Red-Wizz

Aujourd'hui Luka mange Chinois

Recommended Posts

Sans vouloir te remémorer les moments difficiles, tu peux nous expliquer en bref comment il a pourri ta réputation?

Il a du faire un truc horrible pour que t'en arrives là...

Bah ...

dans mon collége les sacs a la recrée étaient mis dans plusieurs grand tas un peu partout sous le préau ... il s'amusait à me pousser dedans ...

chaque fois qu'il y avait une vanne a dire, c'était pour moi ...

les rumeurs a la con ... --'

puis à l'époque j'avais lunette et note correct donc évidemment j'avais tout pour que ce con me fasse passer pour un intello ... (heureusement que je suis passer au lentille cette année.)

et puis bah c'étais un peu genre le meneur donc quand il disait à un mec de pas venir manger avec moi ou de pas trainer avec moi (pour des raisons toutes plus connes les unes que les autres) bah à force personne m'approcher quoi --'

vive la solitude !

et puis du coup meme ceux des autres classe te connaissent quoi sans t'avoir jamais parlé ...

'fin heureusement que depuis que je suis au lycée ca va bien mieux parce que sinon ...

en plus sans vouloir me vanter je me suis musclé et puis je suis pas désagréable donc bon ca facilite les contacts ...

mais au collége qu'est ce que j'en ai chier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour ça ? :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: u_u j'ai vu bien pire franchement....et puis tu vas pas me dire que t'avais pas de meilleur ami juste avant ?? et si oui , me dit pas qu'il ta lacher ? u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement si il t'emmerdait à ce point il fallait que tu prennes tes responsabilités, que t'ailles le voir et que tu lui dise "Hey salut, t'as vu mes chaussures?" et que tu lui foute un bon gros coup de pied dans les burnes. Une fois à terre tu lui assénes plusieurs coup de pieds (pas dans le visage hein) pui tu mets ton visage en face du sien et tu lui dit "la prochaine fois c'est pour ta gueule" puis tu lui crache dessus et tu lui donne un coup de pied fatal, encore dans les burnes.

Bien sur tu vas te faire choper par les surveillants et l'autre va dire que c'est toi qui a commencé. Mais si je suis ta logique ils vont chercher à savoir pourquoi tu as fais ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes marrant vous !

Juste pour ça ? :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: u_u j'ai vu bien pire franchement....et puis tu vas pas me dire que t'avais pas de meilleur ami juste avant ?? et si oui , me dit pas qu'il ta lacher ? u_u

bah reste seul et triste pendant 2-3 ans et on verra comment tu deviendra <_<

et si j'avais un meilleur pote ... mais ma mere a eu la brillante idée de m'envoyer dans un collége en dehors de la ville ou on habite ... en gros à mon arrivée en 6eme je ne connaissais qu'une personne, que je n'appreciai pas vraiment.

Franchement si il t'emmerdait à ce point il fallait que tu prennes tes responsabilités, que t'ailles le voir et que tu lui dise "Hey salut, t'as vu mes chaussures?" et que tu lui foute un bon gros coup de pied dans les burnes. Une fois à terre tu lui assénes plusieurs coup de pieds (pas dans le visage hein) pui tu mets ton visage en face du sien et tu lui dit "la prochaine fois c'est pour ta gueule" puis tu lui crache dessus et tu lui donne un coup de pied fatal, encore dans les burnes.

Bien sur tu vas te faire choper par les surveillants et l'autre va dire que c'est toi qui a commencé. Mais si je suis ta logique ils vont chercher à savoir pourquoi tu as fais ça.

ouais, 'fin bon quand le mec à un an de plus, 15 cm de plus, et les 3/4 de la classe comme amis, bah c'est plus la meme histoire --'

bientot ca sera moi le responsable hé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours mieux que de lui péter les deux jambes.

:P

Windawast : je te jure que la solitude est une des pires tortures. Les nazis l'ont d'ailleurs employé en enfermant des prisonniers dans une pièce avec juste un néon et un lit. Rien d'autre, pas de fenêtre.

Beaucoup se sont suicidés et d'autres avouaient.

On le répète tout le temps : la torture physique est moins pire que la torture psychologique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et n'ayant pas la possibilité de le faire souffrir psychologiquement, il ne restait que physiquement.

Peut etre que ce que j'ai fait lui a ouvert les yeux.

Peut etre qu'il sait rendu compte a quel point il avait été con et degeulasse, et qu'il a vu jusqu'ou ca pouvait aller ...

Peut etre qu'il ne fera plus de choses de ce genre ...

Peut etre qu'il a vu les consequences de telles actes ...

Ou peut etre qu'il s'est juste dit que l'autre connard qu'il faisait chier autrefois a bien changé et s'est vengé.

Dans tout les cas il méritait de souffrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il aura des séquelles pour toute la vie et qu'il voudra te rendre la même....

t'aurais pu lui rendre la vie pire que la tienne , càd , ne plus lui permettre de marcher....faut réfléchir , bon c'est déjà mieux que de l'avoir tué mais bon....t'aurais pu le défiguré :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement pour lui, avec le temps il m'a rendu sadique ...

Quand je l'ai eu devant moi, je ne voulais pas qu'il s'en tire avec 3 bleu et une cote cassé ... Je voulais que comme moi, il garde des traces meme apres que je partes ...

Il m'a tellement poussé au sol que le rendre incapable de marché pendant un bon bout de temps etait pour moi une bonne punition ....

(j'ai un probleme, ouais ...)

S'il avait des sequelles a vie ? Bah il aurait pu s'en prendre qu'a lui meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Windawast a quand même un peu raison.

Tu aurais pu le rendre tétraplégique ou le mettre dans un fauteuil roulant. On ne pète pas les jambes d'un mec juste pour ça, même si ça t'a marqué, et de toute façon il fallait voir un Psy, ou tu pouvais être sur à 100% que tu ferais une connerie. :(

Désoler de te le dire mais faire ça est la preuve d'une grande fragilité psychologique.

PS : Même si il faisait 15cm de plus que toi, tu peux quand même lui atteindre les couilles, et là t'as beau être Chuck Norris ça te fait quand même mal.

De plus, Windawast a raison sur un point : c'est que si il te retrouve, il te massacrera. (Et bien sur avec des amis à lui...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi personne d'autre ne participe? Ça serait sympa d'entendre l'avis de Dieu admin et de ses anges modos, ou d'utilisateurs lambda. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ai laissé parler les amis, mais là je dois réagir :)

Je crois que l'important n'est pas d'essayer de comprendre la raison psychologique d'un meurtre. Si il est clair que le tueur est bipolaire/skyzo blablabla, bah c'est clair! Mais si on doit chercher et inventer des mots pour pouvoir affirmer que c'est un poblème psycho qui l'a ppoussé à agir ainsi, et bien je crois que c'est le signe qu'on cherche trop loin

Pour vous donner un exemple:

Au Québec, en 2011, un CHIRURGIEN CARDIAQUE a été condamné pour avoir tué ses 2 enfants (je crois qu'il les a fait en bouilli également)...vous savez quoi? aujourd'hui il marche dans les rue de Montréal à titre de 8h00 par jours, car son PSY affirme qu'il est guéri...JE M'EXCUSE MAIS NON!

Ce docteur, chirurgien, qui a fait des études, qui s'est marié avec une belle femme et qui vivait la vie parfaite (selon son entourage) a décidé de déchiqueté ses enfants quelques heures après le lunch pendant lequel il s'amusait avec ses dernier et sa femme, comme si de rien était, comme si rien allait se passer...JE M'EXCUSE MAIS NON!

Moi j'ai une philosohpie dans la vie: Nous sommes élevés (habituellement LOL) avec comme base le fait que nous devont faire de mal à personne, que nous devons être respectueux, que nous devont prendre soins des autres...p-t pensez vous à la religion chrétienne, mais étant carrément athé j'en ai rien à foutre de la religion lOll, je vous parles des valeurs universelles qui prônent notre monde!

Si un individu comme le DÉCOUPEUR DE CHINOIS ou Guy Turcotte (le chirurgien meurtrier) décide d'outre passer ces valeurs universelles, à un point tel que même le CORPS de leurs victimes n'existe pratiquement plus, je ne suis pas prèt à pardonner de tels gestes.

Ces 2 cas sont de parfaits exemples de cruauté gratuite. Aucun des 2 individu avait un passé de maladie mentale...ILS N'ONT PAS D'EXCUSE!!

je peux vous faire un texte de 100 pages, voir même un livre à ce sujet, mais je crois que dans certains cas, rien n'est réparable. Je suis désolé, mais si je croise Guy Turcotte dans la rue demain matin, je lui fou une râclé...et vous savez quoi? Ma violence va en toucher plus d'un pcq qu'au Québec, 99% des gens sont de mon avis!

TU NE PEUX PAS TUER TES 2 ENFANTS ET T'EN SORTIR 2 ANS APRÈS AVEC UN EXAMEN PSYCHIATRIQUE ET UNE RÈGLE QUI T'EMPÊCHE DE T'APPROCHER DE TA FEMME....COME ON SYSTÈME DE JUSTICE DE CROTTIN!! TU LAISSES DES MEURTRIER EN LIBERTÉ ET LE PIRE, C'EST QUE DANS 1 ANS, CE CHER CHIRURGIEN CARDIAQUE VA POUVOIR RÉOPÉRER!! IMAGINER ÊTRE L'INFIRMIÈRE OU LE PATIENT.....grrrrrrrrrr

PS: @Spidersnow: GG pour les muscles, moi je suis de ton bord :D Je ne me faisais pas écoeurer, mais je défendais les plus "vulnérable" je me faisais des ennemis certes, mais au moins j'avais toute une armée de p'tits enragés xD ahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Qc-Legend : tu as plus ou moins résumé ma pensée ...

je pense également qu'ils n'ont pas d'excuse pour leurs meurtres s'ils n'ont pas de maladie mentales ou troubles psychologiques ...

Mais quand meme ! Pour reduire ses gosses en bouillie ... C'est qu'il doit y avoir un probleme quelque part ! Le gars ne peut pas decider ca d'un coup quand meme !

Ou alors il a subi un choc enorme ...

(et au passage, ont ils determinés pourquoi il avait fait ca ? :s )

PS : bah dommage que tu n'eu pas été la, ca m'aurais evité beaucoup d'ennui u_u'

@ red-wizz : euh, je doute que si un gars bien plus grand que toi était devant toi, tu lui briserais les couilles (au sens propres). Parce que une fois qu'il aurait repris possessions de ses moyens, j'aurai passer un sale quart d'heure.

Et je sais que j'aurais pu le rendre paraplégique ou je ne sais qu'elle deficit physique ... On me l'a dit des centaines de fois ...

Mais quand on en arrive a ce point ... À s'automutiler (prendre de l'hero pour souffrir longtemps sans possibilité d'arreter la souffrance ! 'fin merde quoi, ca va loin !) ... à develloper divers troubles psychologiques (borderline, boulimique, ... sadique ...) ...

Et bien je peux te dire que quand je l'ai vu je ne controlais pas mon corps ... je ne reflechissais pas au consequences pour moi ou pour lui ... Tout ce qui comptait, c'etait de prendre enfin une revanche sur lui ...

Le pire c'est qu'apres ...

Bah j'ai appelé une ambulance et je me suis cassé, tranquille ...

On m'a arréter le lendemain (en plein cours de francais, je me souviens encore de la tete de la prof et des autres quand ils m'ont soulevés de ma chaise et dit pourquoi ils m'arretaient ...) ...

Mais ils étaient étonnés ...

J'ai pas resisté du tout.

J'ai tout avoué tout de suite, ils n'ont meme pas eu a poser de questions ... Et pas en ayant les larmes aux yeux hein ... "l'air presque détendu" qu'ils m'ont dit.

C'etait comme si pour moi c'etait normal d'avoir fait ca ... Comme une sorte d'accomplissement. :(

Et effectivement tu as raison ... Je suis assez fragiles psychologiquement ...

De toute facon c'est pas en frequentant des amies suicidaires, borderlines comme moi ou ayant d'autres troubles que ca s'arrangera ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui ...

Tu pensais genre quoi ? Cannabis ? :/

*ouvre une petite parenthese psycho*

Vu que je voulait souffrir il n'y avait que l'automutilation ...

Or apres 2-3 essai au cutter j'ai arréter ... J'aime pas le sang, et en plus des que j'avais trop mal je pouvais arréter ...

Mais j'avais un veritable volonté d'avoir mal u_u'

Du coup en 3eme j'ai voulu testé la drogue.

Je me suis dit qu'en fait avec la drogue, de 1 je ne saignais pas, mais SURTOUT, je ne pouvais pas arréter la douleur qui suivait la prise (1-5h apres la prise selon la drogue) et qui durait plusieurs jours ...

en parallele, la drogue étant chere, je devais m'obliger a ne pas en reprendre (j'avais pas la thune pour en racheter de toute facon) et du coup a souffrir de plus en plus longtemps des effets de la drogue, vu que mon organisme revoulait une dose ...

J'espaçais chaque prise d'héro/de cocaine de 2 semaines-1 mois ...

Je peux vous dire que vous vous sentez extrement mal ... Des crampes et des douleurs physiques terrible (les tremblements pendant plusieurs heures ...) mais surtout au niveau moral ... Un mal de crane et une envie d'en reprendre ....

(rien que de réécrire tout ca .... J'en ai des frissons. Et j'appreciais de souffrir. C'est ca le pire.)

Bien sur fallait s'organiser un minimum.

Faire ca un lundi matin c'est debile.

je le faisais le vendredi soir souvent, pour souffrir seul le week end, et pour que les principales douleurs physiques (et visibles) disparaissent avant la rentré en cours le lundi ...

Fallait aussi faire en sorte de pas se faire capter par les parents.

Combien de fois je suis "parti chez des potes" alors que je trainais seul dans un coin d'une rue de ma ville ...

s'enfermer parce qu'on a beaucoup de devoirs ... Parce qu'on est fatigué ... Tant d'excuses. u_u

Au final ils se doutaient de quelque chose quand meme. Mais c'est pas vraiment le genre de sujet dont on parle a table quoi.

Mais actuellement je n'en prend plus. Je suis obligé.

Evidemment a mon arrestation il m'ont fait faire des prises de sang, et j'avais (évidemment) des traces d'héro et de cocaine.

(ATTENTION : je le repete, je n'etais pas sous l'emprise de la drogue quand j'ai tabassé le gars !!!!!!)

'fin bon, ils ont pu constater par la suite que j'avais pas le profil du toxico de base quoi ... Que je faisais pas ca pour etre "cooool" x(

Mais maintenant en plus du suivi psychatrique je dois faire des prises de sang pour "controler" que je n'en reprend pas.

Et le juge a été stricte, si je suis chopé c'est la prison directe.

Du coup j'ai arréter.

'fin, voila quoi u_u'

Je crains ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne crains pas... Arrêter de consommer l'héroïne et la cocaïne c'est réellement un truc de fou (peut être pas glorieux mais courageux).

Je pensais que tu fumais du canabis puisque c'est moins cher et beaucoup plus facil à se procurer. Après ca n'aurait servu à rien dans ton cas vu que ca n'entraine quasiment aucune dépendance et que les effets physiques sont négligeables (du moins comparés à ceux de l'héro par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est surtout que physiquement et moralement tu souffres enormement quand tu essaye de te sevrer definitivement ... :(

Et oui, mais je ne sais pas vraiment je n'ai jamais pris de canabis :/

que la cocaine et l'héroine (en esperant que je n'aurais jamais a prendre autre chose ....)

('fin, la je suis aux anti-deppresseurs, que mon psy m'a formulé quasiment instantanément aprees avoir lu mon dossier --' donc je remplace la drogue par autre chose en quelque sorte, meme si la c'est censé m'aider a me sentir mieux u_u')

Et si je crains ... tout n'est peut etre pas de ma faute, mais j'ai fait des trucs vraiment bof ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spidersnow : franchement si tu le menace et que t'en rajoute, j'en suis pas sur.

Par contre la drogue c'est une grooooooooooooosse connerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ce qu'on appelle une drogue : je ne comprend pas que le cannabis soit considéré comme tel alors que toutes les études montrent qu'il est moins additif et moins dangeureux (à long thèrme) que le tabac et même le café !

En revanche ce qui est pour moi une vrai drogue ce sont la cocaine, l'opium, l'héroine et tous leurs dérivés.

Après si vous pouvez ne toucher à rien de cela tant mieux (perso vous l'aurez compris je fume des fois du cannabis sans que j'ai aucune addiction et sans ressentir aucune douleur, bien au contraire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso , je te comprend spider quand tu dis que tu voulais le tuer , c'est comme si une personne tuait tes parents devant tes yeux , tu voudrais te venger en le TUANT , bon là c'est pas un meurtre mais disons qu'il viol ou je sais pas quoi ta meilleure amie , tu voudrais le tuer sur la colère....c'est tout simple , mais toi de 1 tu pouvais plus le voir , il a changé d'école , et de 2 , à cause de la mauvaise reput , t'as accumuler de la haine au lieu de faire l'inverse >< , c'est pour ça que tu la tabassé à mort

mais franchement , prendre de la drogue pour te faire mal c'est vraiment débile...même chercher le mec qui t'as ruiné ton quotidien pour le tabasser aurait été plus intelligent , là , il te fait mal , et toi , t'as pas trouvé mieux que de te faire mal encore u_u' , au lieu de le chercher pour te venger....t'imagines si tu devenais dépendant de la drogue ? toute ta vie aurait été gaché pour une connerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Shinra_fr : bah le probleme de la cocaine c'est qu'il modifie ton comportement, au contraire du café ou du tabac ....

@Windawast : "au lieu de faire l'inverse" euuuuh, j'ai pas compris ce que j'aurais du faire a la place :x

@windawast et Red-Wizz : Et concernant l'automutilation ... Désolé mais quand on ne connait pas ca, on ne juge pas ...

Je le faisais parce qu'en quelques sorte ca me faisais du bien de souffrir ... Ca me liberait ... Pendant plusieurs heures je pensais à autre chose que mes problèmes ...

Et puis le fait de continuer à souffrir malgré le fait qu'il ne soit plus la .... Ca allait dans la continuité ...

L'automutilation est vraiment quelque chose de tres special ... Et si on a pas vraiment de connaissances dessus ... Sans vouloir te vexer ... Bah faut pas juger les gens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bon? Je pense que Windawast et moi savons lire les grandes lignes

Pareil pour la drogue, la vengeance ou d'autres choses.

PS : le café t'excite et la drogue forte entre directement dans ton cerveau et là ou c'est le plus dangereux c'est qu'elle peut le contrôler. (Perte de la sensibilité des nerfs, impressions bizarres, douleur, plaisir...)

Toutes les drogues, que ce soit alcool ou autre, modifient ton comportement, mais à un niveau différent. (Le cigare peut provoquer des Bad Trip, tout comme la cigarette, mais cela n'arrive pas à tout le monde.)

Tu vois, là j'aurais pu te dire "quand on ne connaît rien a la drogue, on se tait", sauf que comme je ne suis pas con (tout comme Windawast ou autre) j'ai des connaissances en la matière sans m'ettre drogué ou automutilé.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Shinra_fr : bah le probleme de la cocaine c'est qu'il modifie ton comportement, au contraire du café ou du tabac ....

@Windawast : "au lieu de faire l'inverse" euuuuh, j'ai pas compris ce que j'aurais du faire a la place :x

@windawast et Red-Wizz : Et concernant l'automutilation ... Désolé mais quand on ne connait pas ca, on ne juge pas ...

Je le faisais parce qu'en quelques sorte ca me faisais du bien de souffrir ... Ca me liberait ... Pendant plusieurs heures je pensais à autre chose que mes problèmes ...

Et puis le fait de continuer à souffrir malgré le fait qu'il ne soit plus la .... Ca allait dans la continuité ...

L'automutilation est vraiment quelque chose de tres special ... Et si on a pas vraiment de connaissances dessus ... Sans vouloir te vexer ... Bah faut pas juger les gens ...

Attends , je vais aller me mutiler et je te réponds....Si il faut vraiment se mutiler pour comprendre la vérité alors je me demande à quoi sert les psy ?!!!!!!!!

Au lieu de faire l'inverse , càd , d'oublier tout ça et de pas faire le con , et pour oublier il faut être très fort je sais :/

Franchement j'ai eu beaucoup de problème du meme niveau que toi et c'est pas pour faire le mec que je te dis ça mais il faut que je te dise que ce que tu as fait....C'EST TRÈS CON !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous jugez un peu vite Spidersnow... Vous critiquez tout ce qu'il a fait alors que vous ne le connaissez même pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant