Ai_larmePensante

[Présentation] Ai_LarmePensante

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum communautaire pour découvrir l'actualité de cette très belle série.

Ma petite histoire :

J'ai commencé par BF1942 dans les salles de jeux en réseaux. Etant Normand, le fait de revivre virtuellement quelques passages de l'histoire de ma région était une super expérience.

À cette époque, n'ayant pas de PC et de connection permettant de jouer convenablement. Joueur occasionnel mais J'en garde tout de même une très bonne expérience.

J'ai adoré BF2 avec ses multiples gameplays (infanterie/véhicules aériens/terrestres): ENORME pour une immersion totale !

cependant ma vie sociale prennant le dessus j'ai été pendant plusieurs années spectateurs.

Je suis passé à côté de tous les DLC BF2 et les BFBC.

Me revoilà de nouveaux pour ce nouvelle opus BF3 ! Le tapage marqueting de EA est pour beaucoup !

Mais quelle claque quand j'ai vue les premières images et les gamplays des BETA !

Ses Graphismes et l'immersion si impressionnant ! Un jeux incontournable !

Sur ce forum je vais essayer d'apporter mes impressions et mon peu d'expérience pour enrichir le forum.

Merci d'avoir pris le temps de lire

Ai_LarmePensante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlà dire que BF3 est un jeu super, tu vas te faire tuer (même si je partage ton avis). Sinon à part ça bienvenue et bon jeu sur battlefield 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Cela fait un bout de temps que je voulais m'enregistrer sur ce forum.

Qui me fourni beaucoup d'informations sur cette série et qui de plus est particulièrement actif !

Merci à vous !

Concernant le BF3 je trouve biensur qu'il y a des choses à améliorer techniquement pour que tous le monde puisse jouer dans les meilleures conditions.

Mais ne jouant que peu (seulement 4h par semaine..) je donne simplement mes impressions personnelles sachant que par chance je n'ai que très peu de soucis technique !

Et que les glichs et Bug ne me pourrisse pas mon gameplay =)

Donc je suis heureux de me retrouver sur ce forum.

A Bientot sur le forum et pourquoi pas sur les serveurs (si je peux !)

Tschüß

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant