Sign in to follow this  
Red-Wizz

Review mise à jour du 04/06/12

Recommended Posts

LES SERVEURS EUROPÉENS ET NORD-AMÉRICAINS SONT INDISPONIBLES JUSQU’À LA FIN DE LA MAINTENANCE

Salut à tous!:)

Gniark gniark! Chui le premier à poster sur la mise à jour...

Donc tout d'abord, le patch met environ 3h à installer.

Voyons tout de suite les "nouveautées" :

120604060245473574.jpg

Et non! ce n'était donc pas une rumeur, mais une vérité. Voyons un peux ce qui se cache à l'intérieur...

120604060627716722.jpg

Il y aura donc de nombreux avantages... mais si on clique sur "acheter premium", il nous apparaît ça à l'écran :

120604060920242562.jpg

Puis après 2mn à attendre on tombe sur cette page :

120604061049892225.jpg[/url]

2 semaines d'avance... Faut encore voir combien ça coûte et si c'est un abonnement.

Le truc, c'est que comme il n'y a plus de serveur pendant le temps de la maintenance, on ne peux pas savoir! :angry:

Oui, même si vous achetez par exemple Back to karkand, ça vous remet sur cette page.

Bon, c'est pas vraiment une review mais c'est tout ce que j'ai pu voir.

A toute!

3h00 pour l'installer? Je l'ai fait à midi en 35 minutes. J'attends de connaitre vraiment les tarifs, mais je trouve que c'est quand même du foutage de gueule.

Il faut prendre en compte la possibilité du non-abonnement et le fait qu'il y a ÉNORMÉMENT d'avantages.;)

Je pense que sa coûterais comme dit il y a peu de temps sur la rumeurs dans les 50€uro et que comme dit Red-Wizz on ne paye qu'une fois, ce que j'espère d'ailleurs. :)

Si c'est 50€ et qu'on ne paye q'une fois, je pense que je prendrai le Premium.

"payer plusieurs fois 50$" je crois qu'il y a du avoir confusion si c'es bien le cas c'est du foutage de **** mais si c'est bien 50 $ pour tout c'est une bonne affaire

En même temps même si c'est payant comme Cod élite on sera "obliger" de l'acheter vu qu'il contient 20 cartes, 20 armes, plus de dix véhicules, plus de quatre modes de jeu, plus de 30 Assignments, plus de 20 dog tags et des bonus divers (skins…).

-----------------

05/06

Alors la c'est fou! Je viens d'acheter PREMIUM mais tous les joueurs que j'ai rencontré le sont aussi!

Comme quoi les "pt1 c kal of c pourrite" c'était des bananes...

Ha et oui, c'est pas un abonnement, c'est un payement unique!:D

Par contre il n'y a qu'un ou deux camouflages par classes... Et comme par hasard sur les armes les plus favorisées... (Scar, M16A3, Pecheneg...)

Je l'ai acheté et c'est juste un pass en faite.

Par contre tu as close Quarters gratuit.

Je l'ai acheté et c'est juste un pass en faite.

Par contre tu as close Quarters gratuit.

Si c'est pas contradictoire ça ^^

50€ pour :

- être prenium (arme / skins / dogtags / prioritaire)

- DLC jouable 2 semaines avant les autres.

- le DLC Close Quarters gratuit.

DLC de CQ gratuit ! -> Pouvons nous nous attendre à avoir les DLC à venir également gratuitement ?

Ce qui avec un DLC à 15€ x 3 = 45€ donc si on a l'intention d'acheter en fermant les yeux les prochains DLC cela fait dépenser 5€ supplémentaire pour les avoir 2 semaines avant + tous les avantages des skins etc...

Mais je suis surement utopique ! Vue la volonté actuelle de faire de l'argent...

Ai_LarmePensante

Tschüß

50€ pour :

DLC de CQ gratuit ! -> Pouvons nous nous attendre à avoir les DLC à venir également gratuitement ?

Ce qui avec un DLC à 15€ x 3 = 45€ donc si on a l'intention d'acheter en fermant les yeux les prochains DLC cela fait dépenser 5€ supplémentaire pour les avoir 2 semaines avant + tous les avantages des skins etc...

Mais je suis surement utopique ! Vue la volonté actuelle de faire de l'argent...

Ai_LarmePensante

Tschüß

Oui, les autres DLC seront "gratuits", c'est 50 € pour tous les 5 DLC plus les "bonus" premium.

Ca serait du foutage de geule sinon.

50€ pour :

DLC de CQ gratuit ! -> Pouvons nous nous attendre à

avoir les DLC à venir également gratuitement ?

Ai_LarmePensante

Tschüß

Tous les dlc sont inclus dans l offre premium meme ceux a venir, je sais pas ou vous avez vu que CQ etait gratuit, car vous l achetez avec le pack premium!

Tous les dlc sont inclus dans l offre premium meme ceux a venir, je sais pas ou vous avez vu que CQ etait gratuit, car vous l achetez avec le pack premium!

C'est pour ça que j'ai mis gratuit entre guillemets.

Donc ceux qui avaient déja acheté CQ (s'il est déja sorti je sais pas) ils ont dû payer une 2ème fois ?

Mdr si c'est ça, l'arnaque

Edit : Et il y a juste les prochains DLC a venir plus les armes, camouflage et véhicule dans ce pack prenium ? Si c'est le cas, ça fait cher le camouflage, étant donné que les futurs DLC ne sont pas sorti (et on ne sais même pas s'il y en aura plus d'un qui sortira...)

Oui autant pour moi "gratuit" n'est pas le mot mais plus moins chère dans ce cas.

Vue que pour 50€ tu as si les 5 DLC, donc 10€ le DLC + les bonus. Cela est intéressant au final.

C'est plus attractif que de payé 15€ le DLC comme pour Back to Karkand...

Pour les premiers acheteurs du Prenium c'est un investissement sur le long terme ! Perso je vais attendre un peu les retours ^^

Tschüß

EDIT : Perso j'ai déjà comme la plupart BtK donc c'est 12€50 le DLC avec le prenium ... plus si avantageux que cela ;)

Moi ce qui me tape sur les nerfs c'est les personnes qui mettent un dog tag premium... C'est bon sait que vous l'êtes! C'est écrit en bas de votre prénom!

Arrêtez de faire les narcissiques sérieux.

Pour le voir, ils ont du t'abattre, dans ce cas il te montre ce qu'ils veullent ;)

PS : Mais je comprend bien, perso j'ai pris le Premium le soir même de la présentation, et il y a des Dogtag bien plus sympa que celui dont tu parles. On change pas les gens.

+1 pour Red-Wizz.

Mais d'après ce que j'ai put voir et à chaque fois que je me suis fais tué (MàM ca arrive souvent :unsure:)par un joueur prenium le DogTag prenium était présent.

Il se peut très bien que le DogTag soit automatiquement mis ! (Je prends leur defence :D )

Perso je les trouve plus classe avec leur style Kevlar :rolleyes:

A ce que j'ai vue il ne sera pas compliqué de les débloquer ! Je trouve cela dommage de ne pas avoir un peu de challenge =/

J'ai vue également que l'on aura un nouveau couteau !

Des joueurs parlent d'une nouvelle action (visible sur le Trailer) vous en pensez quoi ?

Juste un skin différent ? Ou on aura ton une différence entre les deux ?

Tschüß