Mantorn

Tirage au sort : Comment eviter le multicompte ?

Recommended Posts

Eh oui, tout est dit !

Je m'inquiète très fortement de la probabilité que des personnes (un peu trop accrocs) fassent plusieurs comptes pour pouvoir augmenter la probabilité d'être tirés au sort !

Est-ce que le staff à prévu quelque chose ?

Amicalement,

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a qu'on des idées.. puis y en a qui se la prennent...

Ça ne me dérange pas de perdre, mais ca me fait ch** de perdre face à des tricheurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve la réaction de BF-France peut sympathique envers la communauté.

Déjà le reset pour les gars qui on lutté pour poster leur message est un peut injuste (pour eux).

Alors si en plus on a le droit a un tirage au sort :s je pense que ca va râler.

Mon inquiétude à moi c'est que des clefs risque d'être gaspillé en allant sur des comptes abandonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve la réaction de BF-France peut sympathique envers la communauté.

Déjà le reset pour les gars qui on lutté pour poster leur message est un peut injuste (pour eux).

Alors si en plus on a le droit a un tirage au sort :s je pense que ca va râler.

Mon inquiétude à moi c'est que des clefs risque d'être gaspillé en allant sur des comptes abandonnées.

Mais Faut que tu te dise que BF-france n'est pas obliger de donner les clées Béta alors attendez cette après-midi qu'ils en disent un peu plus, suivez le twitter et les infos au lieu de faire des Topics Inutiles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquietez pas, il n'est pas possible de procéder plusieurs fois à l'inscription au tirage au sort, chacun aura sa chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plaide coupable, je me suis inscrit sur bf-france uniquement pour essayer d'avoir une clé.

D'ailleur je suis désolé de vous dire que je ne connaissais pas bf-france avant ... dsl

Le point positif est que j'aurais pu decouvrir ce site ^^ :lol:

Voila ma question,

allez vous crée un module de concours, pour une adresse mail par ip, le tout externe au forum ?

ainsi seul les inscrit a ce concours (actif et qui souhaite donc une clée) aurons une chance au tirage au sort.

Cependant, ce fonctionnement donnera du travail aux admins :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire "oui" à la phrase "on ne joue pas nos vie".

Cependant certains veulent jouer à la béta pour signaler le moindre bug, la moindre chiure afin de jouer sans bug à la c** par la suite.

Genre WallHack en B sur backlot (pour ceux qui connaissent) dans CoD4 ou jump sur Crash etc.

Sur BF2 je me souvient d'un bug ou tu pouvais rentrer dans l'hôtel en faisant larguer une voiture dans le couloir.

Tout des trucs chiants qui doivent être éliminé pour le bien être futur :)

Pour moi ( et pour les développeurs ) ça sert à ça, une béta. Même qu'un mois c'est bien bien court...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a qu'on des idées.. puis y en a qui se la prennent...

Ça ne me dérange pas de perdre, mais ca me fait ch** de perdre face à des tricheurs !

Ba moi ce qui m'ennui, pour rester poli, c'est de voir que des gens se sont inscrit ces derniers jours uniquement pour avoir une clé et ensuite bye bye on ne les verra plus :angry: sur ce forum

CA CA ME DEGOUTE, et je pense que les trois ou quatre personnes qui ont posté avant moi sur ce topic sont dans cette situation...:angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire "oui" à la phrase "on ne joue pas nos vie".

Cependant certains veulent jouer à la béta pour signaler le moindre bug, la moindre chiure afin de jouer sans bug à la c** par la suite.

Genre WallHack en B sur backlot (pour ceux qui connaissent) dans CoD4 ou jump sur Crash etc.

Sur BF2 je me souvient d'un bug ou tu pouvais rentrer dans l'hôtel en faisant larguer une voiture dans le couloir.

Tout des trucs chiants qui doivent être éliminé pour le bien être futur :)

Pour moi ( et pour les développeurs ) ça sert à ça, une béta. Même qu'un mois c'est bien bien court...

Je pense que ça été déja dis ce n'est pas une Béta ! La béta ca fais bien lomgtemps qu'elle déja été testé, c'est plus un gros coup marketing pour EA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Accro-Delta-187 :

T'es sacrément négatif, quand même.

Attends un peu avant de traiter tous le monde.

Bref,

@ QuickkTerreur :

Vivivi, dans ce cas c'est un abus de langage.

J'pensais être plus ou moins au courant. Je me rend compte que je suis plutôt "moins" que "plus" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Enfaite je ne comprend pas trop ce principe du "tirage au sort".Je voudrais savoir par éxemple ceux qui seront tirés au sort, comment sa ce passe, sur quels critères et tout sa quoi. Car sa serait cool que tout le monde peut en profiter de cette fameuse bêta. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi ce qui m'ennui, pour rester poli, c'est de voir que des gens se sont inscrit ces derniers jours uniquement pour avoir une clé et ensuite bye bye on ne les verra plus :angry: sur ce forum

CA CA ME DEGOUTE, et je pense que les trois ou quatre personnes qui ont posté avant moi sur ce topic sont dans cette situation...:angry:

...dit-il du haut de ses 18 jours d'existence :rolleyes:

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps je pense que cette distribution de clé en dehors de faire plaisir aux fans de la série battlefield, est aussi un coup markéting pour faire connaitre ce site/forum et amener d'éventuel membres.

Apres ne reprochez pas à des nouveaux membres de vouloir accéder a la bêta, c'est normal et humain. Il est complètement inutile d'être insultant envers ces personnes (dont moi ^^).

Personnellement, les membres qui agresse les nouveaux inscrits par ce qu'ils ce sont inscrit par opportunisme ne donne pas envie a ces nouveaux membres de rester ...

Bien que je fut frustrer de rafraichir ma page continuellement (d'ailleurs, je sait pas si mon post as été effectué :P ) je suis content d'avoir put découvrir ce site/forum qui, sans ce concours, je ne l'aurait peut être jamais connu ... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Oui le tirage au sort c'est stressant mais :

Génial l'égalité des probabilités de chances de gagner...

Les nouveaux membres inscrits juste pour le concours on TOUT Compris ... c'est comme cela que ca fonctionne ! Moi personnellement j'attend BFBC2 depuis que je joue au premier...lol j'ai meme améliorer mon pc pour être certain de le faire tourner !

Après, il faut regarder sur différents sites qui proposent aussi des concours pour gagner des clé. Mais le jeu sort que dans 1 mois et quelques jours, donc c'est pas la peine, aprés reflexion, de s'exiter ou s'énerver en vers ceux qui auront gagné les clé, ou ceux qui se seront inscrits juste avant le concours. C'est stratégique et bigrement jouissif comme système ! ^^

BONNE CHANCE A TOUS ET SI ON SE RETROUVE PAS SUR LA BETA BHIN CA SERA SUR LE JEU OFFICIEL !!! ^^ De toute facon, les gars qui feront la Beta ont interé a bien se chauffer parceque je compte bien leur botter les fesses une fois dans le jeu qui sort le 4 mars ^^

Chauffez vous les mains, faites étirement, du sport, du yoga pour vous préparer physiquement et psychologiquement pour affronter les réalités de la Guerre Moderne !

^^ Sur ceux, a très bientot !

CoCoB3NnY say : Faites gaffes a vos têtes, restez bien cachés derrière un muré ^^ une lueur sur votre casque et PAF ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps je pense que cette distribution de clé en dehors de faire plaisir aux fans de la série battlefield, est aussi un coup markéting pour faire connaitre ce site/forum et amener d'éventuel membres.

Apres ne reprochez pas à des nouveaux membres de vouloir accéder a la bêta, c'est normal et humain. Il est complètement inutile d'être insultant envers ces personnes (dont moi ^^).

Personnellement, les membres qui agresse les nouveaux inscrits par ce qu'ils ce sont inscrit par opportunisme ne donne pas envie a ces nouveaux membres de rester ...

Bien que je fut frustrer de rafraichir ma page continuellement (d'ailleurs, je sait pas si mon post as été effectué :P ) je suis content d'avoir put découvrir ce site/forum qui, sans ce concours, je ne l'aurait peut être jamais connu ... :rolleyes:

Je le comprends pas de souci, simplement ça me fait marre que ces mêmes gens viennent pleurer pour des histoires de multi comptes...tu avoueras que c'est un peu léger...du genre salut c'est moi je viens juste pour une clé et au fait ça serait cool que les gens soit réglo et qu'il ne s'inscrive pas plusieurs fois...moi ça me fait bien rire. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais savoir c'est :

Est ce que le fait d'avoir utilisé nos fin de salaire pour pré commander le jeu en version limité sur le site de FNAC partenaire direct de EAGames peut nous faire gagner une clé ?

Parce que hors mis le fait de vouloir absolument la version boite, le fait de pré commander une version limité laisse espérer que nous avons une chance de recevoir une clé beta.

C'est un peu stupide que ceux qui l'ont pré commandé sur EAgame recevront directement une clé....m'enfin c'est un avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.