Diel

Ma Chaine DielHD

Recommended Posts

Vilou voiloi voici ma chaine youtube ,fan de jeuxvidéos depuis mes 8 ans j'ai décider de faire des test de beaucoup de jeu sur ps3( Xbox360 si j'ai envie ^^ ) , abonnez vous a ma chaine , y aura aussi des cadeaux a gagner = )

http://www.youtube.com/user/DielHD/videos

ps : je recherche quelqu'un de gentil est très sympa pour me faire un background de ma chaine , on sais jamais hein :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va peut etre choquer ce que je vais dire mais bon.

J ai regardé 1 min sur ta derniere video et je me suis endormis.

Fais quelque chose (guronsan, café) car tu es vraiment mou.

Encore désolé mais si tu postes ici c est pour avoir des critiques, bonnes ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va peut etre choquer ce que je vais dire mais bon.

J ai regardé 1 min sur ta derniere video et je me suis endormis.

Fais quelque chose (guronsan, café) car tu es vraiment mou.

Encore désolé mais si tu postes ici c est pour avoir des critiques, bonnes ou pas...

la derniere je l 'ai faite a 7 h du mat :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je dis ce n est pas pour t enfoncer, bien au contraire pour que tu amméliores ca :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut t'aider Diel,

Lorsque je parles, j'ai tendance à ne pas être trop expressif, donc ça a été un de mes problème au début début de ma chaîne!

J'ai réglé ce problème en étant un peu plus enjoué et en essayant de sourir plus souvent lrosque je parle, c'est ridicule comme image, mais je crois que tu t'imagine assez bien le principe!

Bon, ceci dit, j'ai encore bcp de chemin à faire, et quand je suis en Live, je suis trop souvent trop concentrer sur ce que je fais et j'en oublis mon audiance...

Ça viendra donc avec la pratique pour toi et moi :P

Mais sinon, les choses les plus importante selon moi c'est: Parler fort et et clairement! Toujours parler, toujours toujours afin que l'audiance ne s'endorme pas, afin qu'elle soit constament à l'écoute de tes dires

Égalementm ton sujet est très important, mais si tu parles bien et fort et que tu narrate constament, c'est essuré que les viewers vont aimer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut t'aider Diel,

Lorsque je parles, j'ai tendance à ne pas être trop expressif, donc ça a été un de mes problème au début début de ma chaîne!

J'ai réglé ce problème en étant un peu plus enjoué et en essayant de sourir plus souvent lrosque je parle, c'est ridicule comme image, mais je crois que tu t'imagine assez bien le principe!

Bon, ceci dit, j'ai encore bcp de chemin à faire, et quand je suis en Live, je suis trop souvent trop concentrer sur ce que je fais et j'en oublis mon audiance...

Ça viendra donc avec la pratique pour toi et moi :P

Mais sinon, les choses les plus importante selon moi c'est: Parler fort et et clairement! Toujours parler, toujours toujours afin que l'audiance ne s'endorme pas, afin qu'elle soit constament à l'écoute de tes dires

Égalementm ton sujet est très important, mais si tu parles bien et fort et que tu narrate constament, c'est essuré que les viewers vont aimer!

ok merci je prend note :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Battlefield 3 L96 Sniper Kill [HD]

salut à tous , voila une petite compilation sur Tour Ziba en mode sniper ou j 'ai essayer de bien faire ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Battlefield 3 : Invincible's Enemies ?

salut à tous hier soir je suis tombé sur une partie bizarre ou les ennemies n'encaisser aucune balles ? bon ça dure 51 s mais après bizarrement tout est redevenu normal , je penche pour un bug de connexion des personnes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant