On va jamais s'y retrouver :P

Des bombardiers? T'es sur?

Pour info Armored kill contiendra aussi la plus grande map de toute l'histoire des Battlefield... Mais des bombardiers!Oo

A la fin du trailer on dirait un espèce d'AC-130 !! par contre le truc qui m'a fait plaisir c'est le camion avec les rampes de roquettes ! je veut voir comment sa fonctionne sérieux sa a l'air trop marrant ^^

En cliquant sur le lien de Plantarbre, il est dit que le jeu est à 49.99€/AN

"Pour information, le ticket d’entrée devrait s’élever à 49.99€ par an"

Sur l'image du dessous il est dit: "All for one time fee of $49.99"

Pour moi c'était qu'un seul est unique paiement mais confirmez moi, svp, que c'est juste une erreur et que l'on a bien juste à payer une seule fois 49.99€ :P

j'imagine bien payé 50€ par mois ahahah :lol: Nan je blague.

Bah ca doit forcement être par ans ou définitif, même si j'en doute

j'essayer d acheter battlefield prenium et close quarter et sa ne marche pas close quarter n y est pas pourquoi ??

j'essayer d acheter battlefield prenium et close quarter et sa ne marche pas close quarter n y est pas pourquoi ??

j'ai cherché aussi ... mais je n'ai pas trouvé ... :mellow:

jlai poste ailleurs mais voila la video, ne la diffusez pas trop EA cherchant par tout les moyens a la supprimer...

Mon lien

Donc comme vous avez pu le voir, le C130, le quad, le M142 HIMARS ou encore le MI8 equivalent du blackhawk cote russe seront present, ainsi qu'un nouveau LAV ou obusier cote russe et US, sans parler des bombes largues par les jet comme la video sur armored kill..

En tout cas je suis up pour l'acheter meme si septembre apres avoir vu cette video ca semble loin :P