Mantorn

Tirage au sort : Comment eviter le multicompte ?

Recommended Posts

Pour la plupart vous agissez comme ci bf france était le seul site à distribuer des clés hors à ma connaissance d'autres sites vont faire de même avec plus de clés à la clé (joli hein !)

donc bonne chance à tous !

Et que le plus chanceux frag !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup du multi compte ne fonctionera pas car pas le temps ! Les 170 places vont partir en 10s et une live box rebout en 5 min :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le comprends pas de souci, simplement ça me fait marre que ces mêmes gens viennent pleurer pour des histoires de multi comptes...tu avoueras que c'est un peu léger...du genre salut c'est moi je viens juste pour une clé et au fait ça serait cool que les gens soit réglo et qu'il ne s'inscrive pas plusieurs fois...moi ça me fait bien rire. :lol:

Premièrement je viens pour la clé (car je ne connaissait pas avant ^^),

Deuxièmement, tu sembles bien immature pour poser des jugements aussi rapidement,

Troisièmement, t'es un gros accros/no-life du fofo, la preuve : moins de 20 jours d'existence et moins de 30 messages ! Bravo, t'es un PGM tu l'a mérite ta clé.

Quatrièmement, tes réactions à la noix incitent réellement à rester sur le forum.

Je cite :

aller à bientot...abru*** :D:lol:

Je passe mon temps à me faire insulter IG Ex : "Cheateur", "Noob", "Conn**d" et j'en passe. Alors c'est certainement pas pour venir sur un forum ou un pauvre type passe ses nerfs sur le premier candidat au concours venu. Ceci dit, je préfère que tu les passes sur des nouveaux que sur ta femme, si t'en a une.

@+ l'ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquietez pas, il n'est pas possible de procéder plusieurs fois à l'inscription au tirage au sort, chacun aura sa chance.

Je pense qu'il ont mis en place un programme pour voir les IP des comptes, des que une personne poste avec le compte 1, est qu'après il revient mais avec le compte 2, le programme verra l'ip es bloquera l'e-mail pour éviter un multi, c'est sa je suppose non ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord £oup !

D'ailleurs si t'as pas d'équipe je t'invite à venir jouer avec la mienne, nous sommes basé sur le principe d'une meute de loups justement.

Canis lupus, les =CL=.

La meute t'accueille ( toi et les autres :) ) sur :

http://canislupus.servarea.com

Faites pas gaffe au site moche on en prépare un autre à cette adresse :

http://www.la-meute.com/

Nous jouons pour l'instant sur CoD4 (officiellement, mais aussi CoD6 et BF2) mais nous allons passer directement BF BC2 à la sortie :P

Bien à vous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement je viens pour la clé (car je ne connaissait pas avant ^^),

Deuxièmement, tu sembles bien immature pour poser des jugements aussi rapidement,

Troisièmement, t'es un gros accros/no-life du fofo, la preuve : moins de 20 jours d'existence et moins de 30 messages ! Bravo, t'es un PGM tu l'a mérite ta clé.

Quatrièmement, tes réactions à la noix incitent réellement à rester sur le forum.

Je cite :

Je passe mon temps à me faire insulter IG Ex : "Cheateur", "Noob", "Conn**d" et j'en passe. Alors c'est certainement pas pour venir sur un forum ou un pauvre type passe ses nerfs sur le premier candidat au concours venu. Ceci dit, je préfère que tu les passes sur des nouveaux que sur ta femme, si t'en a une.

@+ l'ami.

je suis d'accord avec toi, un insulte pas les gents mais, regarde mon compte à 1 peut plus de 14h est déjà plus de 50 message, est pourtant je ne suis pas un PGM, se que tu dit n'est pas une généraliter, vu que je me suis connecter seulement avant-hier est hier pour la bêta qui na pas fonctionner, on peut avoir un grand nombre de message en suivant une disscution sur un forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non bien sûr, c'est de l'ironie !

Je voulais mettre en lumière qu'il se prenait pour un fidèle au forum mais que statistiquement il est nouveau.

Personnellement je n'apprécie pas spécialement le flood mais ce n'est pas à 30 messages que l'on peut se considérer comme ancien.

Ceci dit je veux bien clôturer cette histoire, j'aime pas me prendre la tête !

En tout cas, pour le moment, j'apprécie ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est regrettable que depuis ce WE, les messages echangés sur le forum ne soient en majeure partie qu'orientés vers les conditions du concours que vers le jeu lui meme.

tu a toute ta fait raison histoire clos n'en parlent plus :)

L'Académie vient de perdre trois membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh les gars calmer vous un peu. :rolleyes:

Je vais répondre à certaines remarques :

  • Le tirage au sort est bien plus réaliste pour un concours que le système du "premier arrivé, premier servi", surtout dans les conditions que l'on a pu voir hier soir. Donc je ne comprends pas pourquoi certains trouvent ça injuste.
  • Le tirage au sort ne se fait pas sur tout les comptes utilisateurs, mais seulement sur ceux qui sont à la fois présents dans la base du site (les personnes inscrites donc) et ceux qui ont rentré leur email dans le topic officiel du concours. EN CLAIR, seul les personnes actives et présentes pour participer au concours pour obtenir une clé sont vraiment compter pour le tirage au sort. Donc pas de problèmes de ce côté ci. Il y a rien de plus équitable.
  • Pour ce qui est des possibilités de triches (création de compte multiples, envoi de différentes adresses mail...), elles sont impossibles. En effet à un compte du site on attribut une et une seule adresse email pour recevoir la clé (qui doit d'ailleurs être la même que celle sur BF-FRANCE). Vous pouvez vous amusez à rentrer autant d'adresses email que vous voulez, ça ne marche pas. De plus les inscriptions pour créer un nouveau compte sur BF-FRANCE sont verrouillées, ce qui empêche la création de comptes multiples.

Donc cela ne sert à rien de s'énerver, le système du concours est fiable et bien plus juste qu'hier au soir :)

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement je viens pour la clé (car je ne connaissait pas avant ^^),

Deuxièmement, tu sembles bien immature pour poser des jugements aussi rapidement,

Troisièmement, t'es un gros accros/no-life du fofo, la preuve : moins de 20 jours d'existence et moins de 30 messages ! Bravo, t'es un PGM tu l'a mérite ta clé.

Quatrièmement, tes réactions à la noix incitent réellement à rester sur le forum.

Je cite :

Je passe mon temps à me faire insulter IG Ex : "Cheateur", "Noob", "Conn**d" et j'en passe. Alors c'est certainement pas pour venir sur un forum ou un pauvre type passe ses nerfs sur le premier candidat au concours venu. Ceci dit, je préfère que tu les passes sur des nouveaux que sur ta femme, si t'en a une.

@+ l'ami.

et pour ta part presque 15 messages en moins de 2 jours niveau "no life" je crois que tu fais mieux que moi ce qui prouve que tu es encore plus accro que moi...je te renvoit donc face à ton miroir gamin.

et pour t'emporter comme ça ba je plein vraiment ta femme... ;)

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reboot livebox pour les orange est voila renouvellent de l'adresse ip le systeme 100% existe pas

Oui je suis ok avec toi pour cette tek nique ^^

Mes moi dans ma base Msql je voi les boulons d'adresse ip tu comprend?

bref ont sans fou.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de multi compte , du moins je ne pense pas , et faut arrêter de vous prendre la tête pour une clé bêta ( vive cod 6 , je blague ) . Moi , je ne l'aurai pas , je le sais , je n'ai jamais eu de chance de ma vie . Donc ne vous plaignez pas , et attendez , et au pire , le jeu sort le 4 mars rien de bien méchant , cette bêta c'est une map , des bugs , c'est bon calmez vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement je viens pour la clé (car je ne connaissait pas avant ^^),

Deuxièmement, tu sembles bien immature pour poser des jugements aussi rapidement,

Troisièmement, t'es un gros accros/no-life du fofo, la preuve : moins de 20 jours d'existence et moins de 30 messages ! Bravo, t'es un PGM tu l'a mérite ta clé.

Quatrièmement, tes réactions à la noix incitent réellement à rester sur le forum.

Je cite :

Je passe mon temps à me faire insulter IG Ex : "Cheateur", "Noob", "Conn**d" et j'en passe. Alors c'est certainement pas pour venir sur un forum ou un pauvre type passe ses nerfs sur le premier candidat au concours venu. Ceci dit, je préfère que tu les passes sur des nouveaux que sur ta femme, si t'en a une.

@+ l'ami.

L'insulte n'était pas pour toi il me semble...ensuite j'ai jamais dit être un "ancien" simplement dit que moi quand je me suis inscrit il n'y avait aucune info sur ce concours donc je ne suis pas venu uniquement sur ce forum pour obtenir quelque chose.

Enfin et j'en resterai là, je disais simplement que toi tu arrives sur le forum et tu commence par "moi ce qui m'énerve c'est les gens qui vont créer des doubles comptes..." je t'ai répondu en disant que moi ce qui m'énervait (et je ne pense pas être le seul et encore moins être celui qui doit être le plus énervé, car comme tu le disais je suis loin d'être ancien dans ce forum) c'est les gens qui se pointe dans un forum pour:

-simplement obtenir quelque chose sans rien faire partager.

- le dire haut et fort

- et enfin critiquer ceux qui pourraient être plus malins que toi et t'empêcher de l'avoir (ce qui me ramène à acrro?? je me demande bien qui est le plus accro de nous deux gamin..oui gamin car pour info de "maturité" et ça montrera à certain que rien n'est incompatible j'ai 27 ans et je suis avocat de profession...je te renvoi donc à nouveau à ton miroir et te propose de faire une bonne inspection de ta personne ;) )

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de multi compte , du moins je ne pense pas , et faut arrêter de vous prendre la tête pour une clé bêta ( vive cod 6 , je blague ) . Moi , je ne l'aurai pas , je le sais , je n'ai jamais eu de chance de ma vie . Donc ne vous plaignez pas , et attendez , et au pire , le jeu sort le 4 mars rien de bien méchant , cette bêta c'est une map , des bugs , c'est bon calmez vous .

si je n'ai pas de clé je te rassure c'est pas la mort...la démo console sera la le 4 probablement donc ça ne sera pas bien long à attendre :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je ne sais plus qui a dit "donner des clés a des comptes fantomes" mais c'est absurde car pour la recevoir il faut s'inscrire et donc les comptes fantomes , a moins qu'ils ne soient magiques,ne peuvent pas s'inscrire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon inquiétude à moi c'est que des clefs risque d'être gaspillé en allant sur des comptes abandonnées.

Sauf qu'il faut s'inscrire pour participer au concours et a ce que je sais des comptes sans utilisateurs ne s'inscrivent pas d'eux même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc Accro t'as fini un peu ?

Veux-tu une médaille pour ton emploi ? Crois-tu que ton poste signifie que tu sois pour autant mature ?

J'ai plus du tout envie de discuter avec un personnage comme toi. Alors je voudrais qu'on s'ignore et puis basta ca marche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.