Red-Wizz

Aujourd'hui Luka mange Chinois

Recommended Posts

Heu... Si tu commence à t'automutiler c'est pas bon ça...

Reste du bon côté hein, on veux pas avoir un utilisateur en moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a beau etre content de ce qu'il fait, il aurait certainement préféré etre comme les autres.

Non je crois pas.

Et à la base je disais juste que malgré ses troubles ca reste un homme. et qu'on peut lui accorder un minimum de respect, qu'il soit nécrophile, tueur ou meme ce que tu veux.

Ouais, en fait on aurait du laisser vivre hitler.

Là tu parle des troubles mineurs. Le mec qui a fait ça est un enfoiré dangereusement pervers et malsain.

Car sinon y'a plein de gens qui devrait aller en taule et etre exclut de la société.

J'en fait parti

T'est pas nécrophile et t'as pas violé des enfants avant des les dévorer en envoyant des lettres à leur parents pour les narguer, t'as pas tué et sodomisé le tronc d'un homme mort, t'as pas donné à mangé à un python ou noyé ou encore étouffé des chatons?

T'as pas dépecé des fillettes de 6 ans en les torturant pour que "leur chair soit plus tendre" et t'en a pas fait du ragoût?

Alors tu ne fais pas partit de ces gens là.

Et borderline c'est pas son prenom, c'est le trouble dont elle souffrait

T'y peut rien, te flageole pas. Ne confond pas "dépressif"

et "scysophrene".

De plus je trouve tes arguments assez dégueulasses. Met toi a la place des parents de la victime.

Tu es en train de dire que ce mec est un homme comme les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai l'impression qu'il y a une différence entre des gars comme Albert Fish et celui dont on parle : Albert Fish a toujours été atteind de graves troubles psychiatriques et n'a jamais été un Homme "normal" ; dans le cas de Luka j'ai cru comprendre que c'était un Homme "normal" qui a juste pété un cable. Sûrement plutôt un ENORME choque psychologique plutôt qu'une véritable maladie mentale (je ne dis pas que Luka n'est pas un malade, loin de là) mais bon je n'y connais pas grand chose niveau psychiatrie donc je ne vais pas trop m'avancer sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ redwizz : de toute maniere si je continu l'automutilation je pars directement en prison. Au moins c'est clair.

Hitler ....

Honnetement j'aurais préféré qu'il soit jugé plutot qu'il se suicide. Mais de toute maniere hitler n'avait pas de troubles. Il avait juste des idées homophobe, racistes, etc... Donc c'est pas le sujet.

Mais qu'il soit pervers et malsain .... On s'en fiche ... ne pense tu pas que le respect et le droit a la dignité sont des valeurs communes à TOUT les hommes ?

Et ce qu'à dit Shinra_fr est extrement pertinant et il pourrait tres bien avoir raison ....

"tu n'as pas depecé une fillette, nargué ses parents, blablabla"

Non effectivement ...

Mais bon vu que tu disais qu'il y avait du avoir des signes de son trouble, tu est bien en train de dire qu'il aurait fallu l'arreter avant ou tout du moins le faire interner ?

Sous entendu qu'une personne etant suseptible d'etre dangeureuse et violente devrait etre arrété avant ses actes ...

Et bien je devrait etre en taule alors ...

Je vais te raconter un truc.

il y a 5 ans un mec m'emmerder constamment au college. Il a pourrit toute mes relations et m'a donné une reputation de merde.

il n'est resté qu'un an, mais ca a suffit pour me faire passer les 3 prochaines années a peu pres seul.

J'en ai fait un deppression, j'en suis devenu borderline, boulimique, et j'ai commencé l'automutilation par l'intermediaire de drogue en 3eme.

Avec le temps j'ai developé une haine profonde envers ce gars, ainsi qu'un sadisme prononcé envers lui (qui s'est malheureusement généralisé)

Un jour je l'ai croisé dans la rue.

5 ans que j'attendais ca tu vois.

j'ai pas reflechi, je l'ai suivi pendant 30 minutes jusqu'a qu'il se retrouve seul dans une rue.

Je l'ai frappé dans le dos. Je lui ai montré mon visage, pour qu'il se souvienne de moi, qu'il sache pourquoi je fais ca.

Tu vois, toute la haine que j'avais accumulé, je l'ai relaché sur lui.

Je l'ai tabassé. Sur le moment j'ai pensé à le tuer. Mais je ne l'ai pas fait.

Pas par peur de la prison. Mais par sadisme pur. Je voulais pas que ce soit moi qui paye tout ce que lui m'avait fait. Alors je lui ait brisé les 2 genoux, histoire qu'il se souvienne longtemps de moi.

Actuellement il est toujours en rééducation, et ca depuis 5 mois.

Tu vois ?

On pourrait considerer que je suis un mec ultraviolent, inapte a la vie en société.

On aurait meme pu me mettre en prison ou m'interner.

On pourrait plus ou moins me considérer comme Magnota.

Mais ce qui m'a sauvé c'est le fait que le juge et les jurés ne se sont pas arrétés à mes actes.

Ils ont cherchés a savoir pourquoi j'avais fait ca. Mes troubles, mais aussi ma haine legitime envers le mec.

Je m'en tire avec un suivi psychologique et des prises de sang regulieres.

s'ils avaient raisonnés comme toi, en ne jugant que les actes sans chercher a savoir le fond, je serais en prison a cette heure ci.

ces 2 histoires, meme si la violence ne sont pas pareil, sont parfaitement comparable.

"ne confond pas deppressif et shyzophrene"

Euh ... Je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire ... 'fin le rapport avec la phrase que tu citais :/

"argument dégeulasse"

J'avoue, la compassion n'est pas mon point fort.

Pas de chance pour eux ... Leur fils etait au mauvais endroit au mauvais moment. Y'a pas grand chose a dire ....

@Shinra_fr : ce que tu dit est tout a fait logique et parfaitement plausible, et je m'ettonne de ne pas y avoir pensé avant O_o

Reste a savoir si c'est effectivement le cas ...

@ windawast : hein ??? Mais c'est pas pareil du tout !!!

'fin je sais pas mais si pour toi baiser avec un mort n'est pas un trouble, alors je ne vois pas ce que peux etre un trouble ...

(et entre redwizz qui parle d'hitler et toi des homosexuels, vous aller faire fermer le topic --')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais que tu pratiques l'automutilation (d'ailleurs qu'entends

-tu par "automutilation par l'intermédiaire de drogues" ?), que tu sois homosexuel (ce n'est pas une maladie !), masochiste ect ca ne concerne que toi donc même si tu peux nécéssiter un suivi psychiatrique pour éviter d'aller trop loin, tu ne fais de mal à personne. Le truc c'est qu'en pratiquant la pédophylie, la nécrophylie, en tuant des gens sans raison valable... tu t'attaques à d'autres personnes donc ces troubles ne concernent plus que ta seule personne mais la société.

Vous parliez de respect et bien pour moi ca se résume à ca : un homosexuel, un masochiste.. mérite le respect alors qu'un pédophyle ou un meurtrier ne le mérite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hitler ....

Honnetement j'aurais préféré qu'il soit jugé plutot qu'il se suicide. Mais de toute maniere hitler n'avait pas de troubles. Il avait juste des idées homophobe, racistes, etc...

Il a juste aussi tué plusieurs millions de personnes. Mais bon, c'est qu'un détail.

Mais qu'il soit pervers et malsain .... On s'en fiche ... ne pense tu pas que le respect et le droit a la dignité sont des valeurs communes à TOUT les hommes ?

Non. Il a tué un homme et des animaux par plaisir en étant parfaitement conscient de ce qu'il a fait. Pour moi il a perdu son statut d'homme et il ne mérite pas le respect.

"tu n'as pas depecé une fillette, nargué ses parents, blablabla"

Non effectivement ...

Mais bon vu que tu disais qu'il y avait du avoir des signes de son trouble, tu est bien en train de dire qu'il aurait fallu l'arreter avant ou tout du moins le faire interner ?

Sous entendu qu'une personne etant suseptible d'etre dangeureuse et violente devrait etre arrété avant ses actes ...

Non, je ne suis pas Staline quand même, mais vu comment il est maintenant il y a du forcement avoir des signes préventifs. Mais personnes ne l'a emmené chez un psy (pas en prison quand même... :rolleyes: ), c'est ça qui me choque.

Et bien je devrait etre en taule alors ...

Non mais t'as pas le droit de péter les deux genoux d'un mec juste parce qu’il t'a donné une réputation de merde. Si on va dans ta pensé il n'y aurait plus grand monde sur terre.

Je vais te raconter un truc.

il y a 5 ans un mec m'emmerder constamment au college.

Déjà ça sent le fake : septembre dernier tu as dit que tu avais 14 ans et que tu étais en seconde.

Mais 5 ans avant t’étais au CM2, donc c'est impossible. De plus un aussi gros choc ne t'aurais pas permis d'avoir 14 de moyenne.

Il a pourrit toute mes relations et m'a donné une reputation de merde.

il n'est resté qu'un an, mais ca a suffit pour me faire passer les 3 prochaines années a peu pres seul.

J'en ai fait un deppression, j'en suis devenu borderline, boulimique, et j'ai commencé l'automutilation par l'intermediaire de drogue en 3eme.

Avec le temps j'ai developé une haine profonde envers ce gars, ainsi qu'un sadisme prononcé envers lui (qui s'est malheureusement généralisé)

Un jour je l'ai croisé dans la rue.

5 ans que j'attendais ca tu vois.

j'ai pas reflechi, je l'ai suivi pendant 30 minutes jusqu'a qu'il se retrouve seul dans une rue.

Je l'ai frappé dans le dos. Je lui ai montré mon visage, pour qu'il se souvienne de moi, qu'il sache pourquoi je fais ca.

Tu vois, toute la haine que j'avais accumulé, je l'ai relaché sur lui.

Je l'ai tabassé. Sur le moment j'ai pensé à le tuer. Mais je ne l'ai pas fait.

Pas par peur de la prison. Mais par sadisme pur. Je voulais pas que ce soit moi qui paye tout ce que lui m'avait fait. Alors je lui ait brisé les 2 genoux, histoire qu'il se souvienne longtemps de moi.

Actuellement il est toujours en rééducation, et ca depuis 5 mois.

C'est particulièrement horrible, la vengeance ne doit pas être utilisée comme ça, pas en tabassant une personne, mais en parlant à un psy.

Si tu garde trop longtemps la douleur en toi, tu auras encore plus mal.

Tu vois ?

On pourrait considerer que je suis un mec ultraviolent, inapte a la vie en société.

On aurait meme pu me mettre en prison ou m'interner.

On pourrait plus ou moins me considérer comme Magnota.

Je pense que t'as pas très bien compris : ce mec a commis un meurtre, ok? Il a tué un homme, il a noyé des chats, il a torturé des personnes.

A coté ce que t'as fait c'est de la fiante de souris.

Mais ce qui m'a sauvé c'est le fait que le juge et les jurés ne se sont pas arrétés à mes actes.

Ils ont cherchés a savoir pourquoi j'avais fait ca. Mes troubles, mais aussi ma haine legitime envers le mec.

Je m'en tire avec un suivi psychologique et des prises de sang regulieres.

s'ils avaient raisonnés comme toi, en ne jugant que les actes sans chercher a savoir le fond, je serais en prison a cette heure ci.

J'aurais fait comme eux.

ces 2 histoires, meme si la violence ne sont pas pareil, sont parfaitement comparable.

Justement non, tu ne confond pas un mec qui a tapé une personne avec quelqu'un qui en a tué une. C'est pour ça que j'ai dis "ne confond pas deppressif et shyzophrene".

J'avoue, la compassion n'est pas mon point fort.

Pas de chance pour eux ... Leur fils etait au mauvais endroit au mauvais moment. Y'a pas grand chose a dire ....

T'aurais pu te retenir et pas te lâcher sur lui comme une grosse brute sans cerveau, et en parler à quelqu'un.

@ windawast : hein ??? Mais c'est pas pareil du tout !!!

'fin je sais pas mais si pour toi baiser avec un mort n'est pas un trouble, alors je ne vois pas ce que peux etre un trouble ...

Ce qu'il veut dire et ce que Shinra et moi te reprochons c'est que ce que ce mec a fait est particulièrement horrible, et que parce que tu as été dépressif un moment tu te penses en mesure de comparer ces deux histoire.

C'est tout sauf comparable.

(et entre redwizz qui parle d'hitler et toi des homosexuels, vous aller faire fermer le topic --')

Moi je trouve ce sujet particulièrement intéressant. Il traite de la psychologie, ce qui manque sur ce forum.

J'aimerais bien que plus de personnes y participent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais que tu pratiques l'automutilation (d'ailleurs qu'entends

-tu par "automutilation par l'intermédiaire de drogues" ?), que tu sois homosexuel (ce n'est pas une maladie !), masochiste ect ca ne concerne que toi donc même si tu peux nécéssiter un suivi psychiatrique pour éviter d'aller trop loin, tu ne fais de mal à personne. Le truc c'est qu'en pratiquant la pédophylie, la nécrophylie, en tuant des gens sans raison valable... tu t'attaques à d'autres personnes donc ces troubles ne concernent plus que ta seule personne mais la société.

Vous parliez de respect et bien pour moi ca se résume à ca : un homosexuel, un masochiste.. mérite le respect alors qu'un pédophyle ou un meurtrier ne le mérite pas.

N'aimant pas le sang ni les souffrances physiques "directes" du type coupure, etc ... mais ayant une vrai volontée de souffrir, j'avais pris l'habitude de prendre de la drogue. Non pas pour etre euphorique, mais pour ressentir les douleurs physiques qui suivent la prise de drogue : crampes, tremblement, envie d'en reprendre ...

Cependant je n'en prenais qu'a espace assez long ... pour souffrir le plus longtemps possible.

Je sais, pas la peine de me blamer, mon délire part très loin et j'ai un véritable probleme de ce coté là :(

Mais actuellement je dois me faire controler régulierement pour vérifier que je n'en prend plus ...

(je tiens a preciser que je n'etais pas sous l'emprise de drogue quand j'ai tabassé le gars !)

Et je suis effectivement de ton avis concerant les homosexuels et les masochistes ... mais les meurtriers qui tuent à cause d'un trouble ... et bien je me dit que ce n'est pas entierement de leur faute :(

Ceux qui tuent pour de l'argent, etc, je suis bien d'accord avec toi et ils ne méritent rien.

1 - Il a juste aussi tué plusieurs millions de personnes. Mais bon, c'est qu'un détail.

2 - Non. Il a tué un homme et des animaux par plaisir en étant parfaitement conscient de ce qu'il a fait. Pour moi il a perdu son statut d'homme et il ne mérite pas le respect.

3 - Non, je ne suis pas Staline quand même, mais vu comment il est maintenant il y a du forcement avoir des signes préventifs. Mais personnes ne l'a emmené chez un psy (pas en prison quand même... :rolleyes: ), c'est ça qui me choque.

4 - Non mais t'as pas le droit de péter les deux genoux d'un mec juste parce qu’il t'a donné une réputation de merde. Si on va dans ta pensé il n'y aurait plus grand monde sur terre.

5 - Déjà ça sent le fake : septembre dernier tu as dit que tu avais 14 ans et que tu étais en seconde.

Mais 5 ans avant t’étais au CM2, donc c'est impossible. De plus un aussi gros choc ne t'aurais pas permis d'avoir 14 de moyenne.

6 - C'est particulièrement horrible, la vengeance ne doit pas être utilisée comme ça, pas en tabassant une personne, mais en parlant à un psy.

Si tu garde trop longtemps la douleur en toi, tu auras encore plus mal.

7 - Je pense que t'as pas très bien compris : ce mec a commis un meurtre, ok? Il a tué un homme, il a noyé des chats, il a torturé des personnes.

A coté ce que t'as fait c'est de la fiante de souris.

8 - J'aurais fait comme eux.

9 - Justement non, tu ne confond pas un mec qui a tapé une personne avec quelqu'un qui en a tué une. C'est pour ça que j'ai dis "ne confond pas deppressif et shyzophrene".

10 - T'aurais pu te retenir et pas te lâcher sur lui comme une grosse brute sans cerveau, et en parler à quelqu'un.

11 - Ce qu'il veut dire et ce que Shinra et moi te reprochons c'est que ce que ce mec a fait est particulièrement horrible, et que parce que tu as été dépressif un moment tu te penses en mesure de comparer ces deux histoire.

C'est tout sauf comparable.

12 - Moi je trouve ce sujet particulièrement intéressant. Il traite de la psychologie, ce qui manque sur ce forum.

J'aimerais bien que plus de personnes y participent.

1 - Ca n'empeche rien au fait qu'il vaut mieux qu'il soit juger plutot qu'il se suicide lachement.

2 - honnetement ... je doute tres fort qu'il etait bien conscient de ce qu'il faisait .. mais sur ce point on ne peux pas le savoir. c'est l'enquete qui le determinera.

3 - idem qu'au dessus : l'enquete le determinera. mais comme Shinra-fr l'avait proposé, peut etre qu'il a été victime d'un pétage de plomb ...

4 et 6 - Quand je l'ai vu je n'ai pas pu me controler ... 5 ans de haine accumulée en moi ... je ne suis pas borderline pour rien (un borderline exagére souvent ses émotions ... et sur le coup elles ont été exagérer a l'extreme.)

je voulais qu'il ressente la douleur que j'ai éprouvé ... pendant pres de 3 ans j'ai quasiment eu aucun amis ... il a ruiné mes relations .... je suis passé pour une sous merde aupres de tout le monde ... ce gars profité du fait que j'avais un an de moins pour me ridiculiser ... moralement j'ai terriblement soufert... certes ce que j'ai fait est particulierement moche, mais j'estime qu'il le méritait.

A cause de lui je suis devenu borderline et deppressif (je suis toujours borderline !), je m'automutile ... j'étais un garcon normal avant ... ce mec a ruiné mon adolescence alors que j'avais tout pour reussir socialement.

Il a eu de la chance qu'avec le temps j'ai dévelloppé un certain sadisme envers ce genre de personne. Car j'étais en mesure de le tuer si j'en avais envie.

Mais j'ai voulu qu'il voit ce qu'est la souffrance sur le long terme.

Aujourd'hui, je me sens soulagé. J'ai accompli ce que je voulais faire depuis 5 ans. Et cette arrestation et ce suivi me permettent de commencer une nouvelle vie, malgré mes troubles toujours présent. Mais c'est comme une renaissance.

Maintenant que je vois un psy ... je pense que ca va peut etre m'aider ... mais bon, on verra bien.

5 - je t'arrette tout de suite : j'ai sauté la classe de grande section. J'avais donc 14 ans en entrant en seconde, mais j'ai actuellement 15 ans, mon anniv etant en mars. j'étais donc ben 6 eme il y a 5 ans.

Et quand tu es seul, avec des parents au courant de rien ... on a le temps de se concentrer sur ses devoirs --'

10 - j'en avais deja parlé a une amie ... elle est morte depuis :/ je ne suis pas un mec qui se confie à ses proches ... mes parents n'étaient au courant de rien quand les flics les ont appelés (meme s'ils se doutaient qu'il m'arrivait de me droguer).

11 - à la base je n'ai jamais voulu les comparer. Et je ne dis pas ca juste parce que j'ai été deppressif à un moment, mais bien pour essayer d'aporter ma contribution à ce sujet ... car je pense etre un peu concerné par ce genre de choses.

12 - la par contre je suis entierement d'accord avec toi. J'adore (malgré moi) la psycho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que non, pas à 10 ans.

a l'epoque j'aurai eu trop peur de la reaction de mes parents... Et puis meme, ca pouvais vaguement aller. Je me sentais seul et ridiculisé mais niveau psycho j'avais rien de particulier.

au dela de la solitude, j'ai commencé à avoir de veritable trouble en 5eme-4eme ... et en 3eme, apres quelques scarification trop horrible a mon gout, je suis passé a la drogue.

Je me suis auto-diagnostiqué borderline en début de 3eme si je me souviens bien ...

Un diagnostique confirmé par celui de la police il y a 5-6 mois, les "tendances neurastheniques" en plus ... u_u'

Je ne tenais plus beaucoup a la vie ... Je n'y tiens plus beaucoup actuellement d'ailleurs ... On verra mes resultats avec le psy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 6eme je m'imaginais que l'année d'apres tout repartirais à 0 ... Que les gens oublierais --'

C'etait bien evidement pas le cas du tout.

et c'est la que j'ai commencé à plonger moralement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah fallais bien que je m'amuse de temps en temps ...

Seul, faut bien s'occuper.

De plus cela va faire 4 ou 5 mois que je n'ai pas touché à un jeu vidéo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant je ne suis pas un mec biolent a la base.

C'est la premiere fois que je frappais vraiment quelqu'un.

Et je doute que GTA m'est rendu plus violent ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan justement ce genre de jeux moi je suis énervé je fais un petit massacre sur ce genre de jeux je me sens calme après :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'ai beau etre sadique et antipathique dans certains de mes points de vue, je doute fort que ce soit Gta qui m'ai donné ca <_<

Et encore moins pour la violence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te pensais pas comme ça, heureusement que je te connaît depuis longtemps sinon vu ce que t'as dit sur toi j'aurais un peux peur!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui ... La preuve qu'en dehors de certains problemes psychologique, les personnes atteintent de troubles peuvent etre sociables ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le taper des années après ? Je me demande vraiment ce qu'il t'as fait pour que tu l'haisse à ce point...Si tu veux défouler ta haine , fais de la boxe ou je sais pas quel autre sport de combat ! ou bien cut les gens sur BF3, c'est si jouissant !

T'es quelqu'un de fragile mentalement alors , d'autres personnes c'est pire , je connais quelqu'un dans mon entourage par exemple , il ne mange plus pendant des semaines , on se demande comment il tient le coup , il parle à personne , il reste enfermé dans sa chambre pendant des jours , il fait des crises et autres....:/ et ça se guérit pas , à moins de souffrir en prenant des medoc pendant + de 10 ans et à la fin avec de faibles chance de réussite pff...c'est bien plus pire que toi , car là il est conscient de ses actes MAIS il n'arrive pas à se contrôler....c'est vraiment l'horreur...et plus t'essaie de te controler , plus tu souffres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le taper des années après ? Je me demande vraiment ce qu'il t'as fait pour que tu l'haisse à ce point...Si tu veux défouler ta haine , fais de la boxe ou je sais pas quel autre sport de combat ! ou bien cut les gens sur BF3, c'est si jouissant !

La drogue et le sport mélangés augmentent considerablement tes chances de faire une crise cardiaque ou un infarctus. Pareil pour l'alcool.

Sans vouloir te remémorer les moments difficiles, tu peux nous expliquer en bref comment il a pourri ta réputation?

Il a du faire un truc horrible pour que t'en arrives là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant