Mantorn

Tirage au sort : Comment eviter le multicompte ?

Recommended Posts

Eh oui, tout est dit !

Je m'inquiète très fortement de la probabilité que des personnes (un peu trop accrocs) fassent plusieurs comptes pour pouvoir augmenter la probabilité d'être tirés au sort !

Est-ce que le staff à prévu quelque chose ?

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous réunis autour d'une même passion.

Les anciens membres sont-ils plus méritant que les nouveaux ? Oui sans aucune doute. Mais dans ce cas il fallait distribuer des clés comme NoFrag... Ici c'est ouvert à tous. Et je pense que c'est une exellente idée. La communauté doit s'étendre, s'ouvrir aux autres.

Nous voulons tous participer à la Beta car nous aimons profondément la licence Battlefield. Et j'espère que ceux qui auront la chance d'y participer nous feront part de leur témoignage sur ce forum dans la limite du NDA.

;)

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude de se coté la, plusieurs méthode sont a notre disposition pour repérer les multiples compte, si il y a ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de multi compte , du moins je ne pense pas , et faut arrêter de vous prendre la tête pour une clé bêta ( vive cod 6 , je blague ) . Moi , je ne l'aurai pas , je le sais , je n'ai jamais eu de chance de ma vie . Donc ne vous plaignez pas , et attendez , et au pire , le jeu sort le 4 mars rien de bien méchant , cette bêta c'est une map , des bugs , c'est bon calmez vous .

Bf et els bug une histoire d'amour depuis 1942 sa date^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez à tout prix une clef, vous pré-commandez le jeu.

A partir de là, si vous n'avez pas les finances nécessaires (ce que je comprend), alors ne râlez pas que BF-France distribue des clefs comme bon leur semble :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah sa chauffe pour rien ici les gars du calme ca serais con d'etre bani avant le beta hein :lol:

je plaisante ignoré vous en s'en fout qui est le premiere le dernier le profiteur

le tirage et aléatoire c'est comme au loto point barre participé et patienté sa n'a pas marché 3 idée:

-49.99 ea store vous me suivez

-1 mois et 1semaine de patience

-en finir brulé votre pc allez sur une ile déserte et joué a pong avec un crabe :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dit Kastor.Fr c'est pas entièrement vrai !

J'ai pre-commander le jeu sur le site de la fnac et a parement il donne pas de clé ... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal que beaucoup de monde c'est inscrit sur le site pour les clés et je suis pérsuadé que c'est voulu par le staff.

Et oui beaucoup d'entre nous ne posteront plus ou très peu. mais quand on voit l'agressivité de certain, ça donne pas spécialement envie de rester. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dit Kastor.Fr c'est pas entièrement vrai !

J'ai pre-commander le jeu sur le site de la fnac et a parement il donne pas de clé ... :unsure:

Là pour le coup, je suis désolé pour toi :(

Moi je l'ai joué sécurité, vu que dans ces cas-là priorité est très souvent donnés à ceux étant passé par la plate-forme officielle. Donc ma pré-commande a été faite sur EA Store!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

restons zen , c'est deja cool qu'il y est des cles betas de distribuées ici ,apres bon le staff avais pas prevus la rupture et saturation du serveur c'est pas totalement de leurs faute, ( bon fallait quand meme s'en douter un peu :) )il n'y a aucune solution qui satisfera tout le monde , ils n'ont pas pris la pire, sa aurait put etre a la date d'inscription , ou au nombre de post cela n'aurait pas été mieux, techniquement parlant le tirage au sort est el moyen le plus "calme" meme si le stress d'hier etait au final bien sympa et augure ( si le jeu est a la mesure de l'engouement) de belle partie a venir , n'est ce pas au final ce que nous esperont tous, certain jouerons un mois avant les autres bas tant mieu, dans leur team respective ils pourront conseillé sur l'armement et l'arbre des unlock, apres il n'y aura qu'une map, les autres seront inconnues de tout le monde.......donc no soucis, montrez que la communauté bf est contente de se jeu enfin sortis apres autant d'attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Je fait partie de ces vilain pas beaux qui se sont inscrit sur ce forum pour tenter d'avoir une clé !Site et forum que je ne connaissait pas, évidemment j'ai jamais jouer a BF auparavant, c'est un pote qui me l'a fait découvrir sur Xbox !

Mais si je suis içi, c'est grâce en partie au forum CoD France, c'est eux qui m'ont envoyé un mail et avertit d'une distribution de clé içi même !

Voila, j'ai précommandé le jeu il y a 1 mois, je suis super motivé le jeu a l'air géant et je compte bien le Nolifé lol

Et du coup, resté flanné sur ce forum par la suite ;)

Je souhaite bonne chance a vous tous pour le tirage au sort ! Et comme l'ont dis certains, si on se voit pas sur la béta, on se donne RDV début Mars ;)

Bonne soirée

PS: Par pitié .... ceux qui auront une clé, faites votre taff de testeur béta .... n'y allé pas que pour jouer en avant 1ère etc... D'avance merci pour la communautée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas jouer les enfants qui on peur de ne pas avoir leurs kinder, certain d'entre vous insulte les autres de gamin mais moi j'en vois un bon paquet sur ce sujet ! Merci de vous comporter comme des adultes ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que personnellement, en Belgique lol, j'ai passé je penses une bonne vingtaine de coup de file pour obtenir une édition limitée avec laquelle j'aurais pu avoir droit à un accès bêta ^^ mais hélas réponse négative partout :( .

Apparemment l'exclus des clés bêta n'est disponible qu'en France à part faire l'achat de façon numériques mais bon, pour un bon jeux j'aime bien avoir la pochette qui va avec :P

ALORS wait and... wait B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'étais pas nécessairement au courant de l'existence du forum aussi!

Je suis sur Cod-France est c'est par cet intermédiaire que je suis venu voir ce qu'il s'y passait avec l'annonce des clés.

Alors les gens qui ne sont pas revenus sur ce forum depuis 2mois voir plus mais qui ont un compte et ont vu l'offre des clés, n'ont pas vraiment participé à la communauté. Ils sont arrivés ici soit par hasard puis n'y sont jamais revenu ou pour une simple question et ensuite se sont souvenu de leur log en allant fouiller leurs boîtes mails pour ne pas devoir recréer un nouveau compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

restons zen , c'est deja cool qu'il y est des cles betas de distribuées ici ,apres bon le staff avais pas prevus la rupture et saturation du serveur c'est pas totalement de leurs faute, ( bon fallait quand meme s'en douter un peu :) )il n'y a aucune solution qui satisfera tout le monde , ils n'ont pas pris la pire, sa aurait put etre a la date d'inscription , ou au nombre de post cela n'aurait pas été mieux, techniquement parlant le tirage au sort est el moyen le plus "calme" meme si le stress d'hier etait au final bien sympa et augure ( si le jeu est a la mesure de l'engouement) de belle partie a venir , n'est ce pas au final ce que nous esperont tous, certain jouerons un mois avant les autres bas tant mieu, dans leur team respective ils pourront conseillé sur l'armement et l'arbre des unlock, apres il n'y aura qu'une map, les autres seront inconnues de tout le monde.......donc no soucis, montrez que la communauté bf est contente de se jeu enfin sortis apres autant d'attente

+100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au vu du professionnalisme de l'ensemble du STAF, se genre de sujet na pas sa place sur le forum ! Je ferme ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.